Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 2:11 am Sujet du message: Séries |
|
|
The shield
En 3 trois jours j'ai presque avalé la saison 1 et je suis plus accro qu'une pute cracké.
On retrouve chaque personnage avec plaisir (pas genre lost: merde encore le gros), ça rebondi dans tout les sens sans être ridicule (pas genre lost), et ça n'a pas l'odeur de la grosse série mainstream camion ().
Le seul petit défaut que j'y vois c'est le manque de renouvellement dans les méthodes de la brute:
-On a un pedopsychiatre cocaïnomane enculeur de chien, je veux ce type.
-Pas de problème. Eh dis, toi le dealer qui tape ta femme, donne moi l'adresse du pedopsychiatre cocaïnomane enculeur de chien ou j'te balance moi.
-Nan trop dur.
-Hé ouais, tu l'as dans l'baba barbapapa.
A part ça c'est du bonheur sauvage. C'est bien simple, je pousserais presque la veulerie jusqu'à vous demander quels sont vos personnages favoris.
Et si vous n'avez pas vu cette série, j'espere qu'un tel sacrifice de mon honneur sur l'autel du fanbonyisme vous poussera à le faire. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que ça passe nickel.
Je me suis enfilé la première saison en une semaine (faut dire que y'a que 13 épisodes ou un truc du genre).
Pourtant c'était pas gagné : le premier épisode est bien moisi.
Mais plus on avance dans la série, moins les persos deviennent clichés et plus c'est good. La fin de la saison 1 est tout bonnement ultime, difficile de s'arrêter là.
Bon, à noter quelques retournements de situations un peu bidon et quelques acteurs pas tiptop, mais tout ça est clairement ratrapé par un rythme effréné accentué par des jeux de caméras (souvent épaule) et de focales plutôt rigologolos.
Et comme je suis un grand défenseur de Lost, je dirais à Vento qu'à la fin de la première saison tu étais autant émoustillé que ci-dessus avec The Shield.
Alors cesse ces comparaisons futiles jeune chiot. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pu pour le moment voir The Shield.
Néanmoins, si il y a une série que je dois conseiller, c'est : The Sopranos.
Halala, quelle putain de série quand même. Des dialogues cultes à chaque fois qu'un personnage ouvre la bouche prononcés par des acteurs supers-trululu. Et quelque chose de bien, c'est qu'à chaque fois qu'un personnage durable (genre plus de deux épisodes) qui vous tape sur le système, soyez sûr qu'il se fera un moment ou à un autre démontre la gueule/buter (genre [SPOILER§§§]Richie Aprile, quel gros connard celui-là hahaha[/SPOILER§§§].
Bref, The Sopranos c'est bien.
Sinon, Family Guy, même si la première saison est bien en dessous des autres. Heureusement, elle ne fait que 7 épisodes. Bref, c'est über-kvlt cette série aussi. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Et comme je suis un grand défenseur de Lost, je dirais à Vento qu'à la fin de la première saison tu étais autant émoustillé que ci-dessus avec The Shield. |
Bin tu m'étonnes, avec tout les mystères qu'ils nous enfilaient je pensais qu'ils avaient embauchés de vrais scénaristes, et que ça allait être jouissif en révélations à tiroirs finement orchestrées. En fait c'est juste de la grosse merde.
Le seul épisode de la deux qui soit potable c'est celui avec les hallus de charlie, mais sinon je regarde plus, ils seraient capable de nous expliquer que l'île est en carton et que c'est une expérience de l'armée. Et tout les gros fanboys avachis de dire 'Ouah putain t'y avais pensé ? Trop fort lol. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 11:11 am Sujet du message: |
|
|
T'enflammes pas poulet. Je dis juste que comparer The Shield à Lost, c'est ridicule. Et puis bon, le but d'une série c'est de divertir, moi Lost me divertis, donc je me plains pas. Au pire, à la fin de la 19ème saison je me marrerais un bon coup en me disant : "c'est pas pour rien que t'es l'auteur d'Alias mon salop !".
Bref, sinon je kiffe bien Dutch comme perso dans The Shield. L'autre blaireau avec sa tête de Stiffler me fait marrer aussi. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | je kiffe bien |
Damned ! Je croyais que c'était un forum de vrais true evilZ ici, pas une boîte a kikoolol ! Je prends le salop pour du second degré.
Perso Lost je crache pas dessus, j'ai vu les premiers épisodes et j'ai trouvé ça pas mal pour série aussi diffusée. Après comme je suis pas accro aux séries j'ai laissé tombé (d'après vos propos j'ai bien fait puisque vous dites que ça s'est dégradé par la suite). |
|
|
 |
FloM Junky

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi perso, j'adore trop Lost, J'attends la saison 2 avec impatience. Mais c'est vrai, ça tien un peu trop en haleine, c'est lourd à force ! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Damned ! Je croyais que c'était un forum de vrais true evilZ ici, pas une boîte a kikoolol ! Je prends le salop pour du second degré. |
Tu crois quoi gamin ? J'suis top fashion moi !
Sinon je repars sur la saison 3 de Nip Tuck perso. Une valeur sûre. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Un gros boff pour lost. Perso, ce n'est pas trop mon truc. Sinon pour the shield, je doit avouer que ça troue le cul! J'adore le putain de chauve. Genre pour faire avouer quelque chose à un dealer, il lui fait bouffer tout un pot de moutarde. Il m'éclate.
Sinon,les sopranos, c'est pas mal non plus. Je rajouterai bien N.C.I.S. Je ne sais pas mais c'est trrop fun... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé Futurama. Je trouvais ça un peu trop gentillet, mais à partir de l'épisode 5 ça devient assez marrant, avec par exemple des clin d'oeil un peu partout (des robots qui construisent un mur mais qui se désintègre à la tetris quand une ligne est finie).
Pis bender est assez fendard.
C'est 'attachant' comme série, voila. |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, c'est même excellent. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Je rêve ou Futurama a un lien avec les Simpsons? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je rêve ou t'es pas foutu de remarquer que la moitié des noms au générique se retrouvent entre les deux séries (David X.Cohen, notamment) ?
Et je confirme cette série démonte un mouton Ikéa. Même la saison III tient la route (Ce qui est rare dans le monde des séries), il faut dire qu'ils ont l'expérience.
Accessoirement, avoir un colloc' qui a entiérement adopté la personnalité de Bender n'aide pas à se tirer de futurama... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Faudra que je teste Futurama tiens.
En ce qui me concerne je continue vaillament ma saison 3 Nip/Tuck - comme je vous le disais plus haut - et je vous reconfirme que c'esTeXcElleNt.
Voilà ma contribution. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Womble a écrit: | Je rêve ou t'es pas foutu de remarquer que la moitié des noms au générique se retrouvent entre les deux séries (David X.Cohen, notamment) ? |
Je rêve ou l'aimabilité c'était en option à la naissance chez toi?
J'ai jamais regardé Futurama, j'en ai juste entendu parlé... Donc forcément, pour voir les noms du générique, c'était un peu dur tu ne crois pas? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
|