Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
corey35 Newby
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 9:03 pm Sujet du message: Basse Tabs |
|
|
Salut !
Etant bassiste depuis un ans et me faisant relativement chier quand je touche a mon manche ^^
Je cherche quelque tabs de basses (surtout dans le technique) peut importe le style, tous sauf du ficher guitares pro s.v.p.
Je sait jouer quelque RATM (ex: Calm Like A Bomb A avec l'intros), RHCP, Orion de Metallica la partis basse après l'arrêt, et d'autre...
Merci d'avance
PS: dsl pour l'orthographe |
|
|
 |
Bassayaya Junky

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 123 Localisation: Bourg en Bresse
|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai des partitions basse (maiden, metallica, helloween, cannibal corpse, slayer, enfin bon voilà...), il est toujours possible de mettre le guitare pro en format pdf, mais ce qui est embêtant c'est que je ne sais pas trop comment faire passer un fichier. Alors dès que ce problème sera règlé t'aura déjà accès à quelques tabs ou partitions. That's all folks. _________________ Y'en a marre des pauvres, si il y en avait un peu moins y aurait pas toute cette mis?re. |
|
|
 |
-PARAZIt- Newby
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Slt,
Moi je cherche aussi des morceau que je pourrait jouer.Sa fait un ans que je fait de la basse donc si vous pouviez me donnez des titres sympas. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
A la basse tout sauf AC/DC.
Essaye quelques trucs d'Iron Maiden. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Bassayaya Junky

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 123 Localisation: Bourg en Bresse
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Helloween c'est pas mal. Y a des morceaux très accessibles. Slayer et Motorhead c'est bien aussi. Les bassistes étant aussi chanteurs, leurs lignes sont efficaces et, sans être minimalistes, ne sont pas truffées de fioritures. Bon groove. _________________ Y'en a marre des pauvres, si il y en avait un peu moins y aurait pas toute cette mis?re. |
|
|
 |
|