ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saddam est mort ! Vive Saddam !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Saddam est mort ! Vive Saddam ! Répondre en citant

Maintenant régale toi devant la vidéo de son execution dans une cave pourrie, petit fripon ! Very Happy

Y'a pas la fin Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drummer54
Junky

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'il n'y ai pas la fin !!! moi je dis tant mieux qu'il soit parti au enfers !!!!

Venez voir mon blog sur les batteurs: http://drummer54.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pills
Newby

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour la fin Sad. Vive la mort de Saddam Very Happy .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bassayaya
Junky

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quand la même chose pour bush?
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me tais...
Je reviendrai quand je serai plus calme et quand d'autres connards de noobs (aussi bien intellectuellement que politiquement) du genre drummer54 ou Pills auront exposé leur avis à la con.
EternaL_WinteR
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était quand même le seul a réussir a calmer son peuple...
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens blacloud tu y avais pas pensé à lui hein ?
Addict !

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

il s est fait tué ... chouette ... je m'en fiche un peu ... mais mainant les autres vont venger sa mort et vont tuer un gars important de l'autre coté
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait un piège ! Tout ceux qui on postés ici sont bannis !

lol !
jc..0
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

chiche vento!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu d'histoire politique pour les incultes du forum:

Le 20 mars 2003, les États-Unis et leurs alliés (principalement le Royaume-Uni) attaquent l'Irak et le régime de Saddam Hussein et le renversent lors d'une guerre éclair (mars-avril 2003).

Le motif invoqué par le Président américain George W. Bush pour l’attaque du pays est la détention par l'Irak d'armes de destruction massive. Cette guerre n’a pas eu l’aval de l’ONU. Un rapport officiel publié en octobre 2004 par Washington conclura que le régime de Saddam Hussein ne possédait pas d'armes de destruction massive bien que plusieurs tonnes de produits toxiques et cinq cents obus à charge chimique aient été trouvés. L'autre motif de cette invasion est la reconstruction d'un Moyen-Orient cultivant "la démocratie" au lieu de la tyrannie. Toutefois, les intérêts financiers de l'industrie pétrolière américaine en général et de la famille Bush en particulier ne sont pas étrangers à cette invasion. Certains affirment que le président Bush fils aurait promis à son père de terminer le travail qu'il avait commencé mais pas terminé. Néanmoins, aucune preuve ne vient corroborer ces hypothèses.

La chute de Bagdad, le 9 avril 2003, marque la fin officielle du régime de Saddam Hussein et sa fuite. Après plusieurs mois passés dans la clandestinité, Saddam Hussein est officiellement arrêté dans une cave par l'armée américaine à Tikrit dans la nuit du 13 au 14 décembre 2003.

Il est rapidement exhibé avec les cheveux et la barbe hirsutes aux médias par l'armée américaine, avec pour objectif de saper le moral des groupes armés proches du parti Baas. *

C'est qui le méchant? -kabal?
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:
C'est qui le méchant ?

Oui enfin on va pas non plus chialer hein.
Les deux protagonistes méritent le même chatiment, c'est sûr, mais de là à pleurer sur le sort de l'autre tarré, il y a un cratère de missile que je ne franchirais pas...

Ceci dit cette vidéo m'a un peu calmé.
Putain c'est vraiment fait à l'ancienne quoi... On se demande ce qu'il lui explique le gars juste avant :
- Oui alors c'est une toute nouvelle technologie. On place le foulard autour du cou, voilà comme ceci, et ensuite CRAC! la corde vous brise la nuque.
- Ah oui ? Oh c'est incroyable, je peux toucher, c'est du cachemire ?

....O___o

Non putain c'est vraiment trop glauque ce genre de truc.
Ce qui est clair c'est que ça pas apaiser les tensions en Irak.
Ça va même leur porter préjudice. Faire ça dans une cave, n'importe comment, à la va vite, à une date symbolique et tout... Tsss, ça sent la merde. On va foutre ça sur le dos des américains, donc de l'occident, et donc à l'arrivée on va s'en prendre plein le cul.
2007 s'annonce pêchue...

ps: il y a bien des années, j'étais tout de même précurseur... uh uh... nostalgie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
ps: il y a bien des années, j'étais tout de même précurseur... uh uh... nostalgie...

Poc c'est Kyo en fait! True Rebelz ma caille!!!
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardo'z a écrit:
PoC a écrit:

Poc c'est Kyo en fait! True Rebelz ma caille!!!

Uh uh !
La belle époque (poc?) putain... 5 ans déjà tout de même!
Bref, reprenons. ^^
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu dans les écritures, on peut maintenant trouver la full length but poor quality.

Pour les plus patients les écritures prévoient aussi une sortie en dvd high quality, vous verrez.

Dernière édition par ventoline le Dim Déc 31, 2006 7:42 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: