Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:49 pm Sujet du message: Scène française : In Arkadia |
|
|
Allez, ça faisait longtemps qu'on avait pas poussé un p'tit groupe de frenchy d'jeuns... C'est donc chose faite avec le dernier coup de coeur de la production : In Arkadia.
Avec un premier opus qui ne serait se faire attendre (sortie prévue fin février), ce groupe Lynonnais envoie du bois comme on dit dans le milieu.
Du thrash / death pour le moins fort sympathique que notre ami chroniqueur c4n4r s'est empressé de nous faire découvrir !
Extrait :
« Deuxième album studio du combo lyonnais In Arkadia, Blind Oppression - signé sur le nouveau label Another Sphere - s’affiche aujourd'hui comme la concrétisation de trois années d’expérience scénique.
Commençons avec un point qui mérite d’être cité : la pochette. Très loin des clichés du genre Death Heavy, squelettes et démons en tous genres. Le groupe a ici opté pour ... »
[ lire la suite ] _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
c4n4r Addict !

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 184 Localisation: alsace... thann
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
héhé^^
hé oui c'est moi l'ami c4n4r^^
je suis fier d'être en première page quand même^^
pour parler du groupe, je vous conseille fortement de vous attarder sur leur travail, c'est du super boulot.
de plus ce sont des personnes fort sympathiques qui méritent vraiment d'êtres soutenues! _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
|