ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Doom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schyso
Junky

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Recherche Doom Répondre en citant

En explorant quelques topics je suis tombé sur le groupe Agalloch et j'avoue que les poils de mon anus se sont littéralement dressés.Ne connaisant pas beaucoup de groupe de Doom, je recherche donc quelques morceaux qui déchirent leur maman afin d'accroitre ma culture doomienne.

Voilou merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 topics plus bas: http://zonemetal.com/forum/viewtopic.php?t=184

PS: mais y'a erreur, Agalloch c'est pas du doom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: