Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Juil 13, 2011 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tain je suis dégouté de pas avoir reconnu Led Zeppelin ...
Bon mon BT est prêt, je l’envoie illico ! _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Juil 13, 2011 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, dans un souci d’honnêteté totale, je tiens à dire qu'en recomptant mes points je me trouve que 14/20...
J'ai loupé Neurosis et Dillinger, je vais aller m'arracher les ongles avec une pince monseigneur.
Crisis peut-il recompter, histoire de voir si Nawak m'a vraiment égalé? _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Juil 13, 2011 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Crisis a recompté, et il est sûr de son fait. Il n'y a pas d'erreur dans mes calculs, fausse joie Nawak.
Si tu insiste Barak je t'enverrai le décompte.
Mais c'est clair que pour Neurosis et DEP qui font partie de tes groupes phares ..... ça le fait pas. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mer Juil 13, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Fier de moi pour DEP \o/
Bon par contre un peu déçu de pas avoir atteint la moyenne, m'enfin c'est la vie, et 9,5 c'est pas trop ridicule.
Félicitations à ceux qui sont devant moi donc. Merci à ceux qui sont derrière ^^ |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Juil 13, 2011 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Crisis a écrit: | Crisis a recompté, et il est sûr de son fait. Il n'y a pas d'erreur dans mes calculs, fausse joie Nawak.
Si tu insiste Barak je t'enverrai le décompte.
Mais c'est clair que pour Neurosis et DEP qui font partie de tes groupes phares ..... ça le fait pas. |
Je veux bien oui... je dois etre un peu surmené en ce moment. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2011 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Je reste fier de ce résultat et content de surprendre tout le monde haha
Et j'suis également hautement satisfait de talonner d'un point et demi, ce cher Barak !
Merci également pour la marque de fair-play, quelques posts plus haut
Sympathique Blind-Test en tout cas, merci Crisis ! _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2011 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis fair-play et en recomptant mes points, j'arrive à 17.
Je veux bien que Crisis recompte svp...
O_o
Nice job Nawak en tous cas ! Putain de Barak, je pensais que son changement de pseudo le déstabiliserait mais quedal. La prochaine sera la bonne, qu'on s'le dise ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2011 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien commence maintenant Poc ! Impose ton style sur mon BT ! _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
|