ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'album de l'année [ édition 2006 ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est The album de 2006 ?
Sepultura - Dante XXI
0%
 0%  [ 0 ]
Nosfell - K?lin Bla Lemsnit D?nfel Labyanit
0%
 0%  [ 0 ]
Iron Maiden - A Matter of Life and Death
21%
 21%  [ 6 ]
Celtic Frost - Monotheist
3%
 3%  [ 1 ]
Blut Aus Nord - M.O.R.T.
3%
 3%  [ 1 ]
Mot?rhead - Kiss of Death
7%
 7%  [ 2 ]
Slayer - Christ Illusion
3%
 3%  [ 1 ]
Moonspell - Memorial
10%
 10%  [ 3 ]
Killing Joke - Hosannas From the Basement of Hell
7%
 7%  [ 2 ]
Cult of Luna - Somewhere Along The Highway
0%
 0%  [ 0 ]
Incubus ? Light Grenades
0%
 0%  [ 0 ]
Devin Townsend - Synchestra
0%
 0%  [ 0 ]
Isis ? In the Absence of Truth
3%
 3%  [ 1 ]
Tool ? 10.000 Days
7%
 7%  [ 2 ]
Rhapsody ? Triumph or Agony
0%
 0%  [ 0 ]
Enslaved - Runn
10%
 10%  [ 3 ]
Anaal Nathrakh - Eschaton
3%
 3%  [ 1 ]
Black Bomb A ? One Sound Bite To React
0%
 0%  [ 0 ]
In Flames ? Come Clarity
14%
 14%  [ 4 ]
Black Label Society ? Shot To Hell
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 4:36 pm    Sujet du message: L'album de l'année [ édition 2006 ] Répondre en citant

Puisque l’année 2006 nous a amplement donné matière à l’organiser, voici donc un vote sur le meilleur album de ces douze derniers mois.

Les propositions ont été, en tout légalité, choisies arbitrairement par… ben moi, et pour essayer d’être le plus éclectique possible, je propose donc un choix assez large de vingt CDs, du hard-rock en short et casquette aux brutalités sanguinolentes. Si vous n’y trouvez pas votre compte, c’est que soit vous n’y mettez pas du votre, soit que vous avez adoré le dernier Evanescance.

Un choix par personne, pas de réduction pour les familles nombreuses, étudiants, handicapés mentaux, cartes vermeils etc etc.
Faîtes vos jeux.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iron Maiden - A Matter of Life and Death

Sans grandes hésitations.
Être un groupe de légende c'est bien, savoir se renouveler en donnant une orientation différente à sa musique en demeurant génial c'est super bien.

Aucun morceau a jeter, tous très riches, avec une mention encore plus mieux pour la fin de l'album, plus prog.

Puis un chanteur au top du top quand même.

Puis merde je vais le réécouter de ce pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico
Lord

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait exprès la faute dans le titre ou bien? Ya même pas le dernier Rob Zombie dans les nominés ^^? Pff je suis loin d'avoir écouté l'intégralité des albums que tu proposes et j'en suis donc contraint au silence pour l'instant. Je n'ai pas été vraiment emballé par le dernier Maiden, sans pour autant dire qu'il soit mauvais mais je ne trouve pas le point d'accroche.
Khayman
Lord

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera "A Matter of Life and Death" d'Iron Maiden.

Soutzeverc a tout dit.

2006 a ete une putain de bonne anne pour ma part, j'ai fait un top un peu plus detaille sur ma page last fm : http://www.last.fm/user/Ashlar/journal/2006/12/16/291443/ (et on n'y retrouve que 4 albums du sondage de Doc) (qui a eu le bon gout de citer Killing Joke tiens Very Happy )
Lord

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez des goûts de chiottes. Soutzeverc attends que je te passe tout le Celtic Frost et tout le Enslaved bâtard.
Alors justement moi j'hésite entre ces deux-là. Comme je maîtrise pas encore le CF je vais dire Enslaved.
Perso le Maiden pour ce que je l'ai écouté je l'ai trouvé mou, je le réecouterais plus tard.
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

File donc ça immonde résidu poicreux, vil adepte de satanistes habillés en noir.

Citation:
je le réecouterais plus tard.

En plus tu sais pas conjuguer le futur ROFLPWTILOL FLUXION CHAMPI ALBAN MDR
Sirius
Lord

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TA GUEULE LOOOOOOOOOMDRPTDROFLILOLIPWET XDXDXDJONIOOOOOP

Bon stop on va se faire bannir ici aussi.
Je le réecouterai plus tard, donc.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après pas mal d'hésitations (Motorhead, IR, Townsend et Enslaved principalement), j'ai finalement choisi ce bon Iron Maiden aussi, qui décidément est un album poilant comme il faut.

Désolé Lem'.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon préféré de cette année 2006 c'était The Blood Brothers, donc encore une fois je vote blanc ...

Christoune, mais nan on s'en fout pas !
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi j'aurais bien voté Maiden mais non.
Alors, histoire d'imposer ma différence, je vote Moonspell.
C'est p'tet pas l'album de l'année mais ils le méritent quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me permet de vous demandez de rajouter celui de Caliban aussi, il est vraiment EXCEPTIONNEL leur dernier album ... (donc en fait c'est celui là mon album préféré de 2006 ...)
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce sera "The Crusade" de Trivium... Pas taper!
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est le dernier Heaven Shall Burn, "Deaf to our prayers". Y a pas à chier c'est ce qui se fait de mieux en matière de métalcore alors remballez-moi vos Caliban et vos Trivium de pacotille s'il vous plaît ! Non mais sans blague.
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan j'aime pas trop heaven shall burn ... j'ai déjà ecouter via les slit program (1 et 2, d'ailleurs un 3e se prepare si j'ai bonne mémoire)
pour trivium wai il est pas mal, disons que c'est osé ce qu'ils ont fait ... passer de ... quelque chose, a du thrash, fallait le faire, ils ont réussi leur pari c'est le principal

nan sans dec, the unddying darkness c'est le plusse mieux des albums de 2006, même étant mega fan de trivium the crusade est pas assez ingenieux pour etre le meilleur cru de l'année selon moi, par contre ascendacy était sans conteste le mieux de 2005 (déception de SYOTOS ... même s'il est cool)

Christoune, fan de korn, fan de trivium, fan de caliban, fan de ...
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Killing Joke devant l'éternel.
Bande d'incultes.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: