Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Winteria Junky

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 10:48 am Sujet du message: Partitions intégrales |
|
|
Je sais pas si un tel truc existe, mais je cherche un site de référencement de partitions/tablatures classées par morceaux ; là où ça se complique, c'est que je voudrais y trouver les partitions pour TOUS les instruments du morceau. Exemple : pour Serenade to a cuckoo, de Jethro Tull (c'est ce que je recherche), on trouverait la tab guitare, la tab basse, etc., ET la partition pour flûte traversière.
Oui, je sais, je sais.
Logiquement, on me dirait Guitar Pro. Mais les tablatures Guitar Pro sont souvent incomplètes, et encore plus souvent inexistantes pour des morceaux qui dépassent pas un seuil de notoriété donné. EXEMPLE / SERENADE TO A CUCKOO? DE JETHRO TULL.
On va peut-être aussi me conseiller d'acheter des bouquins de partition qui coûtent la peau de trois culs. Mais non.
Je suis prêt à payer à hauteur de 3/4 euros grand maximum par morceau (OUI? JE SAIS? JE SAIS), voire à choper un abonnement sur un site si les morceaux référencés m'intéressent.
Après relecture, je continue de trouver ça invraisemblable ; si vous connaissez un truc ressemblant à ce que je décris, je veux bien jeter un coup d'oeil aussi.
Enfin voilà. _________________ La Zone. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
|
|
 |
Winteria Junky

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
OK, mais sinon t'as pas l'impression que c'est un site qui fournit essentiellement des tablatures guitare/basse en .txt et des tabs Guitar Pro, soit à peu près l'inverse de la demande que je formule ?
Mais si je me plante, dis-le, hein. _________________ La Zone. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
T'as pas l'impression d'avoir mal regardé et que dans certains cas de tabs gp, tu as aussi une tab pour la batterie ou autre ?
Dans le cas de Stairway To Heaven par exemple, tu peux trouver la flûte traversière. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Winteria Junky

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Et t'as pas l'impression, sombre merde têtue, que j'ai exclu Guitar Pro en connaissance de ce qu'on peut y trouver, en précisant que je recherchais des morceaux peu connus et donc introuvables sur des sites et des plateformes conventionnels ?
Mais chausse des yeux et un cerveau, bordel, et cesse de vouloir faire autorité en utilisant des arguments qui s'opposent à toutes les circonstances.
Con. _________________ La Zone. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Alors démerde-toi connard.
Tu prends ta gratte et tes oreilles et tu les retranscris merdeux. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Winteria Junky

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
(Ou si quelqu'un sait simplement où trouver des partitions pour Serenade to a cuckoo, je suis preneur aussi.) _________________ La Zone. |
|
|
 |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tu cherches juste celle la ?
J'en ai une vingtaine de Jethro Tull (je sais pas trop ce qu'elles valent cela dit) avec tout les instrus mais point celle que tu cherches.
Prions ensemble et c'est ainsi que, revêtu de toute l'armure lumineuse de dieu, nous triompherons de l'obscurité. _________________
 |
|
|
 |
Winteria Junky

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je cherche celle-là en particulier, parce qu'elle est cool et qu'elle me semble pas excessivement difficile à jouer (on est un trio guitare/basse/flûte). _________________ La Zone. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
C'est beau un conseil d'Hardo'z.
Donc je t'ai envoyé un mp, mister. Pour ce genre de choses il existe d'autres formats que GP. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
|