Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ca vaut pas une saucisse de Toulouse grillée dans un essieu de tracteur. |
|
|
 |
Braincleave Newby

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
J'ose imaginer que la fête de la musique de cette année fut une pure daube dans mon canton. Le seul groupe à peu près audible de la soirée était un dit, groupe de metal (genre eths un peu) payé par la commune pour mettre de l'ambiance dans le centre ville entre les groupes de kékés qui chantaient du Claude François ou autres conneries du genre...
Bref, l'unique chose qui pouvait attirer mon attention lors de cette soirée fut la poitrine de la chanteuse (et encore...) bref, après avoir agressé des passants avec un sabre, un couteau, une pelle et une bouteille d'eau, à minuit je me suis retrouvé à faire du trampoline chez un pote pendant que les trois autres nolifes avec qui j'était faisaient une déclaration d'amour à une fille sur team speak... Bref \o/ enjoy comme on dit dans le jargon, j'ai fini ma soirée à jouer à guitar heros 3 jusqu'à 4 heures du mat'...
Promis, d'ici trois ans je fonde un groupe de redneck-geekmetal (plus qu'un style, un concept).
L'année prochaine je vais à Paris ou à tours, j'ai pas envie de finir avec un canon scié dans le bec. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
C'est beau la campagne. non ? _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
364 jours par an, ouais. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'aime bien le nouveau.
Et surtout il a utilisé les mots "pelle", "scié" et "Claude François" dans le même post ; c'est pas n'importe qui. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
A Tours ? Lol de mdr, il n'y avait rien non plus, à moins que tu n'aimes les Wriggles ou les groupes de black/death locaux. POur ma part, pas que ça à foutre. Dire que j'aurais pu aller au Hellfest, MAIS QUEL CON JE FAIS PUTAIN §§§ _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours te rattraper et aller au Wacken. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
|