Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 8:57 pm Sujet du message: Chocking ! |
|
|
On est des durs, rien ne nous choque.
Rien ?
Non un petit groupe de choses résiste encore à l'envahisseur. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
- Entendre les Beatles au rayon surgelé de Cora
- Un Tarantino sur Canal + Sports _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 2:48 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si vous vous souvenez de vos glorieuses années de lycées et des essais que nous avons tous eu à faire dans différentes langues. Chaque langues ayant ses thémes favoris (L'espagnol et ses essais sur l'immigration et la drogue...). J'ai à coté de moi une étudiante en Français (Et oui ça existe), et la liste des sujets de dissertation qu'elle a est assez révélatrice quand à l'image de la France à l'étranger :
- L'Europe est l'avenir de la France
- La langue Française a une longue histoire, mais pas d'avenir
- Le théatre enseigne le conformisme
- Une société sans conflits n'est pas possible
- Le cinéma ne sert qu'à transmettre les valeurs de la classe dominante.
Discutez, en 1000 mots maximum. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
- des voisins de palier inconnus (et cokés) qui s'incrustent à ta pendaison de crémaillère
- que les anglophones continuent d'écouter de la musique alors qu'ils comprennent les paroles
- la violence du dernier GTA (et ouais désolé)
- les femmes voilées (et ouais désolé)
- les femmes violées (ahah. pardon)
- l'infamie des mails "humouristiques" qu'on reçoit au boulot
- Harry Potter qui pèse 25 millions de dollars à 16 ans
- Doc qui crèe un topic sans parler de MotorHead _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Ven Déc 09, 2005 8:07 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
- les femmes voilées (aussi..)
- la famille royale a augmenté son salaire de 41% en 5 ans
- deux élèves de mon lycée se sont fait violées juste devant
- la beauté intérieure de Vento
Ouais, y'en a d'autres... _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Trucs perso :
- Les vieilles qui font chier leur sale clébard de merde dans le parc où je fais mon footing
- Les asiat de mon quartier qui font les prix à la gueule.
- les kikoolol connards qui vont sur mon blog et me demandent un stage dans ma boîte et plus-vite-que-ça-ils-ont-pas-que-ça-à-foutre.
- Les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de me sortir des trucs débiles en français du style "voulez vous coucher avec moi ce soir" et qui savent pas ce que ça veut dire. (j'habite à l'étranger)
Plus général :
- Les types qui crachent par terre dans la rue.
- Les ptit cons avec leur autocollant che guevarra sur leur sac à dos.
- Le dernier album des Dandy Wharols _________________
 |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
-S'apercevoir qu'il n'y a plus de glaçons dans le congélo alors que l'heure officielle du service de l'apéritif est dans moins de trois minutes.
-Renverser du vin rouge sur mon pyjama au petit déjeuner. _________________ Capitaine de soirée.
Dernière édition par MonsieurMaurice le Dim Déc 11, 2005 3:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
myra a écrit: | - la famille royale a augmenté son salaire de 41% en 5 ans |
Ah vous aussi ? Chez nous c'est les ministres...  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
- Les connards qui applaudissent tout le temps au théâtre.
- Les gens qui te posent une question en sachant pertinement qu'ils ne veulent pas la réponse.
- Les connards de pd d'enculé de mangeurs de merde qui se branlent à chaque fois qu'on leur rend un devoir (et ce peu importe leur note). je croyais que ça finirait après le lycée, hé non, c'est encore pire.
- le fait que PoC ait un boulot (non mais sérieux...). |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
-kabal a écrit: | - Les gens qui te posent une question en sachant pertinement qu'ils ne veulent pas la réponse. |
Exemple type : "Salut ça va ?"
- perdre toutes les données de son forum parce qu'un con l'a supprimé sans faire gaffe (plus de 6000 posts dans le...).
- passer tous ses mercredi après-midi à faire des dissertes à la con en 5 heures. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
-kabal a écrit: | - Les connards qui applaudissent tout le temps au théâtre. |
- Les gens qui applaudissent au cinéma O__o
-kabal a écrit: | - Les gens qui te posent une question en sachant pertinement qu'ils ne veulent pas la réponse. |
+1
-kabal a écrit: | - [...] je croyais que ça finirait après le lycée, hé non, c'est encore pire. |
- L'idée que Kabal puisse avoir le Bac. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 5:06 pm Sujet du message: |
|
|

Citation: | Pourquoi dis-je des centaines et des centaines? Lorsqu'une personne achète une boîte de balles de calibre 22, celle-ci en contient 50. Lorsqu'une personne met quatre ou cinq boîtes de balles dans sa camionnette, ne cesse de recharger son arme et tombe à court de munitions après avoir abattu 100 spermophiles, elle sait qu'il y en a probablement trois ou quatre fois plus qu'on ne voit jamais. C'est un problème énorme. |
Citation: | Je me rappelle un incident. J'ai présenté plusieurs pétitions à propos du poison contre l'écureuil fouisseur ou spermophile de Richardson. On a fait s'éterniser le problème volontairement. Nous voulions faire modifier la force du poison afin qu'il puisse tuer les spermophiles. Un soir, j'ai reçu un appel à mon bureau. L'interlocuteur disait ne pas comprendre pourquoi nous tâchions de nous débarrasser de tous les spermophiles puisqu'ils aéraient le sol. Il m'a dit qu'ils étaient bons pour le sol. |
Citation: | De plus, quatre espèces de prairie dont l'aire de répartition est restreinte et dont les populations sont probablement en déclin à l'extérieur de la réserve y trouvent refuge; il s'agit de la musaraigne des steppes, du lapin de Nuttall, du spermophile de Richardson et du spermophile rayé. |
comme quoi il y a parfois une justice
Citation: | Mon pote dis le nom de la bete qu'il veut, le mec nous amene dans un enclos et nous montre des putain d'écureuil. Il rentre dans l'enclos pour que mon pote en choisisse un, avec un filet et un gant de protection. puis cet imbécile defonce le truc ou ya les bete a coup de pied, et la toute les betes sortent effrayé et se mette a bondir partout comme des singes en furies... ils bondissent de grilles en grilles, de grilles en murs (les idiots) puis atterissent finalement sur le crane du pauvre mec qui se fais litteralement tabassé par les ecureuils |
_________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 7:07 am Sujet du message: |
|
|
En effet, rions avec nos amis les animaux.
I love you Kitty
et au vu des réactions sur leur site, j'arrive à m'en demander pourquoi tout le monde s'émeut du massacre d'animaux alors qu'on en a strictement rien à foutre d'un désastre tel le tremblement de terre de Cachemire. |
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Putain la fausse joie, j'pensais que ça parlait d'Hello Kitty moi !
C'est un fake ou une vraie ? remarquez on s'en fout, seul compte le résultat final, et j'en aurais bien pris une ptite assiette, avec un peu de sauce au piment "sriracha".
putaaain de login automatique. C'était nounourz. _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
erloom a écrit: | En effet, rions avec nos amis les animaux.
I love you Kitty
et au vu des réactions sur leur site, j'arrive à m'en demander pourquoi tout le monde s'émeut du massacre d'animaux alors qu'on en a strictement rien à foutre d'un désastre tel le tremblement de terre de Cachemire. |
Le sujet était
Citation: | On est des durs, rien ne nous choque.
Rien ?
Non un petit groupe de choses résiste encore à l'envahisseur. |
Il n'était nullepart stipulé qu'il fallait que le grand Erloom approuve ou non, tu n'es pas un critère malheureusement et ton avis n'importe donc pas plus que celui de n'importe qui d'autre.
Personnellement j'ai plutôt tendance à me sentir concernée par ce qui est intimement lié à mon quotidien, alors effectivement les tremblements de terre m'importent moins et j'arrive néanmoins à m'endormir sereine. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
|