ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Politique en bref
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Politique en bref Répondre en citant

Le thread éternel, l'apocalypse des forums.
Un machin à partager, n'importe quoi à dire là dessus, plaf c'est ici.

Dernière édition par ventoline le Mer Avr 25, 2007 2:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer une bonne vidéo fendarde. Perso les grandes idées derrière la forêt jm'en tape, ce qui m'intéresse en politique c'est la politique; du gros caca viscelard de réthorique en spray de guignol, des échanges de mauvaise foi sanglants et de l'hypocrisie en promesses de monnaie de singe.
Alors quand mon clown fêtiche se trouve confronté à ma salope de compétition poid lourd acide/méchant, je jouis, stro drôle, je suis pas normal.

http://www.youtube.com/watch?v=t6O18b7B_gU&mode=related&search=

Muhahaha

Dernière édition par ventoline le Mer Avr 25, 2007 2:46 pm; édité 1 fois
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux connards qui s'affrontent.
Que le massacre démocratique commence.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le connard c'est toi Ryolait.
Tariq Ramadan a littéralement détruit ce facho débile qui ferait bien de faire un petit tour chez la lagopède...

Dernière édition par blacloud le Dim Mai 20, 2007 1:19 pm; édité 1 fois
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOL!!

Pardon ça m'a échappé.
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:
Le connard c'est toi Ryolait.
Tariq Ramadan a littéralement détruit ce facho débile qui ferait bien de faire un petit tour chez la lagopède...
Quant à moi, je soutiens à 100% ce fameux professeur d'Islamologie.

Tu ne connais visiblement pas Tariq Ramadan.
Un salafiste, intégriste politique proche de l'UOIF, qui tient un certain discours face à une audience non-musulmane et un autre discours face à une audience musulmane. Comme la plupart des idéologues proches des Frères Musulmans, il n'a aucune connaissance théologique et brode des arguments vagues quant à ce qu'il faut respecter, ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Pour moi, il ne vaut pas mieux que Philippe de Villiers, et je ne comprends pas qu'on puisse laisser une audience privilégiée à ce type.
Je vais d'ailleurs laisser la parole à mon pote Soheib Bencheikh : "Ce n'est pas un théologien averti, mais c'est un tribun charismatique. Il défend une vision totalitaire, intégriste, c'est un crime de le mettre en contact avec la jeunesse".

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite giclée pour tous ces nationalistes déçus.
http://forum.subversiv.com/ ou http://www.webzinemaker.net/lorgane/ que du bonheur. Je partage ton faible pour la bonne rhétorique dégoulinante.

Un exemple :

Citation:
Mon pays est mort,mon peuple lobotomisé,j'ai la haine....

On va peut-ètre crever,mais on crèvera en beauté!

Finie la démocratie,passons au terrorisme!

Mon dieu ,je jouuuuuuuuuuis.
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The lycanthrope a écrit:
LOOOOOOOOOOOOL!!

Pardon ça m'a échappé.

Putain, il serait temps que tu te forge ta propre personnalité.
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à toi, il serait temps de songer à la mort.
Retour au sujet.
Boris
Addict !

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Dernière édition par Boris le Dim Mai 20, 2007 1:18 pm; édité 1 fois
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le t shirt blanc sous la chemise bleu clair, mais quelle faute de goût, moi j'appelle ça se fringuer comme un plouc, jamais je pourrai écouter un mec habillé comme ça.

Alors que Philippe De Villiers, quelle classe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.wat.tv/playlist/395414/video/466788/map-Ah-Si-j-etais-President.html
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:
The lycanthrope a écrit:
LOOOOOOOOOOOOL!!

Pardon ça m'a échappé.

Putain, il serait temps que tu te forge ta propre personnalité.

C'était marrant pourtant comme vidéo. Et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir emprunté cette expression à Poc peut être interprété comme un manque de personnalité. Je réfléchis à créer un topic psychologie, si ça intéresse quelqu'un, qu'il me le dise par MP.

Sinon, je vous ferai remarquer que tous les religieux tiennent des discours ambigus. Y'à qu'à voir l'incident avec le pape qui a dit que l'islam était une religion de violence et d'intolérance, qui est fondamentalement contre la raison(soi-disant qu'il citait un texte ancien et que son discours voulait le contraire). Dans le but de provoquer des réactions violentes et de souder les chrétiens autour de l'Eglise, augmentant par là même son pouvoir.
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LALALALALALA JE SUIS UNE LOUTRE J'EXISTE ET J'AI DES CHOSES A DIRE LALALALALA JE PENSE DONC JE PUE DU CUL AVEC DES COUETTES LALALALALA PUTEPUTEPUTE

mais vos gueules, putain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2 mai, Ségo vs Sarko à la télé en direct.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: