ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des « clashs » entre Metalhead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 11:10 am    Sujet du message: Le topic des « clashs » entre Metalhead Répondre en citant

Sur ce forum, on le sait tous. Le metal est bourré de boeufs à fort caractère, et personnes n'aime tout le monde. Surtout dans ce monde là. Et l'intérêt c'est que les histoires entre zicos sont souvent violentes, aussi bien dans les mots que parfois dans les gestes.

Et ça peut être très intéressant de connaitre les bonnes grosses embrouilles ou les petites. Avec s'il vous plait des détails croustillants ....

Aller sortez votre pipe et votre chapeau tel Scherlock Holmes et parcourez la toile à la recherche de petites histoires croustillantes à mettre ici, que les lecteurs puissent savourer.

En 40 ans d'histoire, il y en a. Je vais lancer les hostilités avec ça :

Après la sortie en 2001 de l'album Supercharger de Machine Head, Kerry King, le guitariste de Slayer (pour ceux qui ne le sauraient pas encore), aurait traité Machine Head de "vendus" et qu'ils sont "responsable du Rap Metal".
Il a aussi ajouté qu’ « ils m’ont trompé quand je pensais qu’ils faisaient du metal » et qu’« ils n’ont plus d’intégrité ».
Pour se défendre, Flynn a balancé « Oh, Monsieur, la vidéo de Sum 41 a plus d’intégrité !? Merde?! ».
Il a ensuite contre-attaqué en disant que King a mangé tellement de hamburgers que son cerveau a commencé à se boucher ».

Ils ont du réparti nos petits metalhead, hein ?

J'ai recherché, et j'ai était étonné de ne pas voir un topic du genre. J'espère que le principe vous plaira, aller à vous la suite ! (En plus j'ai laissé le meilleur à qui voudra : Mustain vs Metallica)
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra alors parlé de Burzum et de ses envies meurtrières, de Deftones et KoRn, de Limp Bizkit et Machine Head aussi, de QOTSA et les groupes émos, ... Y'a du boulot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denier clash en date : Iron Maiden VS Metallica (si si, j'vous jure!)

Bruce Dickinson est persuadé qu’Iron Maiden est nettement meilleur que Metallica en tant que groupe de métal.

En effet, lors d’une récente interview dans le magazine Metal Hammer, le chanteur du légendaire groupe britannique de heavy a déclaré : « tu dois juste avoir le sens de l’intrépidité. Je vais créer des problèmes en disant qu’ [Iron Maiden] est meilleur que Metallica…mais, c’est vrai ! »

« Ils ont beau être plus connu que nous, vendre plus de billets pour leurs concerts et avoir plus de fans issus de la petite bourgeoisie que nous, ils ne seront jamais Maiden », rajoute ainsi le métalleux.

On attend la réaction d'Ulrich...
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est sérieux ?! Maiden vs Metallica, ça c'est du lourd. Affaire à suivre quand même.
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bruce Dickinson aurait-il du sang de troll dans les veines?
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a des couilles, mais c'est vrai que c'est une attaque gratuite.
Crisis
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le principe du topic (dis donc qu'est ce qu'on est inspirés en ce moment!!!), par contre, j'apporterai pas grand chose, je connais aucune histoire d'embrouilles là d'emblée. Mais je lirai.
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis son explication est un peu bizarre, le coup des fans et des billets ok, mais les fans issus de la petite bourgeoisie... WTF?? C'est une critique ou pas? Je comprends pas en quoi la classe sociale des fans influe en quoi que ce soit.

Je vois même pas comment on peut comparer ces deux groupes tant leur musique est différente...

edit: bon le principe du topic fait un peu "voici", mais c'est rigolo quand même.
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens autre chose, ça c'est pas vieux ça date d'il y a quelques mois.

"Slipknot continuera avec ou sans Corey Taylor."

Voilà ce qu'a déclaré Joey Jordison à Artisan News Service. Quand Jordison décrivait avec enthousiasme, impatience et même frénésie le processus d'écriture de nouveaux titres, Taylor, lui, déclarait n'avoir "jamais entendu parler de ces compos" et refusait d'envisager pour le moment d'écrire quoi que ce soit. Le chanteur semblait plus enclin à tourner la page Slipknot, du moins en studio pour quelques années, l'alchimie étant réduite à néant avec le décès de leur ami.

Mais c'est un fait, Jordison ne veut pas attendre et le fait savoir sèchement :
"Vous savez quoi ? C'est à lui de voir. En ce qui me concerne, Slipknot est mon bébé, j'ai de nouvelles chansons d'écrites. Je répète avec les gars et c'est de la folie. Donnie Steele, le guitariste du premier line-up du groupe, qui jouera en tant que bassiste lors de la tournée cet été, fait un travail excellent. Slipknot continuera d'exister. Avec ou sans Corey. C'est tout".

Corey a alors répliqué :
Nous n'avons pas de plans après cette tournée. Si tout se passe bien, si tout le monde est capable de bien faire les choses et de faire ce qui est le mieux pour Paul, alors nous verrons. [...]Je ne suis pas du genre à donner de faux espoirs aux fans, à leur mentir. Si cette tournée ne fonctionne pas, ce pourrait être la fin du groupe [...]Je m'apprête à monter sur scène sans mon frère. Je verrai si cela a du sens pour moi. Je ne veux pas me comporter comme une pompom girl.".

En clair j'espère que ceux qui vont au Sonisphère vont apprécier la prestation de Slipknot, parce que c'est pas sûr qu'il y en ai beaucoup d'autres après. Corey pourrait bien quitter Slipknot.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: