Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Devildriver, c'est comment dire ... Ah voilà : monstrueux. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah Devildriver, c'est direct dans la gueule et basta ! _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nouveau mix
Le titre a été mixé par Juan Urteaga (Exodus, Vile, Testament) avant que le mix ne soit confié à Colin Richardson (Fear Factory, Devildriver, Chimaira, Machine Head, ...). Ce n'est donc pas la version que l'on pourra entendre en septembre. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, ça sonne déjà mieux. La voix est plus thrash et le son aussi. Et là ça redonne espoirs. Comme quoi c'était qu'une histoire de mix. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
I_Kirk_Your_Ass a écrit: | Comme quoi c'était qu'une histoire de mix. |
Ah nan nan, c'est toujours autant de la maÿrde. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ça passe mieux je trouve. Mais leur pont vers les 4 minutes est toujours aussi "limite" quand ils sont dans les aigus... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Juin 30, 2011 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Après une énième écoute, je relance la polémique en disant que ce titre est une perle. Peut-être aussi que je l'ai écouté tellement de fois que j'ai fini par l'adorer.
Mais j’attends cet album et j'espère aussi des titres bien catchis. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
|