Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
e-dwarf a écrit: | Hahahaha moi je vais pas mettre énormément de métal rions un peu :
sans ordre particulier :
edgecrusher - fear factory
bulls on parade - rage against the machine
winnipeg is fucking over - venetian snares
all the children are dead - venetian snares
la sangre del dedo intelecto - otto von schirach |
C'est pas juste, on est sur un forum métal, tu triches. Si je fais pareil que toi, je vais en balancer trois pages de trucs vraiment violents qui vont foutre la honte à ces cons de métalleux qui supposent avoir le monopole du bourinisme.
Et continue à citer du Venetian Snares et tu va te faire alpaguer par un Nounourz en rut, je peux te dire que ça fait mal. _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
VEEENETIAAAAN SNAAAAAREEEEZ ownz u all.
track "mouth" sur l'album "printf (shiver in eternal darkness)", moi je dis.
Content de trouver quelqu'un qui connaisse et apprécie ! Mais en effet, c'est pas vraiment le bon forum... les metalleux feront-ils l'effort d'aller à la découverte de ce fameux artiste, personnalité phare dans le petit monde du breakcore ? Ca vaut le coup, oh que oui.
Sinon je citais dans le topic "a quoi joue votre winamp" le groupe de brutal-death Origin, très bourrin et très technique.
Pour ceux qui veulent voir ce que donne un mélange de black très brutal et de speedcore, allez chercher legionz ov hell. Baffe nucléaire garantie.
En moins rapide mais aussi intense, on trouvera les australiens de The berzerker (album Dissimulate), qui ont eux aussi troqué leur batterie pour une boîte à rythme aux kicks hardcore dévastateurs. _________________ Va voir Dans ton Cul™ si j'y suis... |
|
|
 |
e-dwarf Junky

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Bon ça va j'ai pas eu trop mal... Ouais c'est vrai que je suis pas sur le bon forum mais c'était juste pour montrer qu'en terme de bourrinisme il n'y a pas que le métal...
printf j'l'ai pu bordel, faut que j'le retrouve, mais moi j'aime bien doll doll doll, rossz csillag et winnipeg (enfin c'est mes préférés mais le reste ça passe bien sûr, à part horse & goat et making orange things qui sont tout simplement inaudibles pour mes oreilles atrophiées).
Le speedcore ça existe aussi en métal aussi alors, putain, les électristes sont vraiment des sales repompeurs de noms (en plus de sampler comme des brutes). _________________ Le m?tal, c'est cool, mais seulement en milliers de petits morceaux enfonc?s dans ta chair. |
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 11:04 am Sujet du message: |
|
|
non non t'as pas compris : legionz ov hell, c'est une base techno speedcore (kicks ultrasaturés ultrarapides) avec des grattes, un chant et une ambiance black metal.
un mélange d'extrêmes, en quelque sorte. _________________ Va voir Dans ton Cul™ si j'y suis... |
|
|
 |
void Addict !

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Legionz ov hell c'est assez pas mal pour ceux qui apprécient les deux styles, mais y a pas mal de métalleux allergiques aux beats techno. _________________ Trafiquant d'organes pourris
|
|
 |
e-dwarf Junky

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
legions ov hell tu dis, je vais le choper le plus vite possible alors hin hin hin.
L'allergie aux beats techno c'est hautement compréhensible, mais je pourrais en dire autant des riffs (?) de slayer en live. _________________ Le m?tal, c'est cool, mais seulement en milliers de petits morceaux enfonc?s dans ta chair. |
|
|
 |
void Addict !

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Faut aimer le black métal aussi, si déjà t'as du mal avec Slayer, c'est pas gagné. _________________ Trafiquant d'organes pourris
|
|
 |
e-dwarf Junky

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ho tu sais un riff incompréhensible après un passage au mastering par un ingé son super doué ça peut déchirer les intestins de la grand mère. _________________ Le m?tal, c'est cool, mais seulement en milliers de petits morceaux enfonc?s dans ta chair. |
|
|
 |
Slaanesh Junky

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 43 Localisation: dans le cosmos..
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens ca a l'air interessant L. ov hell...c'est un genre de techno BM?
Quelqun sait si ya des samples sur le net? _________________ Faites la guerre, pas l'amour. |
|
|
 |
void Addict !

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai pompé chez Nourz, je sais pas si c'est trouvable sur le net. Si t'as MSN viens cogner à la porte, je t'en filerai un bout ou deux. _________________ Trafiquant d'organes pourris
|
|
 |
e-dwarf Junky

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Houhahihahou, j'ai trouvé legionz ov hell sur slsk (mais c'est quand même très très rare, obligé de passer par la wishlist), et j'ai pas entendu la guitare, juste la voix de gros métalleux et un kick qui fait toutes les doubles croches quasi en permanence.
Ouais.
C'est vrai que c'est brutal, hein.
Je suis pas vraiment contre les kicks sur les doubles croches (j'aime quand c'est bien amené), mais en permanence c'est autre chose, ça fait plus "putain je vais faire la brute sur fruity loops allez je remplis toutes les cases avec le son le plus gros que j'ai trouvé et là ça déchire".
En d'autres termes t'avais raison void, ça me plaît pas, mais pas à cause de la guitare. Ca valait le coup d'essayer quand même. _________________ Le m?tal, c'est cool, mais seulement en milliers de petits morceaux enfonc?s dans ta chair. |
|
|
 |
iopla Newby

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 7:01 am Sujet du message: |
|
|
Salut, pour moi c'est :
Mötorhead - Over Your Shoulder ( )
Judas Priest - Painkiller
Megadeth - Symphony Of Destruction
Dream Evil - Heavy Metal In The Night
D.I.O - Caught in the middle
(même si j'écoutes rarement du Black Metal)
Carpathians Forest - Skjend Hans Lik
Gorgoroth - Exit Through Carved Stones
Immortal - Tyrants
Marduk - Darkness it shall be
 _________________ ~ M?torhead forever ~ |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 10:12 am Sujet du message: |
|
|
iopla a écrit: | Salut, pour moi c'est :
Mötorhead |
Bourrin ... Motorhead ...
Quoi ? Qui me parle ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|