ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Les Betteraves" qui connaît ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
system of a metal
Newby

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2004 10:22 am    Sujet du message: "Les Betteraves" qui connaît ? Répondre en citant

Bon ben je fait un nouveau sujet pour vous parlee d'un groupes français de punk que moi jadore!!!!!comme vous avez put voir il s'apelle "les betteraves" bon le nom est assez excentrique ainsi que les paroles mais moi si vous voulez du punk avec des textes assez (excusé moi pour le mots) "con" Rolling Eyes (dans le sens bêtes Cool mais marrant Very Happy ) et bien écoutez les betteraves!!!!!!!!!!voila c'est tout çe que je voulais vous dire chers ZONE Yeah ! METALLEUR!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

SyStEm Of A rOcK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlueScreenJunky
Newby

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2004 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haaaan, ouais c'est du bon ça les betteraves. Dommage ils sont morts (dans un suicide festif ?), mais je confirme que c'est bien marrant et bien con. Pour vous donner une idée des textes, en voilà une que j'aime particulierment :

Citation:
Le FLNJ avait tort
Les libérés sont tous morts
Abandonnés dans les bois
Les nains d'jardins sont morts de froid
Ils ont le droit
D'être nourri, logés comme des rois
Ils ont besoin
Qu'on s'occupe d'eux tous les matins !
Oh ohoh le FLNJ avait tort
Oh ohoh le FLNJ avait tort

Les nains d'jardins sont des gamins
Faut les nourrir tous les matins
Laver leur barbe et leur bonnet
Mais personne ne le fait jamais
Il faut leur faire écouter
Du ska du punk et du hardcore
Car sous leurs bonnets
Ils ont des crêtes, des têtes de mort

Ohoh les nains d'jardins sont des keupons

Enfin vala quoi, les betteraves, un groupe qu'il est bien (mais que heureusement l'album il est pas trop cher parceque c'est quand même un peu foutage de gueule ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2004 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL !
J'en avais en effet entendu parlé de ces p'tits gars. Tout le monde me dis que c'est bien marrant mais j'ai jamais encore testé.
J'avoue que les textes ont l'air bien con à souhait Very Happy
Enfin rien que le nom du groupe..voilà quoi.. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
system of a metal
Newby

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2004 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai non mais serieusement c'est très très con kom sa peut etre assez réel!!!!!!!!!!!

Citations:

J'veux etre grosse comme une baleine et courir nue sur la plAaAge!!

(autres)Je dit merci a mamie Nova, au ricoré, à nicolas!!!c'est bien vrai ça n'est-ce pas merveilleux le monde est un vrai paradis!!!!Pour une existence saine!!!!!!

(autres assez réels)Sourire d'un SS, sourire de le Pen qui bande!!!sourire d'un stratège que sa propre cravate étrangle!!!Jean-Marie gare a toi on va te faire bouffer, des pastilles de vichy jusqu'a te faire crever...un détail de l'histoire pour jean-marie!!!!!!

(autres)le punk est mort hier au soir il s'est pendU dans sa misère on a éffacé son histoire mais pa oublié l'pac de bière!!!!!!!ouaiiiiiiii!!!!!!!à quoi ça sert un pac de biÈèÈre??!!!!!!à c'purgé mec!!!!!!!!

voila donc vous avez pu voir komen c con et inteliggent ces paroles là mais c net que c'est trop con que le groupes est mort d'ailleur pour leur fin ils ont sortit leur dernier double-album : vide ordure et sabordage(live)!!!!!!c'est celui que je prefer!!!!!!! Yeah !

SyStEm Of A rOcK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choco
Junky

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2004 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je deteste le punk mais les bettraves RAHHHHHHHHHHHHHH c'est trop bon ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: