ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scène française : The Big Kunamaka Orchestra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Scène française : The Big Kunamaka Orchestra Répondre en citant

On avait tous craqué sur leur premier opus éponyme... J'annonce que les Kunamaka sont de retour en cette année 2008! Tales From The Dead, leur second album studio vient donc de sortir et c'est pour nous un grand plaisir de vous le présenter comme il se doit. Je laisse donc le clavier à Doc qui vous expliquera ça mieux que moi...

« On avait adoré leur premier album et on attendait impatiemment leur deuxième disque, et c’est chose faite. Tales from the dead vient de sortir.
The Big Royal Kunamaka Orchestra, le nom complet du groupe, nous sert donc un nouveau cd qui assied un peu plus encore le band dans la scène française.

Double tranchant, surprise, revers, retournement, l’artwork donne déjà le ton avec les deux côtés de la mouche. D’un côté une mouche organique, à peu près normale, de l’autre ...
»

[ lire la suite ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: