Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
|
|
 |
drummer54 Junky

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage qu'il n'y ai pas la fin !!! moi je dis tant mieux qu'il soit parti au enfers !!!! _________________ Vous vous moquez de moi parce que je suis diff?rent, moi je me moque de vous car vous ?tes tout les m?mes. (jonathan Davis)
Venez voir mon blog sur les batteurs: http://drummer54.skyblog.com/ |
|
|
 |
Pills Newby

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 18 Localisation: Quebec, Canada
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage pour la fin . Vive la mort de Saddam . |
|
|
 |
Bassayaya Junky

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 123 Localisation: Bourg en Bresse
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
A quand la même chose pour bush? _________________ Y'en a marre des pauvres, si il y en avait un peu moins y aurait pas toute cette mis?re. |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Je me tais...
Je reviendrai quand je serai plus calme et quand d'autres connards de noobs (aussi bien intellectuellement que politiquement) du genre drummer54 ou Pills auront exposé leur avis à la con. |
|
|
 |
EternaL_WinteR Junky

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 105 Localisation: Dans un Fjord au fin fond de la norvege
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 1:59 am Sujet du message: |
|
|
C'était quand même le seul a réussir a calmer son peuple... _________________ Plus qu'un bassiste, une l?gende (vous direz ?a dans quelques ann?es ) =P |
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 2:14 am Sujet du message: |
|
|
Tiens blacloud tu y avais pas pensé à lui hein ? _________________
 |
|
|
 |
Christoune Addict !

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 2:51 am Sujet du message: |
|
|
il s est fait tué ... chouette ... je m'en fiche un peu ... mais mainant les autres vont venger sa mort et vont tuer un gars important de l'autre coté |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 3:17 am Sujet du message: |
|
|
C'etait un piège ! Tout ceux qui on postés ici sont bannis !
lol ! |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 7:15 am Sujet du message: |
|
|
chiche vento! |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Un peu d'histoire politique pour les incultes du forum:
Le 20 mars 2003, les États-Unis et leurs alliés (principalement le Royaume-Uni) attaquent l'Irak et le régime de Saddam Hussein et le renversent lors d'une guerre éclair (mars-avril 2003).
Le motif invoqué par le Président américain George W. Bush pour l’attaque du pays est la détention par l'Irak d'armes de destruction massive. Cette guerre n’a pas eu l’aval de l’ONU. Un rapport officiel publié en octobre 2004 par Washington conclura que le régime de Saddam Hussein ne possédait pas d'armes de destruction massive bien que plusieurs tonnes de produits toxiques et cinq cents obus à charge chimique aient été trouvés. L'autre motif de cette invasion est la reconstruction d'un Moyen-Orient cultivant "la démocratie" au lieu de la tyrannie. Toutefois, les intérêts financiers de l'industrie pétrolière américaine en général et de la famille Bush en particulier ne sont pas étrangers à cette invasion. Certains affirment que le président Bush fils aurait promis à son père de terminer le travail qu'il avait commencé mais pas terminé. Néanmoins, aucune preuve ne vient corroborer ces hypothèses.
La chute de Bagdad, le 9 avril 2003, marque la fin officielle du régime de Saddam Hussein et sa fuite. Après plusieurs mois passés dans la clandestinité, Saddam Hussein est officiellement arrêté dans une cave par l'armée américaine à Tikrit dans la nuit du 13 au 14 décembre 2003.
Il est rapidement exhibé avec les cheveux et la barbe hirsutes aux médias par l'armée américaine, avec pour objectif de saper le moral des groupes armés proches du parti Baas. *
C'est qui le méchant? -kabal? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
blacloud a écrit: | C'est qui le méchant ? |
Oui enfin on va pas non plus chialer hein.
Les deux protagonistes méritent le même chatiment, c'est sûr, mais de là à pleurer sur le sort de l'autre tarré, il y a un cratère de missile que je ne franchirais pas...
Ceci dit cette vidéo m'a un peu calmé.
Putain c'est vraiment fait à l'ancienne quoi... On se demande ce qu'il lui explique le gars juste avant :
- Oui alors c'est une toute nouvelle technologie. On place le foulard autour du cou, voilà comme ceci, et ensuite CRAC! la corde vous brise la nuque.
- Ah oui ? Oh c'est incroyable, je peux toucher, c'est du cachemire ?
....O___o
Non putain c'est vraiment trop glauque ce genre de truc.
Ce qui est clair c'est que ça pas apaiser les tensions en Irak.
Ça va même leur porter préjudice. Faire ça dans une cave, n'importe comment, à la va vite, à une date symbolique et tout... Tsss, ça sent la merde. On va foutre ça sur le dos des américains, donc de l'occident, et donc à l'arrivée on va s'en prendre plein le cul.
2007 s'annonce pêchue...
ps: il y a bien des années, j'étais tout de même précurseur... uh uh... nostalgie... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | ps: il y a bien des années, j'étais tout de même précurseur... uh uh... nostalgie... |
Poc c'est Kyo en fait! True Rebelz ma caille!!!  _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | PoC a écrit: | ps: il y a bien des années, j'étais tout de même précurseur... uh uh... nostalgie... |
Poc c'est Kyo en fait! True Rebelz ma caille!!!  |
Uh uh !
La belle époque (poc?) putain... 5 ans déjà tout de même!
Bref, reprenons. ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Comme prévu dans les écritures, on peut maintenant trouver la full length but poor quality.
Pour les plus patients les écritures prévoient aussi une sortie en dvd high quality, vous verrez.
Dernière édition par ventoline le Dim Déc 31, 2006 7:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|