ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On s'amuse [activités de groupe]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tdy
Newby

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep ;o)
Bah reportons, mais j'ai hate d'y aller... je les sens bien ces 2 là... Il va y avoir du bon. M'est avis que 123RPG, sera du même genre que la SexAcademy... Avec des modos de merde que Womble se fera une joie de plier en leur lâchant quelques vérités bibliquo-philosophiques... N'est ce pas Womble??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

123RPG => modos ultra sensibles ( je me suis fait kicker parce que je leur ai conseillé de corriger leurs fautes d'orthographes )

Et je me suis fait virer de Dollz bidule aussi ( y avait un topic où on pouvait déposer des plaintes genre "machin m'a embrassé alors que je voulais pas !" et le modo réagit.. ben j'ai posté une plainte contre moi-même et ils m'ont pris au mot ces salauds. )

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Et je me suis fait virer de Dollz bidule aussi ( y avait un topic où on pouvait déposer des plaintes genre "machin m'a embrassé alors que je voulais pas !" et le modo réagit.. ben j'ai posté une plainte contre moi-même et ils m'ont pris au mot ces salauds. )

Laul !
Il faudra une taupe infiltrée dans ce topic : il risque d'y avoir du lourd!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tdy
Newby

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laul ;o)

Je veux bien m'y infiltrer ;o) Ca me botte et je suis un As dans l'art du Camouflage... J'ai meme un PC bariolé en 3 tons Centre europe : Marron vert olive et noir ;o)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 10:17 am    Sujet du message: Re: On s'amuse [activités de groupe] Répondre en citant

http://www.grapheine.com/bombaytv/

Sur le modèle de ça:

ventoline a écrit:
Fabrique ton histoire ! -> et voila.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myra
maîtresse

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je relance le topic, parce que j'ai trouvé un bon forum à mitrailler:
http://www.adofr.com/forum

En bref, un forum pour ados (kikoo) qui viennent parler de leurs problèmes et de leurs loisirs, j'ai du mal à choisir un topic facile à détruire tellement y'en a.
Donc j'ai fait une petite séléction-à revoir-:

** http://www.adofr.com/forum/ftopic3304.html
La miss coucou88 se demande comment demander à un mec de sortir avec lui. Une occasion de lui donner des idées..

** http://www.adofr.com/forum/forum9.html
La rubrique sexualité chez les ados, j'ose/j'arrive pas choisir le topic..

Sinon y'a possibilité de créer un topic..

Ce qui serait bien c'est si vous vous inscrivez de donner vos pseudos, et de ramener le plus de gens possible...

PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAUL !
Y'a vraiment du bon.
Mais pour la majorité, même s'ils racontent souvent de la merde, ils n'écrivent pas comme trop trop comme des pieds. Je me suis tout de même pas mal marré dans certains topics. Faut voir. Je pense que y'a pire comme forum.
Ceci dit si vous êtes motivés, pourquoi pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kebab
Junky

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.adofr.com/forum/ftopic3288.html

bah ce topic sur la masturbation est assez gratiné Rrhum... !!

Citation:
il perd pas sa virginité, virtuellement parlant. Mais je disais sexuellement. Si il ouvre trop loin sa teube, comme certaines méthodes de masturbation, le font faire, il sera donc comme dépucelé physiquement, après en avoir essayé une de celle-là, forcément.

Oui voilà maxxboss, c’est comme pour une nana, avec une méthode de masturbation ou elle doit faire entrer un gode dans sa touffe. Ca lui sacrifie sa virginité sexuelle physique si elle l’essaye, même si virtuellement elle reste vierge, comme elle n’a pas encore eu de rapport avec un mec.

roh putain c'est fandard
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends j'en tiens un énorme en fait :
http://www.adofr.com/forum/ftopic1235.html
Enfin ne serait-ce que pour l'intitulé et les résultats du sondage.
kebab
Junky

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal en effet mais le post sur la sodomie est vraiment fendard! quelques perles :

Citation:
bon je sais que jvais avoir lair dune imbecile mais sa veut dire quoi sodomie?

Citation:
cest quand le gars fais l'amour par ton anus...tu peux pas imaginé la douleur que taura, en + tu resentira aucun plaisir.

et il faut foutre du lubrifiant pour que ca glisse mieux, sinon ca fais trop mal.

généralement les gars aiment parce que l'anus est plus ptit pis ca sert mieux donc ca lui faire plus de plaisir, mais moi je pourrais trop pas !!

et en principe cest comme ca que les gay font l'amour

j'ai laissé les fautes d'orthographe et les abréviations cette fois pour ne pas perdre l'aspect pitoresque de ces citations!!
http://www.adofr.com/forum/ftopic3090-0-asc-20.html
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partagé entre l'hilarité et la pitié émue.

Au début je me disais : "Ouais, fais pas ta grande gueule toi aussi t'es passé par là, gnia gnia gnia"
Après avoir lu quelques posts, je crois pouvoir affirmer que "non".

En conséquence, je pense que ce serait une véritable libération pour ces pauvres héres égérés si nous allions leurs montrer la lumière.
Imax
Addict !

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je propose de lancer un thread+ sondage immonde sur les partouzes scatophiles et de le pourrir le plus vite possible.

Ou alors on s'inscruste dans un topic de merde (mais il y en a tellement que c'est dur).

EDIT : Suis inscrit sous le pseudo "John Mc Kouille"
En cas d'attaque sauvage je suis paré.

Dernière édition par Imax le Lun Oct 31, 2005 12:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myra
maîtresse

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contente que ça vous plaise!
Bon il faudrait prévenir le plus de gens possible, fixer la date et l'heure, et que quelqu'un se porte volontaire pour enregistrer les pages (trouver un moyen avant que que les sujets soient supprimés), se décider sur les topics, et aussi se créer des pseudos..

Moi je me suis inscrite sous "lalylove" (c'est fait exprés hein)

kebab
Junky

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis inscrit en tant que "kebab_in_da_move" ! si y a besoin d'un éclaireur pour tester l'agressivité des modos, je me porte volontaire!
Addict !

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

inscrit en tant que Bizoonourz.
en attente d'autres joueurs...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

Sauter vers: