ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi jouez-vous de cet instrument ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Pourquoi jouez-vous de cet instrument ? Répondre en citant

Depuis quand jouez-vous et pourquoi avez-vous commencé? Qu'est-ce que vous aimez le plus avec votre instrument?
Beaucoup de celebres rockeurs ou guitaristes on commencé juste pour draguer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aimes bien lancer des topics sans t'impliquer hein.

Bon, perso je joue de la gratte parce que ça me fout le tricot d'aligner un morceau d'Opeth ou de Metallica avec mon winamp en fond.
Accessoirement je suis fan des concerts guitar heros devant mes peluches.
Et puis bon, le but ultime de tout musicien c'est de jouer dans un groupe, car j'avoue que c'est une expérience bien sympatoche.
Voilà. C'était très intéressant.

Chat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sirius
Lord

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour jouer Stairway to heaven ou Smells like teen spirit et lever de la meuf, comme tout le monde.
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Poc, paragraphe 4.

Ah, et aussi parce que c'est chouette et que c'est tru3 r3b3lz.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
Pareil que Poc, paragraphe 4.

J'aime quand on me cite telle la Bible.

Euh si je n'm'abuse Myra tu as une basse n'est-il pas ?
C'est important de le préciser (non ? ah bon).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bassayaya
Junky

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé la basse en 97 parce qu'il y en a de partout (jazz, metal et tout et tout), que je trouvais les poses de Steeve Harris trop trop cool et que des potes cherchaient un bassiste. Il y a peu de limites à l'engin: slap tap doigts médiat percu... Et puis la scène c'est le pied. Je crois que je ne pourrais pas me résigner à jouer uniquement en studio, même si c'est hyper intéressant.
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Euh si je n'm'abuse Myra tu as une basse n'est-il pas ?
C'est important de le préciser (non ? ah bon).

Ouay j'ai une basse (et un piano, mais ça fait pas le même effet, va-t-on dire). On m'a pas demandé de préciser moi, je suis un mouton.

Dernière édition par myra le Mar Sep 12, 2006 8:42 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sirius
Lord

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou une brebis, en l'occurence. Ignare.
Emoth
Newby

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je joue de la gratte depuis 1 ans, j'ai une Ibanez GIO. Ce que j'adore jouer du black évidament, pour la raison, que j'ai était toujour attiré par le son élèctrique de la guitare, j'ai commencé avec du AC/DC, et quelqu'un ma fait connaître un magasin qui vent du black, et j'ai tout de suite aimé, mon premier cd, était KALMA de Soulgrind.
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je joue de la basse parce que ce son grave me balance un méchant frisson. bon je debute mais j'aime ce son depuis pas mal de temps.
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl Poc, j'ai encore oublié Embarassed
Moi j'ai commencé pour jouer smells like teen spirit, et heureusement que j'ai vite découvert qu'il y avait beaucoup de chose plus interressantes! Bien sur mon reve de gamin etait de faire un groupe et devenir une star Cool ...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commençé il y a plus de 4 ans avec une guitare acoustique, pas pour pêcher des meufs à la corde, mais parce que la musique est ma passion dévorante depuis longtemps (ouaip je frime). Inconvéniant : c'est beaucoup plus dur de faire frémir une belle donzelle en jouant King Crimson ou Motorhead qu'avec Stairway To Heaven. Je suis incapable de jouer des ballades, je sais pas pourquoi, ça ne m'attire pas.

Et j'ai ma strat depuis trois ans. En même temps j'ai commençé à jouer en groupe et c'est ça qui me motive en grande partie depuis. Et mon instant défouloir de la journée consiste à brancher la Rickenbacker sur la saturation à fond du Marshall et de jouer un bon vieux Ted Nugent.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NeoHard-Links
Junky

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé la guitare il y a environ 2 ans et 4 mois. C'est un poto qui m'a incité pour vouloir fonder un groupe de "metal" à la Linkin Park ( gardez vos tomates An other brick in the wall ) et puis j'ai fais un essai, ça m'a beaucoup plus. J'ai vite commencé à composer malgrès mon niveau qui était à l'époque bas ( qui a dit aujourd'hui aussi ? ^^ ) et puis quand je joue cela me permet de m'évader
Newby

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi j'ai comenceé a jouer de la gratte parceque j'adore ça
et que j'ai toujours eu envi de faire parti d'un groupe
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

varimatas a écrit:
bon moi j'ai comenceé a jouer de la gratte parceque j'adore ça
et que j'ai toujours eu envi de faire parti d'un groupe

Bien gamin!
Comme 99,9 % des gens qui commencent la gratte, la basse ou la batterie quoi...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: