ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Fight club II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 97, 98, 99  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Target locked!
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DeAtH 2.0 a écrit:
Nan mais ça m'énerve les gens comme ça, ils prennent même pas le temps de lire et ils ouvrent leur clapet après... Et Sensei, si les arguments de Métalbarak te plaisent, tu peux toujours aller faire des clashs dans les cours de primaire hein, avec Metalbarak bien sur... Vous s'rez les caïds...

Mais je les ai lues tes conneries, plusieurs fois même parce que je n'y croyais pas. Ton constat on s'en fout complètement, surtout sur un forum, à la base dédié au metal. Réfléchis avant de poster ou ferme la, merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du BEAUCOUP plus lourd :
dawn a écrit:
moi c'est dawn, qui veut dire aurore en anglais, et donc je m'appelle??? trop dur!!!
je viens du centre de la france et surtout du centre de la planète, haha !! nous n'avons pas les mêmes valeurs!!! Rrhum...

mon groupe préféré c'est metallica, mais j'en aime bien d'autres... exemple: sepultura, ac dc, marilyn manson... en fait je suis assez difficile dans mes gouts musicaux... Rolling Eyes

donc si y'en a qui veulent bien me faire écouter des trucs cool, depuis le temps, je reprends un train en route... je kiffais le métal, jusqu'à mes 18 ans et en fait j'ai changé de style radical, ça fait 10 ans (donc j'en ai 28 enfin bientot 29 fin octobre... petite parenthèse...), bref, j'ai peut-être loupé des trucs...

voili voilou....

sinon, je suis ouverte pour pleins de rencontres avec par exemple des gens de ma région... si y'a du concert... blablabla... ou meme juste se faire des potes...

pour metallica j'ai été surprise d'apprendre que jason newsted avait quitté le groupe, sinon, c'est pas trop mal, y'a des superbes beaux morceaux, mais je trouve juste deux trois chansons un peu bof... mais je suis toujours aussi fan!!! yeah baby!!! Double fuck enfin elle est sympa leur evolution... Monsieur Banane

wiskey in the jar, par exemple, lachage total...!!! An other brick in the wall

bref, Yeah ! fan jusqu'au bout des ongles!!!

allez lusss!!! Cool et contente d'avoir rejoint tout ce beau monde!!! peace and love!!!

C'est ma faute... J'ai hésité au moment de le valider mais j'ai pas résisté :]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
J'ai du BEAUCOUP plus lourd :
dawn a écrit:
moi c'est dawn, qui veut dire aurore en anglais, et donc je m'appelle??? trop dur!!!
je viens du centre de la france et surtout du centre de la planète, haha !! nous n'avons pas les mêmes valeurs!!! Rrhum...

mon groupe préféré c'est metallica, mais j'en aime bien d'autres... exemple: sepultura, ac dc, marilyn manson... en fait je suis assez difficile dans mes gouts musicaux... Rolling Eyes

donc si y'en a qui veulent bien me faire écouter des trucs cool, depuis le temps, je reprends un train en route... je kiffais le métal, jusqu'à mes 18 ans et en fait j'ai changé de style radical, ça fait 10 ans (donc j'en ai 28 enfin bientot 29 fin octobre... petite parenthèse...), bref, j'ai peut-être loupé des trucs...

voili voilou....

sinon, je suis ouverte pour pleins de rencontres avec par exemple des gens de ma région... si y'a du concert... blablabla... ou meme juste se faire des potes...

pour metallica j'ai été surprise d'apprendre que jason newsted avait quitté le groupe, sinon, c'est pas trop mal, y'a des superbes beaux morceaux, mais je trouve juste deux trois chansons un peu bof... mais je suis toujours aussi fan!!! yeah baby!!! Double fuck enfin elle est sympa leur evolution... Monsieur Banane

wiskey in the jar, par exemple, lachage total...!!! An other brick in the wall

bref, Yeah ! fan jusqu'au bout des ongles!!!

allez lusss!!! Cool et contente d'avoir rejoint tout ce beau monde!!! peace and love!!!

C'est ma faute... J'ai hésité au moment de le valider mais j'ai pas résisté :]

Putain Poc!!! J'étais entrain de poster et tu m'as pris de court! Pute borgne va!

Je reprends :

Hardo'z a écrit:
dawn a écrit:
donc si y'en a qui veulent bien me faire écouter des trucs cool, depuis le temps

Le claquement de mes boules sur ton cul?

dawn a écrit:
je kiffais le métal, jusqu'à mes 18 ans et en fait j'ai changé de style radical, ça fait 10 ans (donc j'en ai 28 enfin bientot 29

Rassure-moi, tu ne sais pas compter en fait? Parce que pour écrire comme ça, tu dois avoir 9 ans.
Entre temps tu t'étais mise à Lorie et Tokyo Hotel?

dawn a écrit:
pour metallica j'ai été surprise d'apprendre que jason newsted avait quitté le groupe

T'es à la bourre ma grande!

Et ne parle plus jamais des Four Horsemen de cette façon, on a la sensation que tu parles du dernier album de Madonna!

De rien. Merci. Au revoir. Pute.

dawn
Newby

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putain les mentalités de gros connards, c pa toi qui me vire c moi qui part en vous disant que vous etes debiles, de toute facon les nouvelles generations sont de plus en plus connes mais a ce point la j aurais pas cru, que des tas de merdes!!!
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dawn a écrit:
putain les mentalités de gros connards, c pa toi qui me vire c moi qui part en vous disant que vous etes debiles, de toute facon les nouvelles generations sont de plus en plus connes mais a ce point la j aurais pas cru, que des tas de merdes!!!

Yeaaahhh Baby Yeeaaahhh Yeah !
Dans le genre orthographe moisis, je suis bon j'avoue, mais là, à 29 ans elle fait fort la d'moiselle.
Escuse moi, mais le "pour metallica j'ai été surprise d'apprendre que jason newsted avait quitté le groupe", on parle pas du bassiste de Tokio Hotel là, c'est pas un forum de presse-poeple pour pré ados de 12 ans ici, surtout que ça fait 8 ans qu'il est plus là le jason .
Bref ciao !

Citation:

Héhé j'aime le FC en ce moment, ça défoule après les cours, et ces échanges d'arguments entre gentlemens sont vraiment classieux !

J'avoue ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sirius
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, elle écrit mal et elle est franchement kikoo, mais la palme de la connerie revient sans conteste à ce magnifique "Le claquement de mes boules sur ton cul? " d'une beauferie prodigieuse. Franchement...
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était à prendre au 20000eme degré mon bon Sirius.
Sirius
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça toujours aussi naze au 2000ème degré, c'est pas drôle et ça n'a aucune classe... Qu'on insulte, pas de problème, mais avec talent. Je veux pouvoir applaudir des oreilles.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tacherai de faire mieux la prochaine fois.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que là c'était du coup bas mais j'avoue avoir explosé de rire devant autant de délicatesse, bien placé quand même ( dans le cul lulu ! ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uldor a écrit:
C'est vrai que là c'était du coup bas mais j'avoue avoir explosé de rire devant autant de délicatesse, bien placé quand même ( dans le cul lulu ! ).

Non moi j'ai trouvé aussi la réplique énorme, j'ai aussi explosé de rire en lisant ça.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je rejoins Sirius. Hardo'z que j'ai toujours soutenu, eh bien pour une fois tu ne m'as pas fait rire; pire, j'ai cru voir du -kabal en toi !
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça va hein, on ne va pas faire le réveillon là-dessus!
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a d'autres états d'âme a faire partager ? Non parce qu'on était sur une bonne lancée là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 97, 98, 99  Suivante
Page 85 sur 99

Sauter vers: