Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 10:18 pm Sujet du message: Les bonnes résolutions de 2007 |
|
|
Chers tous,
L'année 2006 s'achève et il est temps de prendre quelques bonnes résolutions pour 2007.
Il est incontestable que l'activité du forum s'intensifie (plus de membres, plus de bots - ahah-, plus de "femmes" nues, etc.). Le noyau dur de notre communauté répond toujours présent et n'a pas pris une ride : je les en remercie ! Le rituel de la sodomie pour les newbi a lui aussi passé les années sans perdre de son charme, ce qui me conforte dans mon opinion le concernant...
B R E F.
Tout ça pour quoi ?
Et bien mes très chers lecteurs, sachez que nous ne sombrerons pas pour autant dans la médiocrité ! Votre équipe de choc sait réagir quand il le faut, et là, il le faut (plan plan).
Après inspection générale, il va s'en dire que certains membres ont mal saisi les règles subliminales de ce forum.
Nous ne tolèrerons donc plus les dizaines de posts à la minute, les réponses hors sujet, les déviances - volontaires ou non - de topic, les sujets inutiles, les fautes d'orthographes à répétition et toutes autres insultes à la langue française.
Ne soyez donc pas surpris que certains de vos posts s'évaporent.
Je tiens à préciser que cela n'est en rien de la censure.
Cette mesure a pour seul but de préserver l'esprit fondateur de ce forum : Musique, culture et haNdicAp.
Ne criez pas au scandale et ne devenez pas parano.
Inutile de citer chaque faute du forum comme certains aiment le faire, chacun en fait - moi le premier - et seuls les messages illisibles seront shuntés.
Autre sujet, autre problème.
Quels sont les critères d'exécution d'un message ?
- message illisible
- le hors sujet
- le post mot : "lol", "mdr", etc.
- le double post (au lieu d'éditer)
- le troll (volontaire ou pas)
- ta vie privée (on s'en branle, sauf dans le topic réservé)
- ta haine pour un des membres (en dehors du Fight Club)
- et tout ce qui transgresse le règlement
Bon à savoir : nous serons encore plus intransigeant dans les topics traitant de musique (ça va de soi).
J'attends vos réactions, suggestions ou remarques.
Bien l'bonsoir!
Poc,
au nom de votre équipe qui vous aime. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Sam Juin 23, 2007 3:01 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ne vous aime pas, sauf les femmes nues. |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Poc a écrit: Citation: | Inutile de citer chaque fautes du forum comme certains aiment le faire, chacun en fait - moi le premier - et seuls les messages illisibles seront shuntés.
|
Promis j'arrête ^^. |
|
|
 |
Christoune Addict !

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 1:57 am Sujet du message: |
|
|
- le troll (volontaire ou pas)
koikséksa ?
moi pas connaitre, peut avoir exlicationagement ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Rico a écrit: | Poc a écrit: Citation: | Inutile de citer chaque fautes du forum comme certains aiment le faire, chacun en fait - moi le premier - et seuls les messages illisibles seront shuntés.
|
Promis j'arrête ^^. |
C'était pour illustrer ma parenthèse ^^
Christoune --> From Wikipedia :
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner malicieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l'on tente de discréditer en le nommant ainsi.
Le terme troll provient de l'expression trolling ou pêche à la traîne qui est une ligne munie d'hameçons (à ne pas confondre avec trawling qui est la pêche au chalut grand filet en forme d'entonnoir), les remarques polémiques constituant un troll étant considérées, métaphoriquement, comme des appâts destinés aux contributeurs qu'on veut hameçonner. Les personnes se rendant coupables de trolling ont été appelées, progressivement, des trolls, en allusion aux monstres laids et déplaisants de la mythologie nordique ; par ailleurs, dans le jeu Donjons et Dragons, les trolls ont une capacité de régénération, les membres recoupés repoussent en quelques heures, la comparaison avec les fils de discussion qui se multiplient est d'autant plus judicieuse. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Le dernier paragraphe de la définition Wiki est à hurler de rire.
Et pour le reste c'est ok. Vigipirate niveau orange. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pfff, ça va devenir vachement emmerdant de venir trainer sur Zone maintenant qu'on à plus le droit de rigoler un peu, oui bon, on rigole beaucoup mais putain c'est un forum, pas une salle d'attente.
Aucun rapport ? ah, tant pis. Mais en cherchant bien, y'en aura un. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 8:01 pm Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions de 2007 |
|
|
PoC a écrit: | Je tiens à préciser que cela n'est en rien de la censure.
Cette mesure a pour seul but de préserver l'esprit fondateur de ce forum : Musique, culture et haNdicAp. |
Tout est là.
Alors pas d'panique hein.
On veut juste rester cohérent. Comme au bon vieux temps en somme. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Au bon vieux temps, hein, quand les participants se comptaient sur les doigts d'un lépreux, hein?
Ca c'est cool... |
|
|
 |
Christoune Addict !

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ce qu'on peut appeler etre victime de sa célébrité |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
bla3 a écrit: | Au bon vieux temps, hein, quand les participants se comptaient sur les doigts d'un lépreux, hein?
Ca c'est cool... |
Tu préfères la foule et un skyblog ou moins de membres et un vrai forum ?
Personnellement mon choix est fait.
Après, choisi ton camp soldat ^^
Je ne vois pas trop pourquoi tu es aigri d'ailleurs O_o _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 12:40 am Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Je ne vois pas trop pourquoi tu es aigri d'ailleurs O_o |
Ca c'est parce qu'il peut pas venir chez moi pour le super réveillon tavu (oui tout le monde s'en fout et oui je raconte ma vie mais c'est en minuscule ça compte pas). _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 10:02 am Sujet du message: |
|
|
bla3 a écrit: | Ca c'est cool... |
Je ne suis pas aigri, c'est sincère!! J'en avait un peu marre que les kikoololleurs passent plus de trois minutes sur le forum.
Non, myra. Ca ne marche pas. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 5:52 am Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions de 2007 |
|
|
PoC a écrit: | Ne soyez [...] pas surpris que certains de vos posts s'évaporent. Je tiens à préciser que [...] cette mesure a pour seul but de préserver l'esprit fondateur de ce forum : Musique, culture et haNdicAp. Ne criez pas au scandale et ne devenez pas parano. [...] Poc,
au nom de votre équipe qui vous aime. |
En voilà une sage décision ! Je vais tâcher de modérer avec modération, c'est promis ! _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
|