Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Déc 14, 2004 2:12 am Sujet du message: Des news! Pleins! |
|
|
A dater des vacances je me taperais des news (une ou deux par jour), qui apparaitront en page d'accueil et sur une nouvelle section du forum pour y être commentées.
Mais comme j'écris comme un pied et n'écoute que des groupes de nazes, n'hésitez pas à me communiquer vos news via MP ou E-mail si vous ne voulez pas que Zone devienne le repaire d'avril lavigne et de ses fans (Kikoolol). |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Déc 14, 2004 10:32 am Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne initiative.
Bravo, vous avez les capacités, vous irez loin. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Déc 14, 2004 10:46 am Sujet du message: |
|
|
ps : tu t'es engagé publiquement Vento
Tu ne peux plus faire demi-tour ! Niah ah ah! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Jeu Déc 16, 2004 11:42 pm Sujet du message: Re: Des news! Plein! |
|
|
ventoline a écrit: | A dater des vacances je me taperais des news (une ou deux par jour), qui apparaitront en page d'accueil et sur une nouvelle section du forum pour y être commentées.
Mais comme j'écris comme un pied et n'écoute que des groupes de nazes, n'hésitez pas à me communiquer vos news via MP ou E-mail si vous ne voulez pas que Zone devienne le repaire d'avril lavigne et de ses fans (Kikoolol). |
Ca me fait penser à du Montesquieu, ce n'est pas un compliment, j'aime pas la modestie à outrance. Tu sais très bien que tu as bon goût puisque j'aime bien la majeure partie de ce que tu écoutes. (j'aime bien en revenir à ma personne, nombril de l'univers)
On verra ce qu'on peut faire mais on a du travail. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 16, 2004 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Chérie ça va faire du boulot d'éduquer tout ces connards qui écoutent du neo. Chérie j'ai peur, serons nous à la hauteur? Serre moi fort. |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Jeu Déc 16, 2004 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
mais oui bien sûr mon choupinou en sucre.
Qui écoute du néo?
S'il y a bien un style que j'abhore c'est le néo....et encore je suis ouverte hein...(putain le double sens) _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Mon petit étron en sucre:
Je m'engouffre dans ton sens figuré (car je devine l'autre pas très propre), pour te signaler qu'un très proche collaborateur aurait été à une période critique de son existance, fan invétéré de limp biscuit.
Dernière édition par ventoline le Ven Déc 17, 2004 1:19 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 12:29 am Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | limp biscuit. |
Alors comme ça on vient piocher dans mes jeux de mots, et on espère ne pas à avoir à passer par la case "droits d'auteur" ???
Limp Biscuit (TM) est une marque au copyright déposé, toute contrefaçon ou jeu de mot stupide du style "Limp Bizkit" prenant pour cible cette expression sera sévèrement répréhensible par la loi, suivant les mesures préventives prises dans l'article 1234877 (bis) du code pénal, dans lequel il est nettement stipulé que Mr Batiste GERARDIN est l'auteur et le dépositaire du-dit brevet qui... oh et pis merde, quel genre de connard peut bien continuer à lire cette merde hein ??? _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Je suis communiste. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | pour te signaler qu'un très proche collaborateur aurait été à une période critique de son existance, fan invétéré de limp biscuit. |
Je ne veux même pas savoir de qui tu parles malautru!
Par contre moi je dénonce direct !
J'annonce, Ventoline aprécie qui ? qui ? Evanescence !
Eh oui, je comprend votre déception (surtoût toi Julius )... mais je ne pouvais garder ce secret enfoui au plus profond de moi.
Je perd un ami au prix de la vérité!
Je suis américain o_O _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Teuteuteu, j'ai dis que j'appreciai le style de chant mais que les riffs étaient à chier.
Faudrait être un bouseux en slip pour trouver l'intro d'"Imaginary" moche. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Déc 20, 2004 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bouah !
Comment tu te rattrapes vieux gars !
Bref. Pendant ce temps je n'ai pas chômé.
J'ai non seulement supprimé Blink 182 ( ) mais j'ai aussi tenu parole : les news sont ready to fight !
A vos journaux bande de fégnasses ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | J'ai non seulement supprimé Blink 182 ( ) |
A noter qu'il reste encore Box Car Racer ou Linkin Park (enfin bon apres le nombre de groupe repasse a moins de 100 donc c'est pas cool ) _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oui voilà, j'ai considéré que c'était tout un symbole  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 1:13 am Sujet du message: |
|
|
Bon allez promis je te fais un nouveau groupe rapidos, histoire que tu puisse vider les poubelles, et enfin FAIRE DE CE SITE UNE PUISSANCE DE LA MUSIQUE AU SANG PUR DONT L'ECLAT S'ELEVERA AU DESSUS DE TOUTES LES RACES POUR LA VICTOIRE DE L'EMPIRE NAZ... oops je m'egare un peu la  _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
|