ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'est passé des choses ici QUE JE NE CAUTIONNE PAS DU TOUT DU TOUT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite de meme pour ne plus cautionner lachement mes paroles. Ca m'apprendra à survoler ces débats d'une profondeur qui, vraisemblablement, me dépasse.
Stiff
Junky

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tout le monde,moi j'ai 39 balais et je travaille comme désosseur dans un abattoir!!!
Musicalement....C'est Motörhead avant et par-dessus tout!!!!!!!!!
J'adore également Wendy O.Williams & The Plasmatics,mais qui se trouve être un groupe qui n'éxiste plus depuis longtemps.......
J'aime bien aussi les Nashville Pussy,Doro Pesch,Skew Siskin.....
Voilà en gros,mais en fait je ne jure que par....MOTÖRHEAD!!!!!!!
Slaanesh
Junky

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais un qui va t'aimer!
Et puis bienvenue au passage!
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stiff a écrit:
Salut Tout le monde,moi j'ai 39 balais et je travaille comme désosseur dans un abattoir!!!
J'adore également Wendy O.Williams & The Plasmatics,mais qui se trouve être un groupe qui n'éxiste plus depuis longtemps.......
J'aime bien aussi les Nashville Pussy,Doro Pesch,Skew Siskin.....
Voilà en gros,mais en fait je ne jure que par....MOTÖRHEAD!!!!!!!

Parfait.

Un fan de Motorhead. Maintenant faut le mériter, on est méchant ici.
Par contre pour Skew Siskin je te lache. La musique est pas mauvaise mais le chant... doux Jésus...

PS : Je préfère ma photo ^^

PS 2 : Bienvenue

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stiff a écrit:

bonjour, je ne t'aime pas.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stiff a écrit:

ça commence mal.
Je pense que c'est Doc qui s'est créé un second compte pour nous prouver qu'il n'est pas le seul à écouter ce groupe imbouffable.
Saloperie de Doc va! ^^

Sinon bienvenue à toi Stiff ! Monsieur Banane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jc..0
Lord

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stiff a écrit:
Skew Siskin

juste pour ça je t'adore déja... il y a peu de gens qui connaissent pourtant c'est tellement sympa....
Ce magnifique groupe encensé par crossroad(très bon magazine musical dont je conseil la lecture..... meme si la nouvelle formule est douteuse....) est vraiment génial...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stiff
Junky

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie tout le monde pour l'accueil,ceux qui m'aiment et également ceux qui ne m'aiment pas!!
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur (Womble) Propre avec sa nouvelle formule à l'orthographe actif fraicheur des pins te signale que si tu commençais par mettre un peu moins de points d'exclamation (Un seul suffira là où quinze laissent supposer que tu t'es déboité la machoire) il pourrait peut-être t'aimer.

Ceci-dit "Bienvenue à toi et aurevoir adieu aux deux autres"

[ Et oui, mon ego a franchi les ultimes barriéres de la démeusure, au-delà même de Pöc ou Vento, je parle de moi à la troisiéme personne...]

Dernière édition par Womble le Mer Aoû 17, 2005 1:08 am; édité 1 fois
Stiff
Junky

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé,mais pour les points d'exclamations,c'est comme ça et pas autrement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et j'ai pas besoin que tu m'aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stiff a écrit:
Désolé,mais pour les points d'exclamations,c'est comme ça et pas autrement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et j'ai pas besoin que tu m'aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le pauvre, il ne connaît pas encore l'étendue de son erreur
Stiff
Junky

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait,le philosophe des bas quartiers qui se couche tard,tu peux peut-être me renseigner sur un truc!!!Tout à l'heure,dans la rubrique"Chroniques",j'ai voulu démarrer un nouveau topic,et au moment de poster...on me dit que je suis déconnecté du forum???Je recommence l'opération en faisant bien gaffe d'être connecté et.....Idem????T'as une idée sur le truc???
-kabal
maichen

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stiff a écrit:
Au fait,le philosophe des bas quartiers qui se couche tard,tu peux peut-être me renseigner sur un truc!!!Tout à l'heure,dans la rubrique"Chroniques",j'ai voulu démarrer un nouveau topic,et au moment de poster...on me dit que je suis déconnecté du forum???Je recommence l'opération en faisant bien gaffe d'être connecté et.....Idem????T'as une idée sur le truc???

Et c'est bien là que toute ton erreur va te rentrer dans le fion. Tu fais chier Womble (et d'autres d'ailleurs) avec ta ponctuation trop zlol, et quand ils te font remarquer tu nous tapes ton numéro te petit coq.
Alors tant que tu fais chier le monde avec ta fierté de petit rigolo, bah tu pourra te toucher pour qu'on réponde à tes questions.
Fais un effort, on en fera un. C'est pas aux anciens de se prosterner devant les nouveaux branleurs.
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que kabal et sa sagesse infinie brisent la fougue des nouveaux venus, le respect des traditions crévindiou !

Bienvenue à toi chere victime motorheadienne, et mort à ta touche exclamation, ou plutôt à ta ponctuation zlol.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 9 sur 169

Sauter vers: