|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | http://www.vs-webzine.com/Interview_culat.htm |
Formidable, la bombe lacrymogène numérique vient d'être créée. _________________
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Parce que je suis pas un enculeur de MAman j'ai déplacé ton post.
C'est la seule fois que ça arrivera, la prochaine fois je snipe tout simplement.
Enjoy.
----------------
Personne a écrit: | Citation: | Bref ; t'es pas allé relire le Lyc, ni ton propre post ; |
Hééé si ... Présomptueux le glo.
J'ai notemment remarqué que la méprise concernait ton post, qui ne signifiait pas à qui il s'adressait et quel point il concernait.
Citation: | Pour moi t'es mort, ou trop con pour mériter le dialogue. |
T'as fait que monologuer à pester contre un "ennemi" imaginaire. Donc je vois mal de quoi tu vas ainsi me priver xDDD
....
Hé, tu bouudes ?
Citation: | on a touché le fond. |
Tu vas avoir du mal à t'assoir ?
Citation: | Euh, jeune Personne, sache qu'il existe par chez nous ce que l'on nomme Le Fight Club.
Si tu es juste là pour te sentir puissant, utilise ce topic sinon barre-toi.
S'il y a bien quelque chose que je supporte pas c'est qu'on dérive les sujets des threads. |
J'étais partit pour pousser Glo à préciser sa cible, il s'est foutu de ma gueule et est partit dans un trip sur des " semi philosophes " et autres " Lego Philosophik ". J'ai simplement répondu. A partir de là, jvois mal comment on peut m'imputer une quelconque déviation de topic ôo
Citation: | Je critiquais une position telle qu'elle était donnée dans les mots. Pas telle que tu l'as dans ta tête. |
Ecoutes mec, ça fait à peu près 6 mois que je taff sur les relations signifiant/signifié et tout le tintouin concernant la recherche de la vérité via le dialogue, donc si tu pouvais arréter de répéter ça, tu pourrais ptet entrevoir l'éventuallité que je ne cherchais pas tant à te répondre comme étant concerné, mais à te répondre en te poussant à préciser ton propos. Ptet. |
_________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Glo tu as des jpg de vaches terroristes, sache que je t'aime. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Personne, je vais pas te répondre, pour la même raison que tout à l'heure. Tu me dis qu'on voyait pas à qui je répondais ? C'est peut-être, comme je l'ai déjà dit DEUX FOIS, que toi, t'étais pas dans le dialogue ; donc je vois pas comment j'aurais pu m'adresser à toi directement. Sauf, bien sûr, dans ta tête perclue d'orgueil.
haha, "ça fait six mois que gnagna"
hahaaa
(Doc, faisons l'amour in ma bucket si tu aimes les lolimages) |
|
|
 |
Personne Newby

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | que toi, t'étais pas dans le dialogue |
Nan mais lol mec, j'ai répondu à un des posts de lycan, il a rerépondu et toit t'es venu en plein milieu en arguant qu'il y avait pas de lien de filiation platonisme-christianisme. Et c'est moi qu'étais pas dans le dialogue ? Baha !
Citation: | haha, "ça fait six mois que gnagna" |
Rire d'un interlocuteur n'est pas le réfuter ... |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est toujours pas la peine que je réponde, toujours pour les mêmes raisons. Relis-toi, relis qui tu cites, et fais-le dans six mois quand tes petites hormones choupinettes seront redescendues.
Pour ton second quote (décidément, c'est maladif), je vois pas comment on pourrait réfuter ce qui n'est pas un argument mais un petit passage d'orgueil minable ("six mois", haaaaaahahahahahaha). On réfute des arguments.
Pignolo. |
|
|
 |
Personne Newby

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Pour ton second quote (décidément, c'est maladif), je vois pas comment on pourrait réfuter ce qui n'est pas un argument mais un petit passage d'orgueil minable ("six mois", haaaaaahahahahahaha). |
Pas faux. J'aurais en effet aussi juste dût rire de tes " Dans ta tete " au lieu d'évoquer l'éventualité que tu dises de la merde.xD
Citation: | Pour ton second quote (décidément, c'est maladif) |
Souci de précision tu vois ... Genre faciliter la compréhension toussa ... |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Dans tes "six mois" d'effort intense t'as dû aborder la question du constructif et du pas constructif.
Donc je vais pas développer, hein.
Juste te traiter une bonne fois pour toutes de petite merde orgueilleuse et aller dans ma piscine en capsule, elle est bien fraîche, là, faut pas laisser traîner.
Salut clampin. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Et monsieur Personne pourrait se présenter ?
Steuplai. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Personne Newby

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Rq : Il s'agit en fait d'un semestre, pas de 6 mois xD Parce que en fait mes semestres c'est plus genre 3 mois ^^
Citation: | la question du constructif et du pas constructif. |
Pas vraiment, ou du moins pas directement. On parlait plus de recherche de la vérité etc ...
Citation: | Et monsieur Personne pourrait se présenter ? |
ôo |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un cas désespéré, j'abandonne. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Il s'appellerait pas Paul par hasard?^^ Presque aussi perché que lui en tout cas, en moins drole. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Bon, chose promise (au bonhomme), chose due, je c/c les mp de l'individu, pour l'ébaubissement populaire. Il est rigolo. En fait, c'est juste un gros complexe de supériorité/infériorité des familles. C'est bénin. Ca passera.
Personne a écrit: | Citation: |
Pour ton second quote (décidément, c'est maladif), je vois pas comment on pourrait réfuter ce qui n'est pas un argument mais un petit passage d'orgueil minable ("six mois", haaaaaahahahahahaha). |
Pas faux. J'aurais en effet aussi juste dût rire de tes " Dans ta tete " au lieu d'évoquer l'éventualité que tu dises de la merde ... :s
( Ah sinon, spas 6 mois, c'est 3 xD. Sont cons à appeler ça "semestre " aussi xX )
Citation: | Pour ton second quote (décidément, c'est maladif) |
Souci de précision tu vois ... Genre faciliter la compréhension, essayer de pas être mal compris, que ça parte pas en sucette toussa ...
Citation: | C'est toujours pas la peine que je réponde, toujours pour les mêmes raisons. |
Un peu facile nan ? Si c'est pour le blabla pas dans le dialogue, je crois que c'est ce que je contredis nan ? Fin juste comme ça ôo
Tiens au passage j'avais pas commenté ça :
Citation: | Et je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de lien, j'ai dit qu'il n'y avait pas de filiation unique comme l'énoncé du Lyc le posait. |
Faut s'assurer, quand on prétend répondre à un post, d'être dans le cadre de ce dernier ^^. Or pour y être il faut en avoir conscience, et tu n'avais vraiment pas l'air d'attaquer le signifiant moins que le signifié. Chuis sur si tu lui avais posé la question plus correctement il t'aurait répondu qu'il est plus ou moins de ton avis et aurait précisé sa position. Là t'as bavé partout sur "des pseudo philosophes " sans même t'assurer que tu ai bien compris le post de lycanthrope.
=> D'où mes réponses qui visaient à te recadrer ( ou à te contre-flamer :p )
--Persawn
Edit : Au fait, t'as fait/ Tu fais quoi comme études ? |
Citation: | Hey.
Maître Yoda, avant de parler comme Maître Yoda et de prendre tout le monde de haut, il a vécu sa vie de Maître Yoda. Et il savait où il était, et de quoi il parlait.
Tu prétends contre-flamer (faudra me montrer en quoi c'est constructif et efficace surtout), alors que tu fais exploser un topic.
Tu chouines pour le moindre écart de langage, alors que t'es sur Zonemetal putain. Ta norme, c'est pas la mienne, et pas la nôtre ici.
Tu parles de trucs que tu maîtrises seulement à moitié, en croyant que tu peux cracher sur tout le monde.
Et tu finis par cette tentative de prise de contact, là, en me demandant ce que j'ai fait comme études, et je crois que c'est ce qui me fait le plus gerber. Je vais pas coller ton mp dans le fight club comme je comptais le faire juste pour ça. C'est trop pitoyable.
C'est quoi, le but ? Si j'ai des études et une bite plus grosse que toi tu fermeras ta gueule et tu consentiras à aller te relire et relire les props du Lyc ? Si tu te rends compte que là, à essayer d'éblouir avec tes deux mots et demi de métalangage, tu fasi pitié, alors tu vas te calmer et te comporter comme un internaute normal ? Et si j'avais fait des études plus petites que ta bite tu m'enverrasi chier avec morgue ? Ou alors c'est te faire des amis, mais tes amis, faut qu'ils soient de ton milieu et de ton niveau ? Ou alors ça sert juste à que dalle ?
Vraiment. Tu pues.
Dégage.
Prochains mp, je c/c sur le fight club et je réponds pas. Je suis pas là pour me faire des côpins, et toi tu me dégoûtes. |
Personne a écrit: | Tu crois vraiment que j'ai envie d'être ton pote ? Tu te prends pour qui xDDD
Je voulais seuleument savoir si j'avais affaire à un random connard ou à un connard pas tout à fait abruti ...
Sinon pour ce qui est des amis, la dernière fois qu'on m'a fait cette reflexion sur un forum, y'a 7 potes qui sont venu poster. Alors petit, vas t'faire mettre
Citation: | Tu prétends contre-flamer (faudra me montrer en quoi c'est constructif et efficace surtout), alors que tu fais exploser un topic. |
Si j'emploie le terme Flame c'est que c'est pas sencé être productif bouley -_- Quand être " constructif " implique de baisser son froc, forcemment ça me motive moins xX
Et pour ce qui est d'exploser le topic ... Fin chais look la fin de mon premier post, qui a été completement ignorée ... C'est sur je voulais trop défoncer le topic !
Citation: | Tu chouines pour le moindre écart de langage, alors que t'es sur Zonemetal putain. Ta norme, c'est pas la mienne, et pas la nôtre ici. |
Hé j'ai essayé de mettre des gros mots, de faire le connard et tout ... Ensuite si être sur Zonemetal implique d'être un connard et de parler comme un demeuré atteint du syndrome de la tourette, effectivement j'ai pas la même norme.
Citation: | Tu parles de trucs que tu maîtrises seulement à moitié, en croyant que tu peux cracher sur tout le monde. |
Que jmaitrise à moitié ... Ouaiiiis ...
Et quand on bave sur les rouleaux des gens, faut pas s'étonner de " se faire cracher dessus " ...
Ensuite je crache pas sur tout le monde, juste sur toi
Nombrilisme ? |
|
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faudrait rétablir le bizutage façon Kabal© avant que le phénomène ne s'amplifie, certains ne se sentent déjà plus pisser au bout de 4 messages sur le forum... Où va-t-on bordel de merde ? _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Personne Newby

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 1:31 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bon, chose promise (au bonhomme), chose due |
J'hésitais à le faire moi même mais je voulais te laisser la main. gg ^^
Fin j'aurais ptet préféré laisser ça sur un plan " personnel " historie qu'on puisse se foutre joyeusement sur la gueule sans des préoccupations d'éloquence ou ce genre de trucs. Fin parce quelqu'un que j'apprécie pas mal m'a dis que t'étais kewl, donc jvoulais voir si j'avais pas loupé quelquechose parce que là quand même, j'aurais plus tendance à penser à un vieux connard de merde ... xX
Citation: | Je pense qu'il faudrait rétablir le bizutage façon Kabal© avant que le phénomène ne s'amplifie, certains ne se sentent déjà plus pisser au bout de 4 messages sur le forum... Où va-t-on bordel de merde ? |
Tu sais une arrivée sur un forum c'est pas une naissance de christ hein, on remet pas les compteurs à Zero ...
Sinon les bizutages spas le truc qu'est sencé poser l'ancienneté comme un rapport hiérarchique ultime ? Hurm ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|