ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une chanson! une chanson! [jukebox Mp3's]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 10:10 pm    Sujet du message: une chanson! une chanson! [jukebox Mp3's] Répondre en citant

Ca faisait longtemps que j'y pensais (non c'est pas vrai, c'est juste pour le style), j'avais une idée très intelligente, laquelle je viens ici mettre en pratique.
Un sujet avec des mp3, comme ça, au lieu de parler de trucs sur des groupes (oui parce que je n'ai jamais grand chose à dire, au mieux je sors quelques blagues vaseuses pour montrer que je m'y intéresse quand même un peu et ne passe pas ma vie sur Blabla, on notera au passage que blabla était une émission belge pour les enfants qui passait sur RTBF quand j'étais petite, avec un gros alien jaune, ce nom peut donc engendrer un quiproquo). Donc je dégueulasse mon clavier, désormais plein de trainées noires et vertes rien que pour vous (assimilez votre chance bande d'ingrats)
J'ajoute au fur et à mesure ok?

liturgy of decay
métal goth atmo, le site a fait un flop mais il reste 2mp3 pour nos amis les beetle juice (ya un s quelque part)

cat power
aucun rapport mais j'aime bien, ça doit être mon coeur praline

F-minus
c'est punk ça je crois

buried inside
jsaispasquoidire

psylaw
je varie, parce que les gens aiment peut être des trucs dont je ne suis pas forcément fan.

Dazed
c'est un groupe

ataraxie
j'aime pas mettre des genre, suis une couille à ce jeu là

life's decay
c'est pas des néo nazis....(sait on jamais)

le 1er qui me fait chier parce que je ne fiche pas le nom des chansons est un gros con, quand tu lis la chanson tu vois le nom, gros con.

et au passage:
ça mérite fouillage

j'en ajouterai d'autres plus tard, je dois pisser
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est une bonne idée; effectivement, j'y avais pensé.

Je viens de découvrir Darkflight, groupe qu'il est bon et dont je te congratule, public, de quelques extraits de qualité:

Over and Over Again
Sacrifice
The Northern Campaign

www.darkflight.net

DOUME UBER ALLES! ( sauf le funeral qu'est pour les idiots )

Dernière édition par ventoline le Ven Déc 17, 2004 11:50 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Je viens de découvrir Darkflight, groupe qu'il est bon et dont je te congratule, public, de quelques extraits de qualité:

Je suis assez overbooké en ce moment donc je n'ai pas le temps de faire une réponse constructive... ceci dit, j'aime vraiment bien leur musique, mais la voix du chanteur est... mhhh... insupportable ça passe ?
Enfin je trouve qu'il casse tout; même s'il fallait contraster avec la "zolie musique", je pense qu'il y avait d'autres moyens.
Enfin soit. C'est une question d'éducation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon à force de l'écouter en boucle en fait ça passe bien
Je vous avais prévenu que ma réponse plus haut était pourrie (eh eh)

....encore une victoire de connard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après 2 ou 3 écoutes je suis du même avis que celui de Poc à chaud, mais lui n'assumant pas ses convictions, j'assumerais pour deux. Oui c'est très joli, mais qu'est ce que la voix caverneuse vient faire dans ces agréables partitions ?
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Jules, au secours!

Mais vous vous êtes perdus ou quoi? C'est du doom, et encore la version la plus light qu'on puisse trouver!

Bon allez je m'adapte:

Alors voici un groupe de tarés, des punks qui respectent rien: www.blink182.com
Un rockeuse ouf, mais attention des fois elle crie lol : www.avril-lavigne.com
Du metal qui arrache! Le chanteur est trop beau et en plus il chante bien: www.linkinpark.com

Vous m'avez déprimé, je retourne écouter Forgotten Tomb, vous m'y trouverez dans la section fan.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erloom a écrit:
Après 2 ou 3 écoutes je suis du même avis que celui de Poc à chaud, mais lui n'assumant pas ses convictions, j'assumerais pour deux.

Laul Erloom !
Petit batard va Wink
Non sincèrement je trouve que ça passe à force d'écouter (l'homme s'habitue à tout hein)
Ceci dit j'aurai préféré qu'il ne chante pas; il est vrai.

ps: cependant j'aime bien quand tu assumes pour moi Erloom!
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au secours ? on m'appelle? que pasa?
Marrant, j'écoute forgotten tomb justement (springtime depression) parce que je sature avec la chanson française (jef kino c'est mignon mais putain c'est déprimant)
c'est bien, t'as bon goût mon salaud.
Mon là je dl ton truc et je repasserai donner mon avis.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute The northern campaign en premier.

Quand à Poc et Erloom, non vraiment je ne conçois pas sur une si belle musique un chant de gouinasse gothique ou de lopette blonde habillé en chevalier. La voix d'ours est tip-top et je dirais même que dans son genre elle déchire maman, vraiment très bonne.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop la je vous refourgue du Symbyosis excellent:

Seizure Of Power
Death Apogee
Life Qui propose un peu avant la troisième minute un retournement de situation surprenant.

http://www.symbyosis.com

C'est heuuu..Du death progressif, du vrai, pas celui que jte colle ma voix d'ours qui fait peur sur les couplets, celle de pédale jla garde pour rassurer les filles sur mes refrains moisis. De la musique hautement originale et innovante. Le tout a un cachet un peu synthetique (hé oui! les pauvres sont pas bien riches), mais je n'ose imaginer la puissance titanesque de ces pistes avec un son énorme de caterpillarconstruiseurdemursbarbelés.

Dernière édition par ventoline le Ven Déc 17, 2004 12:06 pm; édité 4 fois
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Bon allez je m'adapte:

Alors voici un groupe de tarés, des punks qui respectent rien: www.blink182.com
Un rockeuse ouf, mais attention des fois elle crie lol : www.avril-lavigne.com
Du metal qui arrache! Le chanteur est trop beau et en plus il chante bien: www.linkinpark.com

Surtout change pas Vento, avec toi j'me fends la gueule tous les week ends !!!
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Un adepte reconnaissant Smile.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis pour vous je vais vous envahir avec Metal Tribe... Voila les deux groupes les plus bourrins en spéciale dédicace à Vento :
Grub : Inflict (Tribal Death Core / Paris)
Sickbag : A Perfect World (Of Shit) (Grindcore / Caen)
Enjoy, c'est français et c'est pas connu, mais c'est du bon son !!! (Metal Tribe oblige...) Wink

Et voila du son de potes à moi qui font aussi partie de Metal Tribe, le monde est si petit... Rolling Eyes
Urban Chaos : Humanité Perverse (Emotiv' Chaos / Besançon)
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dur de croire qu'après avoir été un des père fondateur du death avec des trucs excellents comme ça, Amorphis verserait dans un pop rock de qualité (malgré l'apparente antithèse ouais). Les seuls extraits que j'ai pu trouver sont plutôt misérables (30sec de qualité d'enculé), mais pas assez j'espere pour que vous passiez à coté. Amorphis est en tout cas un des seul groupe qui fasse l'unanimité tout en étant de qualité, reussissant le pari (énorme) d'être facile d'écoute et pas lassant pour un sou sur la longueur. Place donc aux extraits (de merde), tirés des deux derniers albums, que je connais le mieux:

Smithereens
Mourning Soil
Higher Ground
Captured State
Veil of sin
The Night Is Over

www.amorphis.net

A noter qu'il s'agit des 30 premières secondes de chaque morceau, et que les intros chez Amorphis durent généralement 30 sec. Monde de merde.
Lecture conseillée: "Am Universum" pour commencer.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oceansize pratique un rock progressif mélancolique/bucolique haut de gamme, dans un style tout en finesse mais qui recèle cependant une "tension" et une puissance incroyable. Violamment techniques et alambiquées, leurs compositions passent malgré tout avec un naturel et une classe qui frise l'indécence.
Plaira tout particulièrement au fans de "Godspeed you black emperor!"

Voici donc pour toi public, un extrait (malheuresement pas le meilleur de l'album) en real audio de merde: Catalyst

www.sizeofanocean.com

Dernière édition par ventoline le Sam Jan 01, 2005 7:08 am; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: