Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nawak Addict !

|
Posté le: Sam Mar 30, 2013 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble en avoir déjà parlé par ici mais je recommence car l'actualité du groupe en question s'active !
Donc voici, The Brutal Deceiver, groupe lavallois (et side project des membres de As We Draw) mélangeant habillement la violence du Hardcore et la brutalité et les ambiances du Death. Et non, ce n'est pas du "Deathcore".
Je vous laisse juger en écoutant leur EP de 2010 : "Birth Of A Decline"
Et ensuite, je vous laisse apprécier les talents du groupe avec leur premier album qui sortira le 01/04/2013 : "Go Die. One by One" _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Mar 14, 2014 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Killer Be Killed, le supergroupe avec Max Cavalera, Greg Pusciato, Troy Sanders et Dave Elitch. Faut imaginer une fusion de Mastodon avec le bon Soulfly, y'a pas grand chose à jeter dans ces deux pistes, les trois voix sont totalement complémentaires. Juste une grosse déception pour la batterie. Quand on a opéré dans The Mars Volta on peut pas se permettre de suivre le rythme sans partir en live. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Dim Mar 16, 2014 2:50 am Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Killer Be Killed, le supergroupe avec Max Cavalera, Greg Pusciato, Troy Sanders et Dave Elitch. Faut imaginer une fusion de Mastodon avec le bon Soulfly, y'a pas grand chose à jeter dans ces deux pistes, les trois voix sont totalement complémentaires. Juste une grosse déception pour la batterie. Quand on a opéré dans The Mars Volta on peut pas se permettre de suivre le rythme sans partir en live. |
J'écoute le premier morceau en boucle depuis hier. J'suis teeeellement fan du refrain que Greg Puciato a pondu. Plus catchy, tu meurs !!!! _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mar 17, 2014 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est de la bonne ça !
Pour une fois qu'un super band pond pas une grosse bouse... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Sam Fév 07, 2015 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre site, j'ai l'impression qu'il est mouru. Je regrette l'époque 2009-2012..
Bref, dernières découvertes, flemme de mettre les liens !
- Rise Of The Northstar, groupe français qui gère la fougère dans le style hardcore, malgré un accent très douteux et des pistes pas assez variées. Mais la prod' est nickel et on a envie de jumper !
- Royal Blood, putain de bordel ça c'est un groupe de rock parfait ! Les Inrocks les comparent aux White Stripes (que je considère comme nuls), mais ça c'est énorme. Basse + batterie, feeling énorme, son stoner/groovy, y'a rien de plus parfait ! Si j'avais découvert ça avant j'aurais dit album de l'année 2014 ! Héhé
- Dans le genre psychédélique, j'ai découvert Dog Fashion Disco et Twelve Ninja, le second groupe est bien meilleur à mon avis, mais le premier est surtout pour les fans de Faith No More.
- Being As An Ocean, leur dernier effort est vraiment très bon dans leur genre.
Voili voilou, les dernières nouvelles du sieur Sensei _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2016 3:52 am Sujet du message: |
|
|
Dernière découverte !
Le supergroupe Sinsaenum qui est à moitié composée de membres français. En français on a Leclercq (Dragonforce), Heimoth (Seth) et Buriez (Loudblast). Avec ça Joey Jordison (ex-Slipknot), Attila (Mayhem) et Zatorsky (Daath). Enorme line-up et l'album est pour ma part de bonne facture !
Sinon le dernier Witherscape (avec dieu Dan Swano) est très bon ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2016 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Dernière découverte !
Le supergroupe Sinsaenum qui est à moitié composée de membres français. En français on a Leclercq (Dragonforce), Heimoth (Seth) et Buriez (Loudblast). Avec ça Joey Jordison (ex-Slipknot), Attila (Mayhem) et Zatorsky (Daath). Enorme line-up et l'album est pour ma part de bonne facture ! |
O____o ?!!
C'est quoi ce line-up improbable ?
C'est bon ça ! Je vais y jeter une oreille.
Thanks Sensei ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mar Sep 27, 2016 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nouveau superband pour un album que je trouve totalement de qualité : Giraffe Tongue Orchestra !
Avec en line-up :
William Duvall - chanteur de Alice In chains
Ben Weinman - guitariste fondateur de Dillinger Escape Plan
Brent Hinds - guitariste/chanteur de Mastodon
Pete Griffin - bassiste de Dethklok
Thomas Pridgen - ex The Mars Volta
Le tout donne un mélange ultra perché entre DEP et Mastodon, avec un soupçon de At The Drive-In/Mars Volta. Le skeud est ultra homogène et vraiment puissant. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|