Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 6:48 pm Sujet du message: Pourquoi jouez-vous de cet instrument ? |
|
|
Depuis quand jouez-vous et pourquoi avez-vous commencé? Qu'est-ce que vous aimez le plus avec votre instrument?
Beaucoup de celebres rockeurs ou guitaristes on commencé juste pour draguer! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
T'aimes bien lancer des topics sans t'impliquer hein.
Bon, perso je joue de la gratte parce que ça me fout le tricot d'aligner un morceau d'Opeth ou de Metallica avec mon winamp en fond.
Accessoirement je suis fan des concerts guitar heros devant mes peluches.
Et puis bon, le but ultime de tout musicien c'est de jouer dans un groupe, car j'avoue que c'est une expérience bien sympatoche.
Voilà. C'était très intéressant.
Chat. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pour jouer Stairway to heaven ou Smells like teen spirit et lever de la meuf, comme tout le monde. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil que Poc, paragraphe 4.
Ah, et aussi parce que c'est chouette et que c'est tru3 r3b3lz. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
myra a écrit: | Pareil que Poc, paragraphe 4. |
J'aime quand on me cite telle la Bible.
Euh si je n'm'abuse Myra tu as une basse n'est-il pas ?
C'est important de le préciser (non ? ah bon). _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Bassayaya Junky

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 123 Localisation: Bourg en Bresse
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé la basse en 97 parce qu'il y en a de partout (jazz, metal et tout et tout), que je trouvais les poses de Steeve Harris trop trop cool et que des potes cherchaient un bassiste. Il y a peu de limites à l'engin: slap tap doigts médiat percu... Et puis la scène c'est le pied. Je crois que je ne pourrais pas me résigner à jouer uniquement en studio, même si c'est hyper intéressant. _________________ Y'en a marre des pauvres, si il y en avait un peu moins y aurait pas toute cette mis?re. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Euh si je n'm'abuse Myra tu as une basse n'est-il pas ?
C'est important de le préciser (non ? ah bon). |
Ouay j'ai une basse (et un piano, mais ça fait pas le même effet, va-t-on dire). On m'a pas demandé de préciser moi, je suis un mouton. _________________ Ah si j'avais des ailes.
Dernière édition par myra le Mar Sep 12, 2006 8:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ou une brebis, en l'occurence. Ignare. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Emoth Newby

|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Moi je joue de la gratte depuis 1 ans, j'ai une Ibanez GIO. Ce que j'adore jouer du black évidament, pour la raison, que j'ai était toujour attiré par le son élèctrique de la guitare, j'ai commencé avec du AC/DC, et quelqu'un ma fait connaître un magasin qui vent du black, et j'ai tout de suite aimé, mon premier cd, était KALMA de Soulgrind. _________________ une belle ann?e de death pour nous, car avec la sortie du dernier Vader et du dernier Deicide, on ne peut pas r?vez mieux pour les fans de death \,,/_ |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Moi, je joue de la basse parce que ce son grave me balance un méchant frisson. bon je debute mais j'aime ce son depuis pas mal de temps. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Dsl Poc, j'ai encore oublié
Moi j'ai commencé pour jouer smells like teen spirit, et heureusement que j'ai vite découvert qu'il y avait beaucoup de chose plus interressantes! Bien sur mon reve de gamin etait de faire un groupe et devenir une star ... |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commençé il y a plus de 4 ans avec une guitare acoustique, pas pour pêcher des meufs à la corde, mais parce que la musique est ma passion dévorante depuis longtemps (ouaip je frime). Inconvéniant : c'est beaucoup plus dur de faire frémir une belle donzelle en jouant King Crimson ou Motorhead qu'avec Stairway To Heaven. Je suis incapable de jouer des ballades, je sais pas pourquoi, ça ne m'attire pas.
Et j'ai ma strat depuis trois ans. En même temps j'ai commençé à jouer en groupe et c'est ça qui me motive en grande partie depuis. Et mon instant défouloir de la journée consiste à brancher la Rickenbacker sur la saturation à fond du Marshall et de jouer un bon vieux Ted Nugent. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
NeoHard-Links Junky
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé la guitare il y a environ 2 ans et 4 mois. C'est un poto qui m'a incité pour vouloir fonder un groupe de "metal" à la Linkin Park ( gardez vos tomates ) et puis j'ai fais un essai, ça m'a beaucoup plus. J'ai vite commencé à composer malgrès mon niveau qui était à l'époque bas ( qui a dit aujourd'hui aussi ? ^^ ) et puis quand je joue cela me permet de m'évader  _________________
 |
|
|
 |
varimatas Newby
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
bon moi j'ai comenceé a jouer de la gratte parceque j'adore ça
et que j'ai toujours eu envi de faire parti d'un groupe |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 10:53 am Sujet du message: |
|
|
varimatas a écrit: | bon moi j'ai comenceé a jouer de la gratte parceque j'adore ça
et que j'ai toujours eu envi de faire parti d'un groupe |
Comme 99,9 % des gens qui commencent la gratte, la basse ou la batterie quoi... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
|