Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaXuSs Junky

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 31 Localisation: Casablanca, MAROC
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 9:10 pm Sujet du message: Linkin Park le retour ? [topic de merde] |
|
|
bon bah j'ai lu un ptit article pour les amateurs de linkin (j'ai adoré le 1er album hybrid theory) et d'aprés ce que j'ai compris ils risque de sortir un double album :p (enfin bon jsuis pas toptop en anglais vous allez mconfirmer ca )
ca se passe ici et là amusez vous bien  _________________ JSUIS UN NOOOOB JME SUIS PRESENTE COMME TOUT LMONDE !!! T_T (XDDDDDD) |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ca existe encore ça ? |
|
|
 |
MaXuSs Junky

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
haha jme disais bien aussi jusqu'a cque jlise l'article sincerment ca mrend curieux j'arrive pas a imaginer la musique qu'ils vont sortir  _________________ JSUIS UN NOOOOB JME SUIS PRESENTE COMME TOUT LMONDE !!! T_T (XDDDDDD) |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 7:28 am Sujet du message: |
|
|
MaXuSs a écrit: | j'arrive pas a imaginer la musique qu'ils vont sortir  |
Effectivement, moi non plus. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
MaXuSs Junky

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 8:03 am Sujet du message: |
|
|
t'as pas aimé leur style ?_? moi jles ai trouvé sympas bien que leur discographie ne soit pas suffisament dodue :s _________________ JSUIS UN NOOOOB JME SUIS PRESENTE COMME TOUT LMONDE !!! T_T (XDDDDDD) |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Suce mon doigt Maxuss. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 10:39 am Sujet du message: |
|
|
MaXuSs a écrit: | haha jme disais bien aussi jusqu'a cque jlise l'article sincerment ca mrend curieux j'arrive pas a imaginer la musique qu'ils vont sortir  |
Dla musique de pédé, ça c'est une certitude |
|
|
 |
MaXuSs Junky

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
je crierais pas que je suis gay mais bon condamner aussi une musique parce qu'elle ne nous plait pas vous ne me direz pas que vous ne vous etes jamais plaints/eu des envie de meurtres en serie parce que des tapettes (lorie lover et compagnie) disait que le rock est une musique de barbare :p moi jdemandais seulement a savoir si cet article disais vrai et si je l'avais bien compris... _________________ JSUIS UN NOOOOB JME SUIS PRESENTE COMME TOUT LMONDE !!! T_T (XDDDDDD) |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le fait est qu'on n'en a pas grand chose à faire...
Si ce n'est plus. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
MaXuSs Junky

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
non vous ne devriez pas !! en tolerant toutes les sortes de musiques nous pourront ainsi les poignarder avec un katana de la taille de la tour eiffel dans le dos et ainsi le rock et le metal prendront possession de tous les etres humains et meme les animaux, les vegetaux et les elements!! personellement c'est cque je compte faire pour detroner le maitre du monde le juge !! le lycanthrope :p bref personne ne pourrais jeter un ptit coup d'oeil pour me dire si j'ai bien compris ? moi jpeux pas m'assurer du fait que nos enseignant(e)s d'anglais passent plus de temps a nous raconter leur vie celle de leurs gosses et de leurs pots de nutela qu'a nous fonder des bases en grammaire et vocab cf : bla3 qui semble avoir été avec moi en classe  _________________ JSUIS UN NOOOOB JME SUIS PRESENTE COMME TOUT LMONDE !!! T_T (XDDDDDD) |
|
|
 |
Ariankh Junky

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
euh. J'ai pas compris. Je dois être limité, en fait. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais.
Ok.
Oh tu manque ton rendez vous avec l'assistante sociale ! Allez allez ! |
|
|
 |
MaXuSs Junky

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
on vous a jamais traité de satanistes parce que vous portiez un t-shirt metallica ou autre ?_? chez nous (au maroc... ca doit vous paraitre super bizare :s) on mle fait souvent dans la rue >_< si jsors avec ma gratte c'est pire on aurait pu m'arreter a une certaine epoque ca devrait expliquer la bizarerie de ma reaction (barbares etc...) mais personne ne pourrais m'expliquer un peu l'article non ?_? c'est tout cque jdemande X_x _________________ JSUIS UN NOOOOB JME SUIS PRESENTE COMME TOUT LMONDE !!! T_T (XDDDDDD) |
|
|
 |

|
|
|
 |
MaXuSs Junky

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
ca fait bizare d'etre consideré comme un sataniste anti religieux dans mon bled et d'etre consideré comme un joyeux par d'autres :s et puis j'ai pas dis que c'est mon groupe preféré :p mais bon on va pas insister sur une traduc a 2 balles -______-" ca n'empeche qu'il faut tolerer toutes les autres saloperies musicales jusqu'au grand jour de triomphe ou une vague incomensurable de metal viendra submerger les faibles esprits des amateurs de chanteuses/fitnesseuses qui chantent leur pseudo gaieté de vivre è_é (sans bien sur la moindre idée tordue u_u) _________________ JSUIS UN NOOOOB JME SUIS PRESENTE COMME TOUT LMONDE !!! T_T (XDDDDDD) |
|
|
 |
|