ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos groupes préférés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
void
Addict !

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit que j'aimais pas Opeth, à part leur dernier album de rock pour tapettes, j'aime même bien. J'ai juste dit qu'il faudrait abattre quelques uns de leurs fans, pour l'exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rico
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Metallica
2-System of a down
3-Iron maiden
4-offspring
5-deportivo (faut bien un pti français non?)
sinon vous pensez quoi d'Apocalyptica ? perso je n'apprécie pas tellement les reprises à quelques exceptions près (nothing else matters fade to black inquisition symphony). En revanche les compos qu'ils ont sorties sur le dernier album valent le coup je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apocaliptica
=
Couilles Molles

*z'avez vu la technique pour éviter le post/ligne*

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, moi j'aime bien.
Surtout depuis que je les ai vu en live.
Leur dernier disque passe comme dans du beurre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
void
Addict !

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cmb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

void a écrit:
cmb

concombre ?

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aka
Lord

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

cmb = "comme ma bite" petit inculte.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Modérez vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
cmb = "comme ma bite" petit inculte.

Roh! Le vieux couple...

Sinon j'avais pas vu que tu avais mentionné Déportivo Rico.
Good choice mon brave !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fLoOo Metal
Newby

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 12:09 pm    Sujet du message: mes groupes prefs Répondre en citant

Moi j'adore "Sevas tra" de otep qui est sublime !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fLoOo Metal
Newby

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 12:17 pm    Sujet du message: mes groupes prefs (suite) Répondre en citant

J'ai oublié, Pour moi cradle of filth reste un des meilleurs groupes qui existe, soad est aussi incontournable mais j'en ai ma claque ! J'adord Static-x même si c'est hypert basique, sinon j'ai vu que vous parliez Opeth je trouve ça a chier, lé moment super doux ça fait trop pitié ! mais bon chaqun ses gouts ! Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
void
Addict !

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Temps de survie estimé : douze heures.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

void a écrit:
Temps de survie estimé : douze heures.

Je te trouve bien optimiste en ce jour.
void
Addict !

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quoi tu l'as déjà banni c'est ça ? Parce que sinon ça fait déjà plus de quatre heures hein.
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 4:34 pm    Sujet du message: Re: mes groupes prefs (suite) Répondre en citant

fLoOo Metal a écrit:
J'ai oublié, Pour moi cradle of filth reste un des meilleurs groupes qui existe, soad est aussi incontournable mais j'en ai ma claque ! J'adord Static-x même si c'est hypert basique, sinon j'ai vu que vous parliez Opeth je trouve ça a chier, lé moment super doux ça fait trop pitié ! mais bon chaqun ses gouts ! Yeah !

CREVE ORDURE SALOPE COMMUNISTE CHRISTINE HOCKRENT FACISTE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 15 sur 28

Sauter vers: