Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 1:30 pm Sujet du message: The Gathering : nouvelle chanteuse, nouvel album |
|
|
Du nouveau chez The Gathering avec l'arrivée de leur nouvelle chanteuse : Silje Wergeland. Au micro pendant 8 années au sein du groupe norvégien Octavia Sperati, Silje a rejoint officiellement The Gathering pour leur nouvel album The West Pole (en écoute sur leur MySpace).
A noter que cet opus contient également pas mal de guests dont Anne van den Hoogen et Marcela Bovio (Stream Of Passion).
Tracklisting et pochette :
01. When Trust Becomes Sound
02. Treasure
03. All You Are
04. You Promised Me A Symphony
05. The West Pole
06. Capital Of Nowhere
07. No Bird Call
08. Pale Traces
09. No One Spoke
10. Constant Run
Produit par René Rutten et mixé par Zlaya Hadzich, The West Pole devrait sortir courant mai 2009. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
A noter qu'elle a aussi chanté sur deux morceaux sur le dernier Arcturus (Shipwrecked Frontier Pioneer et Evacuation Code Deciphered). _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Qui sont-ils ? _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Qui sont-ils ? |
Arcturus? Tout simplement l'un des meilleurs groupes de metal "avant gardiste"(j'ai pas trouvé mieux comme terme) qui ait existé. Le groupe mélangeait prog', symphonique, black metal... On y trouvait (entre autres) 2 membres de Dimmu Borgir, Simen Hestnæs (Vortex) au chant et Hellhammer à la batterie. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | Sensei a écrit: | Qui sont-ils ? |
Arcturus? Tout simplement l'un des meilleurs groupes de metal "avant gardiste"(j'ai pas trouvé mieux comme terme) qui ait existé. Le groupe mélangeait prog', symphonique, black metal... On y trouvait (entre autres) 2 membres de Dimmu Borgir, Simen Hestnæs (Vortex) au chant et Hellhammer à la batterie. |
Pardon j'aurais dû préciser ma question ( je connais assez bien arcturus ). Je parlais de The Gathering plutôt. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|