ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le blog du lycanthrope
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Le blog du lycanthrope Répondre en citant

Cher journal, la vie est si ennuyeuse que je me pose moults questions. Il m'apparait évident que la race humaine sélève au dessus des gastéropodes de même que le soleil au dessus de nos têtes. De même je pense qu'on peut subdiviser l'humanité en deux classes d'influences relativement opposées et complémentaires. J'ai dénommé cette trouvaille la classification minus et cortex. En hommage a ces deux personnages triviaux.

Cher journal, aujourd'hui j'ai découvert Nietzsche, rien compris.

Cher journal, je suis en proie au trouble. Je ne sais pas si j'incarne un minus ou un cortex dans ma classification générale. Dans le doute je décide d'être les deux en même temps, je serais universel et omniscient. Je continue ma quête de pouvoir.

Cher journal, aux lumières de Nietzsche je suis en mesure d'apporter la preuve irréfutable que Werber est nul. Je renâcle un peu à lacher l'info, le monde n'est peut être pas prêt. Allez je me lance c'est trop bon.

Cher journal, le monde n'était prêt.

Cher journal, aujourd'hui j'ai regardé Sin city, je pense que ma vie a changée. J'ai même re-regardé Fight Club pour vérifier.

Cher journal, fausse alerte.

Cher journal, j'ai décidé de me mettre au classique car c'est la preuve la plus tangible selon moi d'une certaine idée que je me fais de l'élite jeune, je veux incarner ce renouveau. C'est assez chiant quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA SUITE §§§
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher journal, je me demande pourquoi tant d'internetteux (surtout certains) sont si méchants avec moi. Je ne fais pourtant que leur donner mon point de vue sur un peu tout. Ce n'est pas parce que j'y connais rien que je ne peux en parler. Mes lumières peuvent servir à tous. Je me sens un peu persécuté comme Rousseau.

Cher journal, non, je viens de voir que Nietzsche n'aime pas Rousseau alors moi non plus.

Cher journal, pourquoi ne veulent-ils adhérer à ma théorie sur le rien ? Elle est pourtant infaillible. C'est pourtant simple de comprendre que le rien est quelque chose. Au moins aussi simple que le noir c'est le blanc ou le vide c'est le plein. Ils sont bêtes. Le clavier m'en tombe des mains.

Cher journal, je voudrai tant que Nietzsche soit encore vivant pour me féliciter sur ma théorie. Il verrait bien que c'est contre Platon et il aimerait c'est évident.

Journal, ô mon journal, dis moi qui est le plus beau.

Cher journal, ce soir j'ai décidé de laisser ces gens de Zonemetal tranquille, je n'irai plus sur leur forum. Je crois que j'ai fait une bonne action.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant je le sais. On m'en veut. C'est une conspiration.

Message à Ventoline : j'écoute du classique depuis plus de cinq ans, avant même la création du site. Avant que je découvre le metal aussi.

En tout cas tu reconnais au moins que je suis capable du meilleur comme du pire, et pas uniquement du pire.

Pour Doc : je suis fondamentalement mauvais. HA HA tu t'es trompé, ta dernière phrase est en contradiction avec ma personnalité. Hum... J'ai l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête. C'est très désagréable.

Aller je suis persuadé que vous m'aimez bien. Vento l'a dit : le forum tolère un boulet/porte clefs dans son sillage.

Ce Topic est magnifique. Sans doute le plus drôle que j'aie visité depuis que je suis sur internet. Bande de sales traîtres. Vous avez poignardé dans le dos un innocent loup-garou.

Mais merde pourquoi tout le monde est contre moi ? POURQUOIIIIII ?!?

... Je vais écrire mes confessions.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The lycanthrope a écrit:
C'est une conspiration.

Je crois que tu voulais dire constipation... Ce qui est bizarre vu que tu fais chier...
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

The lycanthrope a écrit:
Aller je suis persuadé que vous m'aimez bien. Vento l'a dit : le forum tolère un boulet/porte clefs dans son sillage.

Parfois je me demande si je te préfère à Blacloud...

Un des tics du Lycanthrope c'est de citer des études statistiques bidons mais j'ai pas d'idée pour en faire un truc marrant dans son journal. Je préfère laisser la place aux gens plus drôles que moi pour ce genre de choses !
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
Parfois je me demande si je te préfère à Blacloud...

Ca m'aurait pas étonné...
J'en attendais pas moins de toi sale con!
J'te hais!
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez lycanthrope au moins y'a de la substance.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erloom a écrit:
Chez lycanthrope au moins y'a de la substance.

Ouais mais plus qu'illicite alors...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher journal, je suis au coeur d'une conspiration dont je ne peux encore mesurer l'ampleur. Je n'aurais pas dû m'en prendre directement à leur gourou en MP !
Le traître a sans aucun doute monté une réunion dans une cave et décidé de mon sort avec ses acolytes - tous plus cruels les uns que les autres -.

Cher journal, depuis qu'ils sont tous contre moi je me sens enfin exister !!
Je crois que mon sexe est turgescent mais je ne peux le confirmer.
Je vais lire des livres sur ce phénomène avant de me prononcer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez j'aimais bien le "Lord". Vous pouvez le remettre ça me gêne pas du tout.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était vendu d'office avec ton postcount, là on t'as fait une dédicasse.
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, moi jvoudrais bien la dedicasse " Jambon-Beurre " à la place de Addict.

Merci.
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh comme c'est gentil... Je savais que vous m'appréciiez, au fond.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNe- a écrit:
Tiens, moi jvoudrais bien la dedicasse " Jambon-Beurre " à la place de Addict.

Merci.

Tu crois que c'est la fête gamin ?
Qu'on peut tous avoir sa dédicace comme ça ?
Il faut soit la mériter, soit être complètement con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: