Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Napalm Pr0nzo Masta

Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 66 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mer Oct 27, 2004 12:06 pm Sujet du message: Hanzel und Gretyl |
|
|
J'ai un pote qui a le nez assez fin (en général il me dit "tel groupe déchire", sur le moment je ne l'écoute pas puis 3 mois plus tard "ah oui il avais raison)
qui m'a présenté ce groupe. Cette fois je l'ai écouté direct, et j'ai trouvé le groupe ultime que j'attendais !
De l'indus bourrin, avec de la guitare/basse bien agressive, une batterie (ou un sampleur) qui martelle, et de bonnes voix. Pour simplifier ça ressemble à KMFDM VS Ministry.
Ils ont fait 4 albums, je ne connais pas le premier, le second est très techno, et les 2 derniers sont fabuleux (Uber Alles et Sheissmessiah). Vous pouvez écouter quelques extraits dans la section "interactive": (Ecoutez SS Deathstar Supergalactik, ça tue bien)
http://www.hanzelundgretyl.com
Merci de ne pas éditer comme un sauvage sans ma permission
 _________________ Dark side for ever !!!
Dernière édition par Napalm le Mer Oct 27, 2004 4:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Oct 27, 2004 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Arf... Ventoline, Ventoline...
Toute ma vie, ça m'a fait haluciner le fait que le plus petit de tous les flics ait le droit de posseder une arme à feu dans la rue. Donner autant de pouvoir à une personne qui n'a la plus part du temps (je ne fais pas de généralité hein ) même pas le Bac, ça me fait flipper.
Et bien ici c'est la même chose. Je t'ai donné trop de pouvoir Vento
Et tu as merdé. Eh eh.
AH BAH ELLE EST BELLE LA FRANCE  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Napalm Pr0nzo Masta

Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 66 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mer Oct 27, 2004 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Corrigé  _________________ Dark side for ever !!! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Oct 27, 2004 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es bon prince Napalm
Pour la peine je rajoute Napalm Death sur le site. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mer Oct 27, 2004 5:15 pm Sujet du message: Re: Hanzel und Gretyl |
|
|
PoC a écrit: | Je t'ai donné trop de pouvoir Vento
Et tu as merdé. Eh eh. |
Je m'en veux beaucoup, accorde moi au moins ce mérite, espece de gros chameau hirsute:
Napalm a écrit: | (en général il me dit "tel groupe déchire", sur le moment je ne l'écoute pas puis 3 mois plus tard "ah oui il avais raison) |
Hanzel und Gretyl c'est pas mal, bien péchu et ça s'écoute facilement. Ma playlist de trucs à écouter me bouffe 3 écrans maintenant. |
|
|
 |
|