Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Potable ? |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bah y'a eu franchement pire, enfin The Burning Red est potable, et quelques musiques en sont bien ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Fév 26, 2011 10:10 am Sujet du message: |
|
|
En attendant, encore un nouvel extrait : la piste éponyme
http://www.myspace.com/thehaunted
Visiblement ils ont bel et bien décidé de faire du linkin park |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Fév 27, 2011 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement Unseen est potable, faut pas déconner, même si ça casse totalement avec les anciens albums, je sais pas je sens des bonnes influences derrière. On sent des riffs à la APC. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Fév 27, 2011 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
A Perfect Circle ? Bof hein, ça fait plus néo alternatif daubé qu'autre chose je trouve... C'était un groupe qui se démarquait de la scène metal jusqu'ici par un style intéressant et unique, tant au niveau des guitares des frères björler que du chant de dolving, là c'est du formatage FM pur et simple... |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Dim Fév 27, 2011 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve, personnellement, que le titre éponyme "Unseen" se rapproche d'In Flames (dernier album).
Et sinon, c'est pas faux pour APC ! _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Lun Mar 07, 2011 11:39 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien The Haunted, mais j'ai jamais trouvé ça original non plus. Ca envoi la sauce comme n'importe quel groupe de Thrash. Et pour APC c'est vrai que ça y ressemble fortement au niveau du riff. Et même le chant en s'y penchant un peu à certain moment on a l'impression d'entendre Maynard.
Au final ce tournant ne serra pas si dégueulasse que ça, il faudra juste, pour les gros fans (n'est-ce pas Uldor) de faire abstraction des anciens albums. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
|