ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 144, 145, 146 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Tailgunner
Addict !

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peter Petersson a écrit:
Salut a vous tous ! Je m'intitule Peter Petersson, presque 20 ans. Ca fait plaisir de trouver un forum convivial et ouvert au monde du metal et du rock !

Voici quelques-uns de mes groupes favoris, histoire de vous faire une idée: Primus, Incubus, Tool, Mastodon, Deftones, Infectious Grooves, The Melvins, Fear Factory, Sepultura, Pantera, Slayer, A Perfect Circle, Meshuggah, Katatonia, Strapping Young Lad ou meme encore Faith No More (que je respecte plus que ma propre mère), etc...

Je suis également bassiste et guitariste et a mes heures je reste
scotché sur du South Park , et d'autre perle du genre...

A plus tard sur le forum !

Rien qu'à ton pseudo, je t'aime déjà mon grand!
Bienvenue.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome home Peter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MetalGothman666
Newby

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut amis des ténèbres. Je suis un metalleux et goth(je m'habille pas en goth je l'écoute) du Québec. J'écoute le metal depuis plusieurs années et j'ai connu des vieux groupe des année 80 étant donné que je suis en 1987 donc je suis nostalgique car dès fois j'écoute du Black Sabbath, Twisted Sister. Mais aujourd'hui c'est du Dragonforce, Nightwish avec Tarja, Dimmu Borgir et plus encore sauf que le brutal je ne suis pas capable mais le reste, j'adore et dans le Goth c'est un peu n'importe quoi soit du Néo-classique, du indus, du darkwave. Pour moi ces deux style vont bien ensemble malgré qu'ils ne viennent pas de la même branche.

Moi j'adore les trains canadien et américain, je suis un grand fan de zelda et j'adore la photo. J'ai 22 ans. Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, jeune aventurier, il est rare en ces temps reculés, de s'aventurer en ces lieux. Ca fait plaisir nom de Dieu.

Sinon c'est quoi cette mode "Néo-classique" ?
Je pige pas trop, Et j'ai un peu la flemme de me renseigner sur un nouveau sous genre de metal.
Pour moi le Neo-classique, c'est avant toutes choses, une évolution du style artistique (peintre, architecture, sculpture, littérature etc...) du 18eme et 19eme siècle qui se base sur ce que l'antiquité avais dans ce domaine. (ne pas confondre avec l'humanisme, bien que ça se ressemble beaucoup)
Il y'a aussi un dériver de la musique classique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MetalGothman666
Newby

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'entends par néo-classique de style goth c'est du genre Dark Santuary: http://www.youtube.com/watch?v=plB1Lkh5vgU
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle Elend, c'est de ça que je parlais quand je parlais d'un dérivé de la musique classique, mais ça n'a rien à voir avec le Metal évidement.
En tout cas c'est de la très bonne musique, très profonde, sombre à souhait, pour ma pars j'aime.

Il y'a un autre Neo-classique, un "dérivé du Metal" *Rire* des solos de guitare électrique qui traine sur le net, j'ai envie de leur (pardonnez moi si y'en a sur ce forum) ch*** à la bouche quand j'entends ce terme, surement parce que je suis un puriste inculte qui ne sais pas ce que c'est.
MetalGothman666
Newby

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I_Kirk_Your_Ass a écrit:
Ca me rappelle Elend, c'est de ça que je parlais quand je parlais d'un dérivé de la musique classique, mais ça n'a rien à voir avec le Metal évidement.
En tout cas c'est de la très bonne musique, très profonde, sombre à souhait, pour ma pars j'aime.

Il y'a un autre Neo-classique, un "dérivé du Metal" *Rire* des solos de guitare électrique qui traine sur le net, j'ai envie de leur (pardonnez moi si y'en a sur ce forum) chier à la bouche quand j'entends ce terme, surement parce que je suis un puriste inculte qui ne sais pas ce que c'est.

Elend c'est vraiment bon j'en ai écouté il a de cela un heure environ pis oui c'est bon

Moi le goth et le metal je trouve que ces deux style vont bien ensemble Wink
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah ! On va s'entendre si tu aime les groupe genre Elend et Dark Sanctuary et autre perles du genre.
Bienvenue en tout cas.
MetalGothman666
Newby

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Outre que ma musique. J'adore la photo, donc je fais de la photo de train avec mes appareil photo de Nikon. Je suis fan de la série de Command & Conquer et aussi la série de Zelda que j'adore énormément car pour C'EST LA meilleur Wink
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes personnes censés et doués d'un certain gout en matière de jeu vidéo aiment Zelda, sinon ils peuvent être qualifier d'hérétique et jeté dans une oubliette où ils pourrirons jusqu'à la fin de leur vie.
Ce n'est que mon humble avis bien sur.

Dernière édition par I_Kirk_Your_Ass le Mar Déc 15, 2009 8:48 am; édité 1 fois
Frencky
Newby

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chers metalhead's,

Je suis de Québec city, (plus précisement La malbaie charlevoix pour ceux qui connaissent).

J'ai 16ans, et je suis fans de tous style de metal, mais mon préférer c'est le métal viking, et si non j'aime, le pirate metal,le rock,le black melodic (à là, cradle,dimmu borgir..etc) et du death melo (à la children,norther.etc) et du power metal , (à la Gamma ray,Dreamtale. etc)

Je veux vous prévenirs pour mes fautes, je suis désolé, défois ça peux être illisibble. Wink

Si non je suis bien content d'être parmis vous et tripper metal !!!!!!!

à la prochaines . Wink
MetalGothman666
Newby

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue en enfer mon ami et belle présentation Yeah !
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a eu un arrivage de cargo québécois?
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frencky a écrit:
Bonjour chers metalhead's,

Je suis de Québec city, (plus précisement La malbaie charlevoix pour ceux qui connaissent).

J'ai 16ans, et je suis fans de tous style de metal, mais mon préférer c'est le métal viking, et si non j'aime, le pirate metal,le rock,le black melodic (à là, cradle,dimmu borgir..etc) et du death melo (à la children,norther.etc) et du power metal , (à la Gamma ray,Dreamtale. etc)

Je veux vous prévenirs pour mes fautes, je suis désolé, défois ça peux être illisibble. Wink

Si non je suis bien content d'être parmis vous et tripper metal !!!!!!!

à la prochaines . Wink

Bienvenue mais c'est quoi le pirate metal?
Frencky
Newby

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'explique,

c'est comme à peux prêt du Alestorm,Swashbuckle.

en effet, alestorm, c'est du folk, et Swashbuckle du trash metal.

si t'aime ses 2 style là , c'est sûr que tu va aimé Wink.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 144, 145, 146 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 145 sur 169

Sauter vers: