Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne le connaissais même pas, ahah ! Ah le pauvre Michel, c'est pas sa descendance qui aura apporté quelque chose... J'adore wikipédia sur la page de Bernard Debré :
Citation: | Il est le fils raté de Michel Debré, le frère (faux-jumeau) de Jean-Louis Debré et le petit-fils du célèbre pédiatre Robert Debré |
Citation: | Le 3 mai 2011 , quelques heures après le décès de Patrick Roy après un combat contre le cancer du pancréas, Bernard Debré déclare à propos du retour à l'Assemblée Nationale de son homologue le 15 mars 2011: "Mais enfin, cette espèce d'ovation était déplacée. Ce spectacle était totalement déplacé. Ce président de l'Assemblée qui avait écrasé une larme devant tout le monde...Où est-on? Où est-on?" 6. Ces propos ont fait de lui l'Homme Politique le plus détesté de l'année en France. |
Citation: | Chevalier de la Légion d'honneur. Manquant d'honneur, elle fut restituée le 26 mai 2011 après un appel des français n'ayant pas acceptés ses propos indécents à l'encontre de Patrick Roy. |
Certains se sont bien amusés ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | Oui enfin Bernard Debré est, pour beaucoup, bien plus connu que le regretté Patrick Roy |
Euh... j'en suis pas si sûr.
Son nom est connu de par son frère et son père, mais perso, je n'avais jamais vu cette tâche de ma vie. Et pourtant je m'intéresse vaguement à la politique...
Vivement qu'il choppe son cancer lui aussi, on versera quelques larmes, mais de rire cette fois. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui enfin je me plaçais d'un point de vue général. Nous on est des jeunes fous, qui avons à peine connu la période Balladur 1er minstre ou du moins on était trop jeune pour y faire véritablement attention.
Mais je pense sincèrement que pour les plus de 35 ans, Debré est plus connu que Roy qui n'a accédé à son poste de parlementaire qu'en 2002. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Et dédicace à Sensei, Bernard Debré participe régulièrement à l'émission d'RMC, dont les présentateurs sont tes idoles, ceux dont tu as parlé il y a peu, tu avais adoré leur façon d'aborder le débat sur la religion.
http://www.zonemetal.com/forum/viewtopic.php?t=419&start=1500
Ca devrait le faire remonter dans ton estime. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
|