ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nrj muzik awards OuAiS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drili
Junky

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 3:33 pm    Sujet du message: Nrj muzik awards OuAiS Répondre en citant

Donc heu voilà, faisant mes études de BTS audiovisuelle à Cannes (oui je sait je raconte ma vie) on a eu des places gratuites pour les NRJ music award!
Donc bon c'est gratuit et on nous avait promis U2 et Jlo (mouais plus pour U2 quand même, mais c'est cool de se rincer l'oeil de temps en temps!!)
Au final : pas de U2 pas de Jlo mais de la pure daube francaise!
Avec un Kmaro qui se la raconte (à lui on la fait pas, y'a des gens qui ont dit des trucs sur lui alors il est pas content et il le fait savoir: il a fait une chanson spécial dessus...) et pis des "ouais ouais 1" !!
Et un certain Daniel que personne ne connaissait mais dont tout le monde hurlait le nom!! Et une Emma Daumas qui faisait des 'fucks' aux gars de devant qui la traitaient de salope (Waa La PuNk)
Sans oublier les FaShIoN ViCtIm (environ 3/4 du public : et oui on est a Cannes!!) qui connaissent les paroles par coeur (des 12-14 ans mais aussi des 20 ans....voir 30...ça fait peur...)

LE MUST : eux c'est des artistes, des vrais, des truzzz :

ILS JOUENT LES AMPLIS ETEINT !!! Et pis le grateux de Calogero et bien il jouait sans les mains!! et pis Jennifer elle chante sans ouvrir la bouche!!

En voyant tout ça on se dit que la chanson française a encore de très beau jours devant elle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaich, Drili est de retour! Tout ca pour nous dire qu'il va aux nrj music awards... Mais ou va le monde on se demande???
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Drili!
Tu m'en voudras pas d'avoir déplacé ton topic dans la section BlaBla (et par ailleurs corrigé une pelleté de fautes d'orthographe Wink
Culture c'était trop violent pour moi !

En tous les cas, je compatie, car cette épreuve musicale n'a pas du être évidente à gérer pour toi.
Les NRJ Music Awards... quelle vaste blague tout de même !
Moi, mes préférés c'est Kyo Yeah !
Eux au moins c'est des truezz.. Ils ont pas eu besoin de la Star'Ac pour se faire un nom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
drili
Junky

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr , et ouais ,le fait de l'avoir mit dans culture exprimais une Enorme ironie de ma part
Et pis j ai pas trop le temps de me connecter en ce moment donc je vient assez rarement ...Déja qu'on est pas trop nombreux :s
Je ferais un effort Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:

Moi, mes préférés c'est Kyo Yeah !

Il passe trop bien le Yeah !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: