ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The most amazing AMV ever
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rico
Lord

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 1:26 pm    Sujet du message: The most amazing AMV ever Répondre en citant

Voilà depuis quelques temps je me suis lancé dans le téléchargement de clips de Final Fantasy et autres mangas sur fonds de musique métallique bien sympathique, et vu qu'on est tous copains on pourrait essayer d'établir une liste des meilleurs clips en la matière.
Bon je commence:
Final Fantasy - Chop Suey (SOAD)
Final Fantasy - The dark saga (Iced Earth)
Final Fantasy - Angels Holocaust (Iced Earth)
Final Fantasy - Destiny (Stratovarius)
Blood the last vampire - Path (Apocalyptica)
Escaflowne - Souls (Apocalyptica)
Berserk - My own savior (Iced Earth)

Bon j'arrête là pour l'instant, histoire de voir si ça intéresse quelqu'un.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai vu qu'un seul clip de ce genre dans ma triste vie et c'était fait à partir de Enter Sandman (Tallica) et pour autant que je me souvienne c'était des images de Final Fantasy. Maintenant va savoir si c'est un des meilleurs, moi je trouve pas le concept extra mais bon.
Ce qui serait marrant ce serait une video de tallica avec une musique de Final Fantasy dessus. Là je dirais oui.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rico
Lord

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah détrompes toi, le rendu est souvent assez sympa surtout avec des groupes enclin aux grandes envolées lyriques style Iced earth (ouais je les case un peu partout, c'est mon Motorhead à moa Monsieur Banane ) ou avec des musiques un peu plus vaseuses (rien de péjoratif là dedans) comme ce que fait Stratovarius ou Apocalyptica.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en doute pas. Je vais choper les clip fait avec Iced Earth, je les aime bien aussi ^^. Par contre Stratovarius et Apocalyptica, j'ai peur que ça soit trop vaseux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule bien foutue dont je me souvienne c'est une d'Evangelion sur du Rammstein (Engel). C'était calé au poil et plutôt sympathique, mais de là à se taper des queues, y'a un fossé que je ne franchirais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout sur du Rammstein.

ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
La seule bien foutue dont je me souvienne c'est une d'Evangelion sur du Rammstein (Engel). C'était calé au poil et plutôt sympathique, mais de là à se taper des queues, y'a un fossé que je ne franchirais pas.

Et la miiiiiennnne, si transcendante de génie créatiiiiiff.

Maxtor m'a volé mon enfant, maxtor doir mourir.
Rico
Lord

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff bande d'incultes, vous ne voyez pas le talent quand vous le rencontrez. Les AMV, c'est la quintessence de la représentation artistique des tempos enjoués, des mélodies du feu de dieu!
Bon j'aurais essayé tan pi.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je suis absolument d'accord, j'adore les animes et je regrette que si peu de clips se basent sur cette symbiose magique visuel+son à outrance.

J'ai juste balancé 50 heures de boulot à en faire une (et sans déconner le resultat était BLUFFANT), pour me la faire enculer par un fils de pute de disque dur malade.

Depuis dès que j'entend parler d'anime j'ai des haut le coeur et je vomi.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Animes pour lapin duracell
http://s52.yousendit.com/d.aspx?id=1AI2K1KY6RKB40SP6GF9S3H8UB
http://www.theoceancollective.com/videos/TheOcean-OneWithTheSea.mpg
Khayman
Lord

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur AMV que j'ai vu de ma (triste) vie, c'est du Bastard sur "Karma" de Kamelot.

ça poutre tellement que je vais vous l'uploader tiens.

[edit]

voila, il est là dedans :
http://frozenrealms.fr/Videos/

(j'peux pas vous filer le lien direct parce que j'ai fait le boulet : j'ai voulu renommer le fichier mais je me suis planté : maintenant il s'appelle juste ".mpg", et je réussis plus à y accéder à partir de mon client ftp. Bref c'est la merde).
Lord

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Khayman je t'aurais bien fait des bisous si la vidéo foirait pas à 1/3 de sa durée. What's up?
Khayman
Lord

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah en effet, il y'a sûrement eu une couille pendant l'uploadage.
Bon je recommence, bouge pas.
Lord

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on y est :

http://frozenrealms.fr/Videos/kamelot_bastard.mpg

si y'a un autre souci, j'abandonne ;(
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pas mal. Même si la fin est "cutée" sévère.
Le tranfert a dû chier.

Moi aussi je vais être généreux, je vous passe l'anime dont je parlais :
Rammstein / Evangelion.
Enjoy. Une jeune fille avec une voix de bucheron, ça m'eXcite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: