ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CITOYEN, LA DEMOCRATIE A BESOIN DE TOI !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Lord

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas voter en j'avoue que dans ce gros bordel ça m'arrange bien. Fondamentalement plutôt à gauche (sûrement un héritage de la toute proche période true rebelz), je pense que j'aurais penché vers Dominique Voynet, candidat de la gauche qui m'insupporte le moins. Mais bon, ça ne servirait strictement à rien. Et du côté des gros candidats, je serais bien emmerdé. Rigolo totalement exclu, j'aurais du mal à voter le fou, mais la morue me répugne autant. En fait, j'ai décidé de couper radio et télé dès qu'on parlait d'elle, ce qui la rend un peu mois repoussante à mes yeux. En revanche, j'ai pas coupé pour Bayrou et lui aussi sort souvent de belles conneries.

Bref je serais bien dans la merde, mais de toute façon tout le monde s'en branle et moi le premier puisque je ne voterai pas avant 3 ans.

ARLETTE AU POUVOIR §§§§§§§
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un come-back ( et oui internet en moins ça fait mal ), je choisis bien mon sujet tiens.

Ah... Je ne puis voter, par contre j' aurais choisi la "morue" comme vous dites, c' est marrant, mais à part sa voix qui me soule et ses discours à la noix, au fond c' est bien la digne héritière de Mitterand ( paix à son âme )... de toute façon la France n' acceptera jamais une femme présidente tant que c' est pas miss monde avec un Q.I au maximum. Bref entre le facho de l' UMP et Dumbo qui est moins con qu' on le pense, ya aussi un bon combat, mais j' irai jamais dans leur camp ( l' important c' est la rose... ) . Les autres partis sont à chier, surtout le MPF et le FN

Enfin bon...

...Elle manque l' époque de Krevin... c' était un Homme... lui au moins...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
c' est bien la digne héritière de Mitterand

Putain mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre ici...
La vieille fouine doit se retourner dans sa tombe là.
Heureusement que vous votez pas comme on dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bla3
Lord

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pen, je vous dit. Le Pen!

Ou au moins José Bové.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaha je pense que c' est celle qui suit le mieux Mitterand dans ses idées, largement plus que Fabius xD
Puis je préfère voter pour une morue que pour celui qui va nous instaurer un petit IVe Reich
Chacun est libre de ses pensées.
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votez Pierre Mendès France!!!
EternaL_WinteR
Junky

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le gros de 100% foot lui ?
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Holy crap.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

It's just too much.

Je réclame un ban.

Au moins de ce topic.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Chacun est libre de ses pensées.

Tiens ça faisait longtemps.
En tous cas toi t'es bien le digne héritier d'un trou duc'.

EternaL_WinteR a écrit:
C'est pas le gros de 100% foot lui ?

J'ai beau cherché la vanne je la trouve pas.
J'en conclue donc que s'en était pas une.
Par voie de conséquence, je peux affirmer que tu es un énorme crétin toi aussi.

Putain ce "débat" vole vraiment bien bas.
C'était mieux avant.
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez je vous parle de chez moi avec les élections législa.. non rien.

Sinon je crois bien que vous avez un choix frustrant entre les trois trouducz et c'est pas de bol.
HAahaha.
bla3
Lord

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
Si vous voulez je vous parle de chez moi avec les élections législa.. non rien.

En même temps, de notre voté, il n'y a pas de quoi être fier...

Je parie mon slip que c'est les islamistes qui gagnerons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir les militants derrière en train de se tortiller le cul dans tous les sens redonne foi à la politique. Quoique des fois avoir un militant PS à la maison n'est pas de tout repos.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis peut être un digne héritier d' un trouduc, mais moi je vais pas voter pour un facho qui se cache derrière le sigle de l' UMP.

Tu connais Christophe Alévêque ? Bah regardes son spectacle, il montre parfaitement les idées du nain démoniaque.

De toute façon parler politique ne permet que de se faire insulter dans tous les coins, et tel un lâche si ceux de la droite à partir de l' UMP passent, je me casse de France ( bon debarras les abrutis pro-karcher )

Comment pourrais-je soutenir un pays raciste ?... enfin bon, ces élections médiatiques foutent trop la merde, on nous présente des candidats "people" au lieu de nous foutre des femmes et des hommes compétents. Parce que soit avoir un paysan land, soit un anarland, soit un écololand, soit un beautyland, soit un disneyland, soit un policeland et soit un racisteland, on se demande vraiment vers où la France va...

C' est tout.
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En revenant sur le lien de Sirius, j'ai vu que Angelo Piccolo s'était retiré des éléctions. Domage, je trouvais ses idées très interessantes :p
Monsieur Banane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: