ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LIBERTA!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 11:02 pm    Sujet du message: LIBERTA! Répondre en citant

Je voudrai juste exprimer mon mécontentement et mon écoeurement à l'annonce du verdict du procès d'Yvan Colonna...
Alors même qu'il n'y a aucune preuve matérielle pour le condamner, nos tribunaux n'ont pas hésité à lui coller la peine maximale!
Ils ont voulu faire un exemple avec lui mais cela ne fera que ranimer les tensions corse/gouvernement... A part cela, notre "bon" président serre la main d'un bourreau et le reçoit sans trop de scrupules...
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement d' accord avec toi... Je pense même que la perpet' est une façon de bâcler le dossier, pour que Madame le prefet soit contente, mais vu la nullité de la justice dans cette affaire, ils ont préféré arrêter de chercher, allez hop on l' accuse et pi voilà on revient pas sur les conneries judiciaires...
Accuser sans preuves, c' est vraiment pitoyable quoi

Sinon pour le ptit connard qui serre la main à notre président adoré qu' on aime tous, eh bien je me sens craché sur la gueule, entre la justice et les choix amicaux, je me demande vraiment où tombe la France...
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait on est fixé pour les €€€ des contrats en suspens ? Parce que faire la pute comme ça, merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Colonna j'ai pas trop d'avis.
N'ayant pas spécialement suivi l'affaire, je voudrais pas dire de conneries mais je crois bien qu'il avait été balancé par pas mal de monde.
Aujourd'hui les balances n'ont pas confirmé (sûrement pas crainte des représailles) mais elles n'ont pas dit qu'elles avaient menti à l'époque.
Alors bon... Mais j'avoue que ça me parait bien léger pour condamner un mec à perpet O__o

Pour le tapin, j'ai envie de dire que Sarko assure encore le steak comme un bel enculé !
Rien à battre de choquer la populas, il sait bien que dans 2 semaines après s'être pété la pense pendant les fêtes de Noël, tout le monde aura oublié.
S'il peut caser une p'tite libération de Bétancourt entre temps et hop là chocolat, c'est validé avec mention du public.
Sans compter que des €€€ vont tomber avec cette passe de haute voltige.
Et au fond, le p'tit français tout remonté parce qu'il a des principes, lui, au moins, et qu'il trouve inadmissible qu'on reçoive un enculeur de MAman en grande pompe dans son pays, et bien ce même p'tit français, quand on va lui donner quelques pépettes pour s'acheter le dernier appareil photo numérique top fashion, et bien il va fermer sa gueule et il sera bien content.

Loin de moi cette idée que je cautionne ce genre de pratique hein.
Mais ça se passe comme ça chez MacDonald depuis toujours et ce jusqu'à la fin des temps...
Monde de merde, qu'on se le dise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Aujourd'hui les balances n'ont pas confirmé (sûrement pas crainte des représailles) mais elles n'ont pas dit qu'elles avaient menti à l'époque.

Pour les représailles, je pense que ce n'est pas de Colonna et de son entourage qu'ils ont peur, mais des mecs qui ont réellement tué l'autre tanche. Si elles sortaient la vérité, les balances seraient mortes...

D'avis d'un gars du milieu proche de ma famille (et oui, il y a du corse dans les veines), tout le monde sait pertinnement que ce n'est pas Colonna mais comme ils ne trouvent pas le coupable, il faut que quequ'un paye à sa place pour faire un exemple...

Et puis ça arrange bien sarko : http://www.investigateur.info/news/articles/22_7_1.html
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais poc, ça se passe comme ça chez macdo: j'oserais pas faire un parallèle douteux avec les conséquences que l'on sait, de toutes ces grandes puissances qui ont dealés avec des connardos pas clairs, mais oh bigre voila c'est fait.

On peut faire les gros yeux et y trouver rien à voir, n'empêche que quand je tape kadafi diktatur tairrorism dans google, il me corrige l'orthographe sans broncher.

YOU DECIDE Shocked

Moi il me semble que notre petit président est un lapin à piles prêt à tout pour assurer sur le court terme, et ça c'est pas trop une position dominante qui rassure. Faut voir que si le monde est bien un monde de puta$$e à contrats on est bien d'accord, il reste aussi une part pour la diplomatie, que l'attitude de l'autre zèbre a bien entamé. La france st'un paillasson.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THUNDER
Junky

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 3:24 pm    Sujet du message: xxx Répondre en citant

Pour yvan colona c'est vrai que c'est degueu de lui foutre la perpetuitée meme si il n'y a pas de peine de suretée (il pourra donc sortir avant si il reste sage) mais bon y a rien de clair non plus dans leurs discour.

Pour kadafi, je rejoint l'avis de poc, on proteste mais on sera bien content quand sa se retrouvera dans le porte monnaie. Et puis si il avait pas acheté ses cadeaux de noel en France, sa aurai été a d'autres pays donc je prefere qu'il nous les achete...
Ce qu'y m'a plus choqué en revanche c'est sarko qui félicite poutine de sa réélection au éléctions a choix unique, pour faire le suce boule et peut être réussir à augmenter son chiffre d'affaires. Parce que la y fait passer la France pour ce qu'il est...
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Re: xxx Répondre en citant

THUNDER a écrit:
Et puis si il avait pas acheté ses cadeaux de noel en France, sa aurai été a d'autres pays donc je prefere qu'il nous les achete...

Le genre de réaction à la con qui me sort pas le cul!
T'en a d'autres dans le même genre?
Je te propose : "de toute façon les petits africains en Afrique, ils mourront un jour ou l'autre alors que ça soit du sida ou d'autre chose, on les laisse comme ça"
Y'a un truc qui s'appelle l'éthique et la dignité connard! Mais ça t'a pas l'air de connaitre... Ton truc s'est plutôt de te faire enculer en essayant de moins y penser non?
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, je suis d'accord avec Hardoz, merde, merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
Merde, je suis d'accord avec Hardoz, merde, merde.

Comme quoi tout arrive. ^^
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez que les contrats avec la Libye ne nous rapporteront pas forcément tant d'argent que ça, les industriels, même si le lutin les menotte, n'en voulaient pas. Un exemple : Areva était fermement opposé à vendre une centrale à la Libye parce que :

1 Avec la libéralisation du marché de l'énergie aux USA, leur carnet de commande est plein, ils doivent même refuser des offres (alors pourquoi se faire chier en Libye ?)

2 Cela ternie leur image et la multitude des pays qui sont opposés à la Libye préféreront une autre boîte pour leur centrale

3 La libye n'est pas à même d'avoir une centrale nucléaire chez elle. Areva ne veut évidemment pas qu'il arrive malheur à leur réacteur, or en Libye il n'y a aucun personnel de sécurité formé aux risques de l'atome. De plus la Libye compte utiliser la centrale pour dessaler de l'eau de mer, ce qui fait rire, parce qu'il n'y a vraiment pas besoin de plutonium pour cela, donc : que veulent-ils vraiment en faire ?

Bref Sarko force la main aux industriels français. Ce n'est pas du tout pour l'économie française (contrairement au voyage en Chine). La visite officielle du dictateur, tout comme les contrats libiens, c'est de la compensation, et vous savez tous pour quoi.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAIS NON MAIS NON TU MENS? NON? Y A PAS EU DE COMPENSATION IL A DIT? NON

TU MENS

LE gUIDE IL A DIT NON
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à Yvan Colonna je dis : PSG 1 - Bastia 0, il reste encore le match retour.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Quant à Yvan Colonna je dis : PSG 1 - Bastia 0, il reste encore le match retour.

Bonne métaphore Doc! J'aime!
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
La visite officielle du dictateur, tout comme les contrats libiens, c'est de la compensation, et vous savez tous pour quoi.

Oui t'as pas tord.
J'avais omis de parler de ça...
Surtout que l'enculé se paye le luxe de nous narguer dans notre propre pays.
On devrait pas lui vendre des Rafales, mais plus les lui foutre bien calé dans l'cul.
Ah bordel, une petite guerre ça nous ferait pas de mal quand même!
Je vois bien en titre "A LA CONQUETE DU POUVOIR D'ACHAT".
Ça serait pas pire que Doc qui parle de foot en tous cas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: