ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéphile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous vouliez vous marrer au ciné vous alliez qu'a aller voir ça :

De l'action pure et foutrement bien filmé, ça pête dans tout les sens, ça fait Pan Pan partout, tout ça sur fond de western spaghetti, même si on se fait un petit peu chier de temps à autres ( le film dure 2h08 tout de même ) on s'amuse bien et la grande poursuite final et mortellement fun.
A ne pas manquer si vous voulez vous défouler !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sirius
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu Elephant Man de David Lynch, un film basé sur la véritable histoire de John Merrick, un homme dont la mère a été renversée par un éléphant et qui est horriblement déformé physiquement.
Magnifique. J'ai failli pleurer tellement c'est beau, que ce soit parce qu'il est maltraité ou au contraire parce qu'il est intégré peu à peu à la vie normale. A voir absolument si c'est pas déjà fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plus modéré sur le bon, la brute et le cinglé.

Déjà c'est filmé par un épileptique, ça bouge dans tout les sens et c'est pas forcément bien fait, ça gène la lecture et c'est parfois un peu confus.
Y'a aussi une scène pour les pucelle de 13 ans complètement insupportable.

Sinon c'est sympa, y'a de la classe, des références léoniennes marrantes, ça se prend pas la tête, l'humour est bien dosé (rien à voir avec ces horribles westerns humoristiques !)

Bref, allez plutôt voir elephant man comme le dit l'ami Sirius ! (bon ok.....)
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soutzeverc a écrit:
Y'a aussi une scène pour les pucelle de 13 ans complètement insupportable.

Tu fais référence à quoi ?
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La scène dans laquelle la brute, Lee Byung-hun, lance son couteau dans un cafard et tire trois balle sur le couteau pour bien l'enfoncée dans le cafard qui n'était peut être pas mort. Le tout torse nu, of course. D'ailleurs cette scène sert strictement à rien dans le film.
Junky

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour donner plus de classe au personnage sans doute.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais cette scène là. Oui effectivement, complétement inutile c'est clair, juste pour faire mouiller les emos si y en avaient dans la salle.
En fait c'est le défaut du film, y a pas mal de scène inutiles. Mais les scènes d'actions sont quand même vraiment maîtrisée je trouve.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu Morse:

Film suédois primé à Gerardmer. L'histoire en bref: La rencontre de 2 gosses de 12 ans, Oskar, solitaire, tête de turc de sa classe, Eli, sa nouvelle voisine, toute aussi solitaire et au comportement plus que bizarre...Etant une vampire, ceci explique cela. Au fur et a mesure de leurs rencontres nait une histoire d'amour.

Ca peut paraître crétin et enfantin quand on s'arrête là et pourtant c'est tout le contraire. Morse est un film terriblement froid, captivant, presque hypnotisant. Les décors, la neige et la nuit omniprésentes dans le film, confèrent une ambiance de malaise permanent. Il ne se passe parfois rien du tout... Et pourtant, on reste scotché devant l'écran, captivé. C'est beau, c'est poétique, c'est sanglant, c'est cruel, c'est un putain de film. Le meilleur film de vampire depuis un petit paquet d'année, peut être même depuis Entretient avec un Vampire. En même temps c'est tellement différent de la plupart des films du genre qu'il est difficile de comparer.
Une grosse mention aux 2 pré ados aussi bluffant l'un que l'autre dans leurs jeux.

Gros coup de coeur de ce début d'année, allez le voir!

Dernière édition par Barak le Lun Fév 16, 2009 3:04 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J.Daniels
Junky

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec metalbarak, film splendide, esthétiquement soigné, et deux jeunes acteurs étonnants. Il s'orienterait même plus vers le film psychologique que vers le film d'horreur/épouvante, mais il est tout de même totalement fascinant.

Je déplore juste une scène too much à mon goût.

Mais à voir absolument!
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.Daniels a écrit:
Entièrement d'accord avec metalbarak, film splendide, esthétiquement soigné, et deux jeunes acteurs étonnants. Il s'orienterait même plus vers le film psychologique que vers le film d'horreur/épouvante, mais il est tout de même totalement fascinant.

Je déplore juste une scène too much à mon goût.

Mais à voir absolument!

De quelle scène parles-tu?
Franchement, je dirais plus fantastique qu'horreur/épouvante, le film est loin d'être gore.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J.Daniels
Junky

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

[SPOIL]La scène avec les chats. Je l'ai pas vraiment aimée, elle faisait limite kitsch, dans un film n'ayant aucunement cette prétention.[/SPOIL]

Ouais fantastique sinon c'est certain, les scènes sanglantes/crades étant vraiment en petit nombre.

Dernière édition par J.Daniels le Mar Fév 17, 2009 11:31 am; édité 1 fois
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.Daniels a écrit:
La scène avec les chats. Je l'ai pas vraiment aimée, elle faisait limite kitsch, dans un film n'ayant aucunement cette prétention.

Ouais fantastique sinon c'est certain, les scènes sanglantes/crades étant vraiment en petit nombre.

[SPOIL]J'ai pas trop compris son utilité non plus, d'autant plus comme tu le dis qu'elle fait kitsch à fond. Mais pas autant que le mannequin/cadavre jeté dans l'eau.[SPOIL]

Dernière édition par Barak le Lun Fév 16, 2009 11:56 pm; édité 1 fois
J.Daniels
Junky

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

[SPOIL]Encore pour le cadavre à l'eau ça s'explique avec le vieux protecteur d'Eli.[/SPOIL]

Dernière édition par J.Daniels le Mar Fév 17, 2009 11:30 am; édité 1 fois
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.Daniels a écrit:
Encore pour le cadavre à l'eau ça s'explique avec le vieux protecteur d'Eli.

Non mais je parlais surtout du fait que le "cadavre" fait faux au possible.

J.Daniels
Junky

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mokay. Ca m'a pas frappé ça en fait. Contrairement aux chats en images de synthèse de la mort.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 42 sur 57

Sauter vers: