Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Sam Sep 19, 2009 10:19 am Sujet du message: Dédicace au Doc |
|
|
Voici une photo que je voudrais dédicacer au Doc de ce lieu :
Je croyais que Lemmy détestait Hetfield et ses consorts... Aurait-il retourné sa veste? Eclaire-moi stp! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Sep 19, 2009 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'dis... Photoshop ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Sep 19, 2009 11:32 am Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Moi j'dis... Photoshop ! |
Si c'est ça, c'est rudement bien fait, puisqu'on a même l'ombre de la basse de Lemmy sur Hetfield. o_O _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Sep 19, 2009 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Doc risque de gueuler : c'est un débat qui a déjà été abordé il me semble. Si Kilmister déteste Hetfield ( si quelqu'un a des documents à me donner là dessus je suis preneur parce que j'avoue n'avoir jamais entendu Lemmy parler une seule fois de Metallica ) il n'a rien contre Ulrich, Hammett, Trujilio et et aime la musique du groupe ( deux reprises il me semble quand même dans la carrière de Motörhead : Enter Sandman et Whiplash ). Et les four horsemen quant à eux avouent volontiers avoir été fortement influencé par Motörhead à leur début.
Il suffit qu'ils aient demandé à Lemmy de monter sur scène jouer avec eux ( d'ailleurs ça doit être bien bon ! ) et Lemmy est juste venu parce qu'il n'y aurait pas eu de réelle raison de refuser... et parce que ça doit envoyer du lourd !
Et puis bon d'ailleurs je voit pas trop l'utilité de ce genre de remarque, si tu commences à mettre à jour toutes les contradictions de du Kilmister t'a pas fini mon vieux ! |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Sam Sep 19, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pas totoshop, ça provient directement des photos du dernier live de Metallica au Kentucky. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Oui oui il a raison c'est pas un fake j'ai vérifié ! Lemmy est venu jouer Damage Case et Too Late Too Late avec Metallica le 14 septembre dernier lors de leur concert à Nashville, y a même une vidéo :
Holier Than Thou + Damage Case et Too Late Too Late Ft Lemmy !
Et ça envoie du gros quand même non ? |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Yes, ça a fait pas mal de raffut tout ça. Pour simplifier, les 4 horsemen ont toujours été fans de Motörhead (surtout les trois survivants, Burton appréciait moins) et ont fait leur renommée en faisant des reprises "couillues" de Motörhead notamment Too Late Too Late et Damage Case, avant le Kill Em All. On peut retrouver les enregistrements sur le disque Garage Inc. Je crois que ça a toujours été un vieux rêve de jouer avec Lem.
Après le Lem en question supporte assez mal Hetfield en effet, mais surtout il a toujours fui comme la peste le fait qu'on le qualifie de "métalleux", alors qu'il a toujours considéré faire du rock. Tout ça mélangé au fait qu'il est assez imprévisible, ce qui cadre mal avec les shows milimétrés des 4 horsemen, a pas mal retardé la participation jusqu'à très récemment.
Et puis la soit disant haine que vouerait Lem à Hetfield c'est très exagéré. Ils ont surtout des caractères assez opposés, et puis Hetfled symbolise le joueur de heavy metal que Lem n'aime pas beaucoup, image que les média ont voulu lui coller également. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Putain on a vraiment l'impression que Lemmy est sur le point de mourir à chaque fois qu'il l'ouvre... et pourtant on sait bien qu'il nous enterrera tous. Par contre Hetfield a une voix beaucoup trop claire, pas assez agressive, ça convient au style de St Anger mais pour reprendre Motörhead ou pour jouer les vieux morceaux... c'est pas ça. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
On s'en branle mais je déconnais pour 'toshop hein :]
Bande de cakes ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Après le Lem en question supporte assez mal Hetfield en effet, mais surtout il a toujours fui comme la peste le fait qu'on le qualifie de "métalleux", alors qu'il a toujours considéré faire du rock. |
Effectivement, j'ai retrouvé un extrait d'un vieux Rock & Folk a ce sujet :
Citation: | R&FOn a souvent écrit que Motörhead était un groupe de metal. Alors que vous n'avez jamais fait que du rock, non ?
Lemmy : Merci. Merci de me dire que c'est un putain de disque de rock ! ( ça date de 2006 donc ça doit être de Kiss Of Death dont il est question ... ) J'en ai vraiment marre de ces cons qui beuglent partout que Motörhead fait du metal, que Motörhead a inventé le Speed metal. Conneries ! C'est Deep Purple avec "Speed King" qui a créé ce style. Motörhead fait du rock'n'roll et c'est tout ! Depuis le début. Je n'ai jamais parlé de métal... Je n'ai jamais compris pourquoi on nous avait collé cette étiquette... si je devais résumer Motörhead je dirais puissant, rapide et rock'n'roll ! |
Alors bon certes c'est un peu facile dans le sens où Motörhead a quand même pondu des morceaux bien métalliques... mais après tout le métal a la base c'est aussi juste un peu du rock'n'roll puissant et rapide, non ? ( Merde le black album c'est quoi après tout ? )
Et puis j'ai effectivement aucun document en ma possession pour confirmer le fait que Lemmy ait une quelconque haine envers Hetfield. Et pour finir Metallica Feat Lemmy ça envoie le paté. Alors merde je crois que la messe est dite Hardo'z, faut pas déconner ! on pourrait être largement plus chiant avec, au hasard, Robb Flynn par exemple !
Bon a part ça il sort quand le prochain album du bombardier bordel ? |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | Alors merde je crois que la messe est dite Hardo'z, faut pas déconner ! on pourrait être largement plus chiant avec, au hasard, Robb Flynn par exemple ! |
Tu as une crise d'hémorroïdes Uldor ou tu as juste découvert que tu avais du poil au torse?
1/ Mon topic n'était en aucun cas une provocation, je demandais juste un éclaircissement.
2/ Je ne vois pas le rapport avec Robb Flynn.
3/ Ta gueule. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si je me sens pousser des poils sur le torse mais toi tu doit en avoir un sacré dans la main pour répondre un truc aussi con ^^
Désolé si j'ai paru agressif mais c'est parce qu'il me semblait que t'avait déjà envoyé cette affaire sur le tapis lors d'une chronique sur Motörhead... quant au rapport avec Robb Flynn... ben y en a pas... c'était juste pour pourrir Flynn... |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | Je sais pas si je me sens pousser des poils sur le torse mais toi tu doit en avoir un sacré dans la main pour répondre un truc aussi con ^^ |
Avoir un poil dans la main : Etre fainéant. L’expression semble exister depuis le XIXe siècle. On disait alors "avoir du poil dans la main" pour figurer qu’une personne était paresseuse. On voit bien l’image d’un individu ne se servant jamais de ses mains, et dans lesquelles auraient pu pousser des poils…
Ma réponse ne me paraissait pas s'apparenter à de la fainéantise. Tâche d'apprendre le sens des expressions populaires afin de les employer à bon escient, ce sera mieux et surtout plus crédible. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Je m'autorise un lol. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Ven Sep 25, 2009 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, c'est marrant ces topics qui finissent tout le temps par des insultes ou d' autres joyeusetés. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
|