ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séries
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'fais comment pour avoir la Saison deux?

Sois tu choppes ça sur des méchants programmes communistes qui échangent des données gratuitement, ce qui est parfaitement nuisible à notre sainte liberté d'entreprise DOWNLOAD IS BAD DOWNLOAD IS COMMUNISM.

Ou alors tu regardes ça (avec une qualité aussi puissante qu'une comparaison Werber/Nietzsche, avouons-le) ici.

Sinon Heroes c'est bien, regardez heroes et vous serez au top de la mode.
Un croisement entre x-men pour les supers-powa et lost pour la profondeur des personnages. Par contre le début est lent (A partir de l'épisode 4 c'est bien mieux).

En parlant de Lost la saison trois est pour le moment fort chiante.

Et euh sinon j'affirme, la bite à l'air afin de capter mon grand auditoir, que Battle Star Galactica c'est fun.
Bon c'est un peu Bisounours au début mais ça va en s'arrangeant, petit à petit les persos évoluent, certains deviennent des tarés possédant l'arme nucléaires, la présidente devient enfin un peu plus pute et tout et tout.

Mention spéciale pour la saison trois qui nous balance des images purements sublimes, des séquences à taux de bandaison super élevé etc.
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui auraient loupés comme moi la reprise de rome, on en est à l'épisode 9 de la saison 2, et c'est probablement un des meilleurs trucs que j'ai jamais vu de ma vie.

Mieux que nietzsche
Mieux que werber
Mieux que mickey
CMB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier c'est le 10 n00b.

C'est aussi le dernier de la saison.
Et de la série.

Putain c'était bon.
Lord

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptin pi la saison 2 de Prison break qui vient de s'achever, snif. Enfin pas tant que ça à vrai dire, les 10 derniers épisodes étant complètement noyés dans un scénario ridicule de par ses multiples invraisemblances et ses rebondissements pas rebondissants.
A cet égard le dernier épisode est complètement ridicule et je comprends mal l'intérêt (si ce n'est pour se faire quelques pesos supplémentaires bien sur) de relancer une saison supplémentaire puisque l'intrigue principale est entièrement révélée .
Je n'ai jamais regardé Rome, je compte m'y mettre sous peu.
anto
Junky

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour infos la saison 9 des Simpsons vient de sortir en dévédé et c'est toujours aussi bien.

Et au risque de passer pour le beauf' de service, je vous conseille de voir ou revoir des épisodes de Columbo.
1. Pour les décors kitchissimes et les costumes 70's
2. Pour le génie de Peter Falks qui vaut Grisom et Horatio réunit (et ouais, y'avait pas de trace ADN à l'époque)
3. Parce que les méchants sont toujours des gros bourgeois qui prennent Columbo de haut et qui se font niquer à la fin.
4. Parce que Columbo est un des seuls flics non-violents (j'ai dû voir entre 10 et 15 épisodes et je l'ai jamais vu avec une arme)
Glo
Lord

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa coiffure est une arme.
Son haleine au whiskey frelaté aussi, avec sa gueule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: