Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Peter Petersson Junky

|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | Pour moi, Ulrich avait du groove, mais pas dans la période Thrash des Met's. Sur Load, Reload et Garage Inc', ça groove! Sur le reste, je ne trouve pas trop... |
Lars Ulrich est ce que j'appelle un batteur sentimentale si vous voyez ce que je veux dire. _________________ " L'optimisme se caractérise par un manque d'information " |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Un pédé ? |
|
|
 |
Peter Petersson Junky

|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Non non. Je veux dire que son jeu de batterie est la pour faire monter la musique en puissance. pour qu'elle gagne en intensité, en émotivité.
Il est très fort dans ce domaine à l'inverse d'autre batteur qui bourrine sans cesse.
Putain je viens de faire un compliment sur Lars Ulrich quoi... _________________ " L'optimisme se caractérise par un manque d'information " |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, il n'a pas un jeu uniquement a vocation "squelettique" je voit ce que tu veut dire et je suis parfaitement d'accord, son jeu est grandement chargé en émotion je suis bien d'accord. Mais même en matière de groove, quand il formait la section rythmique avec Cliff Burton c'était du béton ! |
|
|
 |
|