ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Limp Bizkit - Three Dollar Bill Yall's
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui dit que MoP est un album commercial ? Pas grand monde, parce qu'il s'est peut-être bien vendu, ma son but n'était peut-être pas lucratif. Alors après pour LOAD, là c'est autre chose.

Ce n'est pas que le mot "commercial" ne veuille rien dire c'est qu'il est mal utilisé. C'est pas parce que une horde de tarzans collégiens l'applique à tord ou à travers qu'il faut y renoncer, ce serait leur donner raison. Le mot a une signification très précise (très juste en plus) et je crois que Sensei l'a parfaitement utilisé.

Ce qui me permet de revenir à Limp Bizkit (eh oui parce que la déviance est un crime impardonnable). J'avoue n'avoir entendu vaguement que des morceaux récents - c'est peu de dire que ça ne m'a pas plu - mais je n'ai jamais mis les pieds dans ce disque. J'essayerai... un jour.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pose un probleme mon acné ? Bref quand je veux dire qu' un groupe est commercial, c' est qu' il faut un peu lire les paroles de l' album, qu' il faut un peu vérifier le nombre d' années qui séparent deux albums, et enfin qu'il faut vérifier l' originalité, la recherche faite dans un CD...
Aussi si certains membres veulent sortir une galette juste pour attendre le pognon au bout, c' est pas trop sympa quoi...
Par exemple, un groupe qui sert chaque année un album fade, et qu' il a un statut de "super groupe" pour se permettre de prendre les gens pour des pigeons avec des propos plus que pouraves, faut pas me dire que c' est pas du commercial...
Par exemple LB, lis un peu les paroles de "Chocolate starfish and..." et tu me diras si c' est recherché, bon c' est sur tu pogotes un peu dessus dans ta chambre, mais au fond des musiques qui parlent de rien, c' est pas trop cool.
"The unquestionnable truth part one", on peut dire qu' ils ont essayé de faire un nouveau genre, c' est pardonnable, sauf que quand l' album n' a que 7 pistes tellement semblables qu' a la fin on se dit " la chanson n° 1 est finie ? ah non c' est l' album", ça veut dire qu' il leur manquait de l' inspiration, donc c' était pas la peine de sortir leur album...
Enfin bon une musique c' est fait pour se distraire c' est vrai, mais bon remplir les poches à des connards qui s' en foutent de leurs fans c' est pas la peine. Sur ce je vais me mettre un peu de Tool, ça me calmera un peu...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
remplir les poches à des connards qui s' en foutent de leurs fans c' est pas la peine.

Et bien ne l'achète pas et on en parle plus.

Oui Doc, rien à voir cet album avec tout le reste.
Vraiment.
Même si dans l'absolu je ne vois pas comment tu pourrais apprécier, je te conseille tout de même d'en écouter quelques-unes, par curisoisté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais désolé de m' etre emporté, mais c' est la remarque d' Hardo'z qui m' a un peu énervé, désole... Embarassed
Sinon DoC, cherches la chanson Pollution, c' est un BI-JOU ! Very Happy
Mais bon quand je voulais dire des connards, je parlais pas de Limp Bizkit, mais d' autres groupes qui sortent des albums pouraves.
De la part de LB, j' attends juste "The Unquestionnable Truth Part II", qui sera leur dernière chance. Je vois pas comment en ayant réussi à changer de style dans "Results may vary", ils ont pu sombrer avec TUTP.1... Enfin bon je ne suis qu' un adolescent boutonneux qui ne connaît rien au metal...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté Pollution. Et effectivement je ne vois comment je pourrais apprécier.

Le chanteur a une voix bien pourrie tout de même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Enfin bon je ne suis qu' un adolescent boutonneux qui ne connaît rien au metal...

Sache que cette remarque ne s'adressait pas forcement à toi...
Nico
Lord

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pollution était LA chanson a éviter pour Doc dans cet album, c'est la plus représentative de Limp Bizkit dans cet album (bien que je l'apprécie autant que les autres). Ensuite, Results May Vary est la plus abominable merde que Limp Bizkit pouvait chier. Rien n'est bon la dedans, une immonde soupe de titres à l'eau de rose, suintant le sucre du sirop de grenadine dont il est fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Pollution était LA chanson a éviter pour Doc dans cet album, c'est la plus représentative de Limp Bizkit dans cet album (bien que je l'apprécie autant que les autres).

Parfois j'ai l'impression d'être un ovni au milieu de gens parfaitement normaux.

PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Parfois j'ai l'impression d'être un ovni au milieu de gens parfaitement normaux.

Disons que tu es fan de Motorhead quoi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bon on aime ou on aime pas, Limp Bizkit c' est bien à part... Surtout cet album, le reste est un peu trop banal à mon égard... Mais Nico a raison, Pollution représente bien l' album essaies Counterfeit ou la reprise réussie de George Mickael : FAITH !!!
Après à toi de voir DoC... Wink
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Pollution était LA chanson a éviter pour Doc dans cet album, c'est la plus représentative de Limp Bizkit dans cet album (bien que je l'apprécie autant que les autres). Ensuite, Results May Vary est la plus abominable merde que Limp Bizkit pouvait chier. Rien n'est bon la dedans, une immonde soupe de titres à l'eau de rose, suintant le sucre du sirop de grenadine dont il est fait.

Moi j'aime beaucoup Down Another Day mais c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: