Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il a peur du "Kirk" de ton pseudo et de mon avatar.
Mais sois sans crainte, bien que grand fan de Metallica, je n'ai pas réussi à identifier cet extrait.
Et puis entre nous, je préfère largement que tu répondes Megadeth (qui a quand même quelques gènes en commun avec Metallica si vous voyez c'que j'veux dire ^^) plutôt que Slayer! |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Lun Mai 02, 2011 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Hou ça ça aurait fait mal à Poc. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mai 02, 2011 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
AH oui là tu étais directement radié de l'ordre mon garçon ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
N'empêche, sortons des chamailleries bêtes et méchantes, j'aurais aimé que le Leader, devant mon score honorable, vienne me voir, pose sa main sur mon épaule et me dise quelque chose dans le genre "c'est bien Petit", et il s'en serait allé tel un aventurier ne se retournant jamais. Le regard toujours porté vers l'avant.
Ce serait le plus beau moment de ma vie.
Allez, un beau geste ... _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 4:15 pm Sujet du message: Re: BT - Branlette de manche & onanisme cérébral ! [term |
|
|
Sensei a écrit: | pour Clapton je mettrai Cocaïne qui est sa chanson la plus connue. |
T'as bien eu de la chance que je ne zone pas dans le coin au moment où t'as écrit ça. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Deezer me l'a dit! Et à l'époque elle était number one![/url] _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais.
Rejeter la faute sur Deezer, c'est sale, mais crédible.
A toutes fins utiles, Cocaine ça n'est pas de lui... _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
|
|
 |
|