ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coheed And Cambria... Alors?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Coheed And Cambria... Alors? Répondre en citant

J'aimerai vous faire connaitre un groupe que j'ai découvert l'été dernier et qui a mon sens est très loin d'être inintéressant... Il s'agit de groupe Coheed And Cambria... Je ne sais pas vraiment dans quel registre ni dans quel style placer leur musique, tout ce que je sais c'est que ça me plaît bien et que j'espère que ce sera de même pour vous...

Leur site officiel: http://www.coheedandcambria.com/
Le clip de leur meilleure chanson à mon sens: http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=4983B80C63A225D7

Alors, qu'en pensez-vous?
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

copicolle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: