Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Lord

|
Posté le: Lun Déc 27, 2010 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Bon euh... Je dois vous avouer un truc. C'est assez douloureux, mais j'ai pu écouter une fois les morceaux sur mon pc portable avant qu'il ne crame et... j'avais reconnu Pain sur la 18  |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Déc 27, 2010 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Bon ça changera rien au podium mais j'ai répondu NIN à la 3 en pensant à la 4... Donc tu peux me rajouter un demi-point vilain Sensei !
Honte sur moi pour Norther par contre...
Pour les BT, oui une fois par mois me parait un bon rythme.
Par contre, faites vraiment des thématiques, parce que des pistes en vrac comme ça, c'est juste impossible à trouver et c'est vite chiant (sauf pour metalbarack, mais je soupçonne qu'il soit le créateur de l'appli Shazam ! ^^). _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Lun Déc 27, 2010 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Putain quand je dis Sevenged Avenfold faut le faire. Je m'en veux pas vu que j'aime pas.
Au pied du podium c'est cool, pas glorieux mais cool.
Putain ça me fait chier que la 18 ce soit Pain, j'adore Peter mais là j'ai mal. Honte à Nico par contre.
Je suis pas certain que des blind tests thématiques soient mieux, après je me plante peut être.
J'ai un blind test de prêt, mais le mois de janvier sera trop chargé pour moi donc je peux pas le lâcher maintenant.
Par contre comme toujours y a des réponses mortelles. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Lun Déc 27, 2010 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis plutôt pour les BT thématique. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Déc 28, 2010 10:50 am Sujet du message: |
|
|
ArKaNe- a écrit: | Moi je suis plutôt pour les BT thématique. |
Le leader aussi.
J'ai déjà une idée pour le prochain. Comme Crisis ne peut s'en occuper pour janvier, je veux bien m'en charger. J'en ai marre de gagner à chaque fois :]
Et puis ça lancera officiellement la saison 2011 du Blind Test comme ça. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Déc 28, 2010 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Au pire j'en ai un dans mes tiroirs. Je l'avais sorti en 2007, il est plutôt accessible et la thématique est pas trop mal.
Si vous JUREZ tous sur vos boules et autres accessoires organiques de ne pas fouiner dans les archives, je peux le ressortir en le modernisant un peu.
Tell me ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mar Déc 28, 2010 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'une honnêteté sans faille. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Je le jure!
Mais je suis pas pour les BT par genre musical. Par contre si le thème est genre "groupes scandinaves" ou encore "80's", ça me va. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Oui, par genres musicaux c'est pas top.
ArKaNe-, si tu balances un BT total Black, à mon avis on va tous se chier dessus, donc prévois autre chose. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 11:04 am Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Au pire j'en ai un dans mes tiroirs. Je l'avais sorti en 2007, il est plutôt accessible et la thématique est pas trop mal.
Si vous JUREZ tous sur vos boules et autres accessoires organiques de ne pas fouiner dans les archives, je peux le ressortir en le modernisant un peu.
Tell me ! |
En même temps si tu n'avais pas dis que ton prochain BT était un recyclage, personne ne l'aurait su, ce qui aurait évité toute tentation de tricherie, non ?
En tout cas, le BT de janvier vous est laissé bien évidemment éminent Poc. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Déc 31, 2010 11:33 am Sujet du message: |
|
|
J'avoue, surtout que peu d'entre vous étaient là en 2007.
Mais j'ai joué la carte de la transparence, je suis comme ça moi !
Je poste ça début 2011 donc. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Jan 02, 2011 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais là en 2007 ! Je commence à vieillir sur ce forum quand même... Enfin je ne me rappelle pas du tout d'un BT à l'époque, faut dire que j'étais inexistant sur le forum. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|