Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 12:17 pm Sujet du message: c-culte.fr : le site de VOS citations ! |
|
|
Bon allez, une fois n'est pas coutume, je me permets un peu d'auto-promo sur ce forum ! (je suis chez moi bordel)
Car grand est ce jour les amis ! Votre admin favoris, votre webmaster tant aimé, le créateur du webzine le plus \o/ du monde Metal se lance dans un nouveau projet (comprendre que je parle de moi depuis le début de la phrase hein) :
Oui mais c-culte c-quoi ?
Très bonne question mon gars.
Eh bien c'est un site de partage de citations entre amis.
Le concept est simple : sur c-culte vous pouvez publier, regrouper et partager les phrases cultes de votre choix.
Celles de personnalités par exemple, mais SURTOUT les vôtres, celles de vos amis, collègues, de votre famille ou même d'illustres inconnus croisés dans la rue ou les transports en communs !
On a tous un p'tit cahier ou des post-it en vrac qui trainent avec des phrases collector, des lapsus ou des bribes de conversations qui hors contexte sont à mourir de rire :] Si tout ça vous parle, alors foncez sur c-culte vous créer votre mur de citations !
Vous pouvez ensuite inviter vos amis à le rejoindre pour qu'ils y postent eux aussi leurs phrases.
Voilà les grandes lignes du machin.
Évidemment je vous invite très chaleureusement à vous inscrire et à me rejoindre sur le site.
Créez votre mur, faites tourner par mail, sur Facebook (ohhhhh mon DIEUUU) : devenez fan, partagez des citations, bref... faites du buzz !!
Je compte énormément sur le bouche à oreille donc je compte énormément sur VOUS ...
Sachez tout de même que je ne lâche pas ZoneMetal pour autant (et heureusement !). Zone reste mon bébé et my life project (comme on dit au United States Of America) et vous crachez dans les yeux par écrans interposés reste de loin ma plus grande passion.
Mais pour tout vous dire et vous ouvrir mon p'tit coeur, il fallait que je fasse un choix pour gagner un peu de blé : pourrir Zone avec de la pub ou créer un nouveau site qui révolutionnerait l'Internet Multimédia et me rendrait riche et célèbre... J'ai fais mon choix, je suis un héros.
Je compte sur vous tas d'chevelus !
Le culte est en vous ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 10:37 pm Sujet du message: Re: c-culte.fr : le site de VOS citations ! |
|
|
PoC a écrit: | Je compte sur vous tas d'chevelus ! |
Discrimination envers les chauves ou simplement Glo-phobie ? _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Dans mes fantasmes les plus fous j'ai les cheveux longs et je sens la transpiration à la bière. Voilà pourquoi je vous imagine tous comme ça O_o _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Nov 30, 2009 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
T'a un nouveau membre sur ton site normalement, ainsi que deux nouvelles citations...
Bonne chance pour la suite !  |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Lun Nov 30, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une citation :
"Dans mes fantasmes les plus fous j'ai les cheveux longs et je sens la transpiration à la bière. Voilà pourquoi je vous imagine tous comme ça."
Je t'aime Poc, juste pour cette phrase.
(Mais je t'aime aussi parce que tu es le plus grand des admins, mon webmasterouné n'a moi, que tu es un dieux sur ce forum et que tu es le créateur du webzine le plus \o/ du monde Metal) |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une demi-molle.
Et faites tourner à vos pooooooottttttesssss !!! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma pars j'ai mis ma citation. =D
Je vais faire tourné t'inquiète pas ! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tu m'as classé dans Célébrités.
C'est beau ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bah t'es notre célébrité Poc !
ps : je demande les droits d'auteur pour certaine citation qui serons misent en avant dans un but humoristique, et que tout sera mis au second degré. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bon vu que tu postes frénétiquement jeune ami, je nous ai créé un mur ZoneMetal ! Histoire de tout regroupé au même endroit :
http://c-culte.fr/zonemetal
Join us bande de fouines ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ahah avec les sales citations trouvé sur le FC je vais m'amuser ... en plus vous avez des putains de répliques bougres que vous êtes ! c'est une vraie mine d'or.  |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
mur Zonemetal rejoint et en attente de validation par un admin à la con que je ne nommerais pas! 'Culé! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Aller y'a que moi qui poste sur ce mur bande de limace !
Je veux pas avoir 95% des citations du mur de zonemetal by me. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Déc 05, 2009 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que y'a des bon bars là dedans !
Allez y sans modération ! |
|
|
 |
|