Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi mon gars.
Heureux que tu sois heureux d'être parmis nous. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Wyvern Junky

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 47 Localisation: nf du verbe localiser -_-
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Dans la categorie "festival de nouveaux" je me permet de mettre mon grain de sel aussi, quoi.
Wyvern, 18 ans, sud-est, en vacances, prochainement en bts iris.
Musique : lorsque je ne suis pas en periode de keupon comme maintenant j'suis en mode metalleux et faut que ca saute sinon ca va sauter.
Pour l'instant j'mecoute un peu de Linkin Park (ouais c'est pas vraiment du metal mais c'est eux qui m'ont servi de plateforme entre le metal et tout le reste merde, même si j'aime pas trop leur nouveau <style>), du SOAD (en ptite quantité, j'aime pas tout la-dedans), et pour le reste ben... Sepultura, Norther, Mudvayne (oui bon j'ai qu'une chanson d'eux mais elle fait pogoter), RATM (idem), Soulfly (re-idem), Un peu de The Haunted et je dois en oublier.
En fait je m'en fous royal du type de metal pour le moment, faut que ca bourrine et que ca pogotte quoi. Toujours en recherche de nouvelles ziques.
Se mettra a la gratte tôt ou tard (plutot tard que tot)
Ciao les métalleux, j'sens que j'vais m'plaire ici  |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merde, un nouveau de qualité, ça fait tout drôle par où ça passe hé. On n'a plus l'habitude.
Même si tu fais des études de fleur.
Je voulais faire bégonia, moi, mais c'était trop long. |
|
|
 |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 6:22 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | oui bon j'ai qu'une chanson d'eux mais elle fait pogoter), RATM (idem) |
Bien !
J'ai leur disco a peu prêt complète, si t'es interessé envoie un mp. _________________
 |
|
|
 |
deneb Newby

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
salutations !
alors quelque mots pour qualifier le/la creat(e)ur que je suis?
bon alors le deneb est un animal nocturne, vivant en meute malgrè une sociabilité douteuse...la musique régule son quotidien et lui profère des doigts désarticulés et couverts de scars (a cause des cordes acérées).
la créature se plait dans son antre régie uniquement par lui (et oui pas de parents pour dire range ta chambre) l'antre est donc savament décorées de dessins toiles peinte voire taguées d'instru de music aux quatre coins des pieces sans compter l'eternel foutoire qui caracterise le metaleux...antre, où il ingère n'importe quoi qui peut ressembler a de la nourriture mais principalement de l'alcool procure a l'animal une liberté d'expression difficilement concevable...sobre
il n'est pas rare de le voir dormir dehors pasqu'après un boeuf on est toujours seul !!
donc oui le deneb est cinglé mais il s'en tape, caustique(grand adepte de l'humour noir), rarement clean, amateur de bons sons et en ce moment de deftones qu'il ecoute en boucle en pratiquant ses activités préférées : écrire détruire et dormir...
voila pour l'analyse et simpa le site yeah! _________________ ...l'univers tangeant sera d?truit dans 28jours 06heures 42minutes et 12 secondes d'ici l? bonne bourre... |
|
|
 |
Wyvern Junky

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oh merde, un type qui vit sans ses parents, je suis jaloux. _________________ Ksx |
|
|
 |
deneb Newby

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Wyvern a écrit: | Oh merde, un type qui vit sans ses parents, je suis jaloux. |
jvois pas pourquoi?!!! salut quand même !!! _________________ ...l'univers tangeant sera d?truit dans 28jours 06heures 42minutes et 12 secondes d'ici l? bonne bourre... |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
T'aurais pu être un mec bien, mais pourquoi les deftones? Pouuurkkkkooiiiiiiiiii? Encore un de perdu. |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme, les deftones, c'est vraiment de la merde. _________________ Capitaine de soirée. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Rico a écrit: | T'aurais pu être un mec bien, mais pourquoi les deftones? Pouuurkkkkooiiiiiiiiii? Encore un de perdu. |
NON les Deftones c'est bien !!! les Deftones c'est beau !!! Avec les deftones tu planes haut !!! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
deneb Newby

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas grave je vais me pendre ailleurs...quoique non je reste vous enmerder...et alors chacun sa periode faut bien trouver un truc soft pasqu'a ecumer les free la hardtech fini par me sortir par les veines et en plus moi je vous juge pas bande de petits joueur soad c'est depassé et je m'arrete là pasqu'ya pas que les groupes connus qui font un joli son commercial qui vaut le coup alors je mange ce que je peux même si je digère pas, vomissez ailleurs bande de voraces cheveulus ... _________________ ...l'univers tangeant sera d?truit dans 28jours 06heures 42minutes et 12 secondes d'ici l? bonne bourre... |
|
|
 |
Kreator Addict !

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
deneb a écrit: | amateur de bons sons / deftones |
Lol ? _________________ Maman disait souvent que la vie est une bo?te de chocolat, ? peine ? la moiti?, j'ai d?j? envie de gerber. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
deneb a écrit: | salutations !
alors quelque mots pour qualifier le/la creat(e)ur que je suis?
bon alors le deneb est un animal nocturne, vivant en meute malgrè une sociabilité douteuse...la musique régule son... [blablablou]...
voila pour l'analyse et simpa le site yeah! |
Oh, un ado en manque de sensations fortes.
Essaie les produits laitiers mon grand.
Heureusement que ta dernière phrase remonte le tout O__o
Bienvenue tout de même jeune chiot. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Wyvern Junky

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Oh cool il ne m'a pas sodomisé, j'arrive pile au bon moment. Ou pas. _________________ Ksx |
|
|
 |
deneb Newby

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
à l'attention de poc je ne suis pas un ado et encore moins un chiot !!!!!!
et puis le lait et au Kooothor ce que le feu est au burner...ndl "je preferes les gens qui ne me comprennent PAS" _________________ ...l'univers tangeant sera d?truit dans 28jours 06heures 42minutes et 12 secondes d'ici l? bonne bourre... |
|
|
 |
|