ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONCERT - Helloween / Gamma Ray / Axxis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elven Knight
Newby

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 12:22 pm    Sujet du message: CONCERT - Helloween / Gamma Ray / Axxis Répondre en citant

Helloween, Gamma Ray, Axxis, Samedi 5 janvier, Elysée Montmartre

C'était complet!!!
Axxis : plutôt pas mal, même tout à fait correct pour un groupe qui ouvre, 1 chanteur et une chanteuse, donc 1 chant speed et 1 chant lyrique, musicalement assez sympa mais à regretter un certain manque de pêche...
Gamma Ray : égaux à eux-même pour ceux qui les ont déjà vus, de l'excellent heavy-speed, mais désolé les gars moi je suis pas fan - et je l'ai toute façon jamais été!!!
Helloween : pareil, toujours égaux à eux-mêmes, une pêche d'enfer, et on a retrouvé le Helloween des grandes années (on se fait vieux...mdr) à savoir un morceau sur 2 était du Keeper I ou II. Toujours autant d'humour (le vieux déguisement en chorale de nains qui empèche le batteur de faire son solo, chorale vite renvoyée chez elle par le gratteux Michael Weikath avec son pistolaser). ET cerise sur le gâteau, un rappel avec en guest Kai Hansen (ex-Helloween, maintenant Gamma Ray) et toute la bande Gamma Ray qui vient jouer sur Future World et I want out, c'est-à-dire 3 ou 4 guitaristes, 2 bassistes, 2 chanteurs... l'apothéose!!!
En plus, pour une fois, le public était au rendez-vous, il connaissait toutes les chansons par coeur. Seul petit bémol, on devait être qu'une (toute) petite dizaine à headbanger... vous avez tellement vieilli, les mecs?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste parce que je ne suis pas daltonien : le bleu sur le gris ça... pique les yeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elven Knight
Newby

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu n'as rien d'autre à dire que tes problèmes de couleur, je te suggère d'évider une citrouille et de te la mettre sur la tête, comme ça tu verras la vie en orange, et plus de problème de bleu Yeah !
Happy Happy Halloween, Halloween, Halloween, Happy Happy Halloween, Ooh oh oo-oh
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'avoue... Désolé, c'est moi qui l'ai validé celui-ci.
Mais il promettait des live report, je pouvais pas savoir !
Elven Knight
Newby

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour cette boutade - qui visiblement n'a pas plu...
Mais moi non plus je n'ai pas apprécié la réponse : je ne suis pas daltonien, c'est juste que j'ai pas d'écran plat, et donc la luminosité étant moindre sur mon pc, ça ne me pique pas les yeux...
Donc, pardon encore, et j'espère, sans rancune Sad
Mml-sama
Junky

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta gueule!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loul, quelle bonne répartie.
Elven Knight
Newby

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on s'excuse et on se fait insulter... quelle courtoisie!
Rico
Lord

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lachez vos bisounours en entrant, c'est vrai qu'on a oublié de mettre le panneau.
Khayman
Lord

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est un peu radin ton concert-report quand même Elven Knight Sad
Newby

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai mais mieux vaut un concert report un peu radin que rien du tout !
c4n4r
Addict !

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve aussi que le live report pourrait être un peu plus étoffé.
apres pour tes problemes d'insultes avec les autres sa te regarde^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: