Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
LOL Womble !
C'est vrai que ça fait parfois flipper de se dire que des gens croient ça
Imagine ce qu'ils doivent ce dire quand il matte un Kurt Cobain éclater sa gratte sur son ampli en plein live !
"Salope tu l'as pas volé !" .................  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Juil 09, 2004 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oki, mon frère a une Strat' mexicaine... (standard je crois)
Merci Doc ! _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon et bien je l'ai essayé cette petite ESP Viper-400 LTD (enfin non c'était pas tout à fait elle, c'était la 800 ou la 1000, mais de toute façon elle se ressemble "physiquement")
Je l'ai donc essayé et je suis un peu dégouté...
J'ai été complètement déçu par cette gratte, pas au niveau du son (EMG 81 en force) mais au niveau du touché.
Tout d'abord, elle est bien lourde ! Paye ton concert de 2h...
De plus le manche n'est pas spécialement agréable et on a tendance à "accorcher" lors de longs mouvements sur celui-ci (sûrement dû au vernissage)
Je ne suis donc pas vraiment convaincu...
Par contre j'ai pu tester dans la même journée la Washburn WI65. Et là ! là ! j'ai été transcendé
Cette petite gratte qui ne paye pas de mine (surtoût quand on sait que cette série limitée s'appelle Gothika.... ) est tout bonnement excellente ! C'est l'autoroute niveau manche et elle envoie vraiment du gros son avec ses Seymour Duncan.
Donc, à retenir et à retester !
ps : mais pourquoi ont-ils mis une tête de mort sur la tête de la gratte ???
ça fait vraiment adolescent pré-pubère en rute qui veut pouvoir dire "OUaIS MOi J'FaIS dU MetAL J'sUIs Un DeGLinGO D'La TêTE !"
Sans compter le nom de la série....Gothika.... olala.. heureusement qu'elle est bien et pas chère ! (620 € à Paris) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Tinourse Junky

|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
héhé , maintenant que cette gratte est dans ta chambre ! tu va pouvoir nous fair une petite review!
on attend avec impatience quelque sample et autres test pour montrer les capacité de la bête ! |
|
|
 |
Kyto Newby
|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi jte conseillerai les ibanez série RG pour du métal, ou la série S si tu veux ête un petit peu polyvalent. J'ai testé les deux, et pour 700€ t'auras du bon.
Voir aussi du coté de jackson.
Voila. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes conseils !
Mais en fait j'ai déjà craqué pour la Washburn
Je l'ai acheté il y a 3 jours et ma foi j'en suis bien content !
Bon...le truc c'est que j'ai pas encore un bon ampli donc je peux pas trop me rendre compte de la puissance de la bête mais dès que mon p'tit Spider II 212 de chez Line 6 va débarquer, je vais retourner ma chambre
150 W quand même ! ça va faire pleurer les voisins. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Sam Sep 04, 2004 2:35 am Sujet du message: |
|
|
haha Poc il a une guitare d'adolescent prepubere en rut qui se la pete en disant qu'il fait du metal! en plus avec un crane sur le manche
(je plaisante hein ) _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Sep 04, 2004 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue...
Mais on s'y habitue !
Je viens de commander dans la foulée l'ampli
Avec mes 150 Watts sous le capot, tu vas moins te marrer devant ma guitare tête de mort  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Dim Sep 05, 2004 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
oui bon evidemment si tu le prends sur ce ton...
(au fait y a aussi des cranes sur ton ampli? ) _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Sep 05, 2004 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ah tu veux la guerre !!
Va coller des autocolants de cariboux (bouh) sur ta gratte Nono et laisse ma tête de mort tranquile !
Non mais sérieusement faut vraiment que je colle un truc dessus... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Dim Sep 05, 2004 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
haha en plus Poc il colle des autocollants de pseudo-rebelles sur sa gratte pour afficher son style de new rebel of the life  _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
la_nowhereuse failure kikoolol 666
Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 79 Localisation: bretagne, ville pom
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
moi perso, je veux m'acheter une fender statocaster, trop trop belle, son son est purement géniale je trouve, même si je suis pas une pro
J'ai éssayé plusieurs grattes mais celle-là reste sans conteste ma préféré!  _________________ fana de m?tal ( comme tt le monde ici je pense)lool |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
la_nowhereuse a écrit: | moi perso, je veux m'acheter une fender statocaster, trop trop belle, son son est purement géniale je trouve, même si je suis pas une pro
J'ai éssayé plusieurs grattes mais celle-là reste sans conteste ma préféré!  |
Gros avantage des Strat c'est leur polyvalence, qui te permet de passer du funk au metal en passant par le blues simplement en tournant la page de ton cahier de partition. Va donc jouer du jazz sur la guitoune a Poc Cependant la guitare de Poc permet d'aller plus loin dans l'exploration du metal. La Strat est une guitare qui permet de voyager dans tous les styles, sans vraiment approfondir aucun ( à part le blues ). C'est donc une excellente guitare pour débutant car
- quand on débute c'est très important de jouer de tout les styles car chacun apporte une technique particulière
- ça te permettera de trouver pour quel style de musique tu es vraiment faite ( parfois on change radicalement ) _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Si je devais poser mon avis sur la soupe...Pour les vrais gros fans de blues je conseillerai plutôt de rester dans la Gibson LesPaul.
Celle-ci posséde, il faut le noter, des micros qui ont tendance à gueuler très vite. Ce qui permet de bien pousser certaines notes quand il le faut et de les faire piauler sur les solo...
Enfin, je l'ai pas encore...Mais un jour peut-être...Quand j'aurai vendu toutes mes possessions terrestres ainsi que celles de mon entourage et fait 47 quêtes pour m'aider... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Mais pas mal de groupes de pur metal usent de l'ami paul !
The haunted feat paulo. |
|
|
 |
|