ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi mon gars.
Heureux que tu sois heureux d'être parmis nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wyvern
Junky

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la categorie "festival de nouveaux" je me permet de mettre mon grain de sel aussi, quoi.
Wyvern, 18 ans, sud-est, en vacances, prochainement en bts iris.
Musique : lorsque je ne suis pas en periode de keupon comme maintenant j'suis en mode metalleux et faut que ca saute Yeah ! sinon ca va sauter.
Pour l'instant j'mecoute un peu de Linkin Park (ouais c'est pas vraiment du metal mais c'est eux qui m'ont servi de plateforme entre le metal et tout le reste merde, même si j'aime pas trop leur nouveau <style>), du SOAD (en ptite quantité, j'aime pas tout la-dedans), et pour le reste ben... Sepultura, Norther, Mudvayne (oui bon j'ai qu'une chanson d'eux mais elle fait pogoter), RATM (idem), Soulfly (re-idem), Un peu de The Haunted et je dois en oublier.
En fait je m'en fous royal du type de metal pour le moment, faut que ca bourrine et que ca pogotte quoi. Toujours en recherche de nouvelles ziques.

Se mettra a la gratte tôt ou tard (plutot tard que tot)
Ciao les métalleux, j'sens que j'vais m'plaire ici Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, un nouveau de qualité, ça fait tout drôle par où ça passe hé. On n'a plus l'habitude.

Même si tu fais des études de fleur.

Je voulais faire bégonia, moi, mais c'était trop long.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
oui bon j'ai qu'une chanson d'eux mais elle fait pogoter), RATM (idem)

Bien !

J'ai leur disco a peu prêt complète, si t'es interessé envoie un mp.
Newby

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salutations !
alors quelque mots pour qualifier le/la creat(e)ur que je suis?
bon alors le deneb est un animal nocturne, vivant en meute malgrè une sociabilité douteuse...la musique régule son quotidien et lui profère des doigts désarticulés et couverts de scars (a cause des cordes acérées).
la créature se plait dans son antre régie uniquement par lui (et oui pas de parents pour dire range ta chambre) l'antre est donc savament décorées de dessins toiles peinte voire taguées d'instru de music aux quatre coins des pieces sans compter l'eternel foutoire qui caracterise le metaleux...antre, où il ingère n'importe quoi qui peut ressembler a de la nourriture mais principalement de l'alcool procure a l'animal une liberté d'expression difficilement concevable...sobre

il n'est pas rare de le voir dormir dehors pasqu'après un boeuf on est toujours seul !!
donc oui le deneb est cinglé mais il s'en tape, caustique(grand adepte de l'humour noir), rarement clean, amateur de bons sons et en ce moment de deftones qu'il ecoute en boucle en pratiquant ses activités préférées : écrire détruire et dormir...

voila pour l'analyse et simpa le site yeah!
Wyvern
Junky

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merde, un type qui vit sans ses parents, je suis jaloux.
deneb
Newby

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wyvern a écrit:
Oh merde, un type qui vit sans ses parents, je suis jaloux.

jvois pas pourquoi?!!! salut quand même !!!
Rico
Lord

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais pu être un mec bien, mais pourquoi les deftones? Pouuurkkkkooiiiiiiiiii? Encore un de perdu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, les deftones, c'est vraiment de la merde.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rico a écrit:
T'aurais pu être un mec bien, mais pourquoi les deftones? Pouuurkkkkooiiiiiiiiii? Encore un de perdu.

NON les Deftones c'est bien !!! les Deftones c'est beau !!! Avec les deftones tu planes haut !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
deneb
Newby

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas grave je vais me pendre ailleurs...quoique non je reste vous enmerder...et alors chacun sa periode faut bien trouver un truc soft pasqu'a ecumer les free la hardtech fini par me sortir par les veines et en plus moi je vous juge pas bande de petits joueur soad c'est depassé et je m'arrete là pasqu'ya pas que les groupes connus qui font un joli son commercial qui vaut le coup alors je mange ce que je peux même si je digère pas, vomissez ailleurs bande de voraces cheveulus ...
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deneb a écrit:
amateur de bons sons / deftones

Lol ?
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deneb a écrit:
salutations !
alors quelque mots pour qualifier le/la creat(e)ur que je suis?
bon alors le deneb est un animal nocturne, vivant en meute malgrè une sociabilité douteuse...la musique régule son... [blablablou]...

voila pour l'analyse et simpa le site yeah!

Oh, un ado en manque de sensations fortes.
Essaie les produits laitiers mon grand.
Heureusement que ta dernière phrase remonte le tout O__o
Bienvenue tout de même jeune chiot.
Wyvern
Junky

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh cool il ne m'a pas sodomisé, j'arrive pile au bon moment. Ou pas.
deneb
Newby

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à l'attention de poc je ne suis pas un ado et encore moins un chiot !!!!!!
et puis le lait et au Kooothor ce que le feu est au burner...ndl "je preferes les gens qui ne me comprennent PAS"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 103 sur 169

Sauter vers: